Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait pour vivre en couple ?
K
7 février 2008 17:05
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe
n
7 février 2008 17:08
MDRRRRRRRRRRRRR karmoss en mode inspiration:p

pour repondre a ta question je sais pas je suis célibatspinning smiley sticking its tongue out
7 février 2008 17:36
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe

a voir, tous les divorces de nos jourevil

je me le demande sincérement coume toigrinning smiley

2 mariages sur 3 je croit, finnissent avec les assiettes ki volegrinning smiley et les insultes a tou vasmoking smiley

moi, j'ai pris mes précautions, sa sera une poupée gonflable ke je présenterais a missiou le mairethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
7 février 2008 17:40
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe

normalement pour nous oui grinning smiley mais pour les karmoss je ne sais pas evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
7 février 2008 17:44
lol
normalement oui mais après vu le nombre de divorces en si peu de temps je dirai qu il y a des gens qui sont fait pour vivre seuls !!
c est mieux pour eux
l
7 février 2008 21:27
salam normalement oui on est fait pour vivre en couple , mais bon comme chacun camp sur c position on se meurtrie pour rien quand on est en couple, des fois je me demande si je resterais toujours célib tellement que certaine histoire me fon dire autant resté seul que de souffrire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 février 2008 21:28
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe

je ne pense pas qu'on se connaisse assez...
mais bon, si tu as un loft de 150m² avec 2 salles de bains, rien nous empêche d'essayer..
Mon amour...
r
7 février 2008 22:12
je pense qu'effectivement on est fait pour vivre en couple. non seulement pour la reproduction de la race mais aussi pour notre instinct animal. Et sur ce plan là, l'humain n'est pas intrinsequement monogamme. C'est là que le probleme se pose.
Sur le plan social, l'homme a besoin de se projeter dans l'avenir : partir en voyage, construire une maison,des enfants etc. Et ce sont tres souvent des finalités qu'on ne peut faire qu'a deux.
Le celibat est plus une vision au jour le jour de l'avenir. Les objectifs y sont plutot realisables a court terme.
K
14 février 2008 09:42
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe

je ne pense pas qu'on se connaisse assez...
mais bon, si tu as un loft de 150m² avec 2 salles de bains, rien nous empêche d'essayer..


désolé, le mien ne fait que 149m²

ca peut aller ? smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
15 février 2008 10:10
Salam,

Dsl de casser l'ambiance mais nous avons tous été créés par paire....et « ..Parmi Ses signes qu'Il ait créé pour vous à partir de vous-même des épouses, afin qu'auprès d'elles vous trouviez l'apaisement ; qu'Il ait entre elles et vous établi affection et tendresse… » (Coran III, 21)
29 février 2008 05:58
ns sommes faits pr vivre ensemble de temps en temps et séparés la plupart du temps...le couple s'impose pr les projets à 2 quoique juste le temps de la réalisation.. evil après svt c ouste rentre chez toi !!spinning smiley sticking its tongue out
s
29 février 2008 15:03
Moi je dis oui...

Mais bon de nos jours c'est plus Compliqué que l'epoque de nos parents..sad smiley

La (mode) que je met entre parenthèse bien sur c'est le celiba ou divorcé lol Cool

Tout le monde chb3a les mecs les meufs ont tout de nos jours alors pourkoi se marier et s encombrer mieux vaut rester celib et des qu on en a marre hop on change lolgrinning smiley
Mais c pas bienNo no
e
29 février 2008 15:26
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe

je ne pense pas qu'on se connaisse assez...
mais bon, si tu as un loft de 150m² avec 2 salles de bains, rien nous empêche d'essayer..


désolé, le mien ne fait que 149m²

ca peut aller ? smoking smiley

au diable l'avarice! je prends!

les neggafates ou etes vous?? un mariage s'organise par ici!

[www.mauboussin.com]
Mon amour...
y
29 février 2008 15:31
Citation
Karmoss a écrit:
sommes-nous tous faits pour vivre en couple ? perplexe


Nous sommes fait pour s'accoupler (homme avec femme) mais apres je sais pas si on est fait pour vivre en couple!! mddrrevil
n
29 février 2008 22:11
Oui, incontestablement!

Faut juste trouver la bonne personne grinning smiley
29 février 2008 22:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook