Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait quoi
P
21 juin 2018 23:08
Salam alaykoum


Ça fait quoi de se sentir à l'étroit malgré l'étendue si vaste de la Terre

Ça fait quoi de sentir qu'on étouffe qu'on manque d'oxygène malgré la quantité énorme qu'il y a dans l'air...

Ça fait quoi de se sentir mal sentir qu'on a déconner ou que nos bêtises ne finissent pas d'être payé...

Ça fait quoi de te sentir FORT MINABLE toi qui croyait être
si FORMIDABLE...

Ça fait quoi de sentir la lourdeur du poids des péchés sur le cœur sur le dos comme être terrasser écrasé...

Ça fait Koi de sentir que T brisé aux 4 coins du monde te voilà éparpillés le cœur serré brisé te voilà détruit

Tu fais comme si tout va bien mais Seul Le Tout Puissant connais ton intérieure jouissance un jour souffrance toujours...


Ça fait quoi de sentir que T mort rien à faire on ne peut plus faire machine arrière...

Ça fait quoi de te sentir faible minable et misérable

Rien ne sert de pleurer ça n'a rien arranger rien changer

J'aimerais remonter le temps de quelques mois ne pas être dans cet situation où le passé me hante me tue et me rattrape...

Pour tout ceux qui sont mal cette vie n'es rien à côté de l'autre patienter sur cet état qu'en plus on c mis dedans de nos propres mains il se peut qu'on soit purifier une fois de l'autre côté il faut juste attendre cette vie...

Après tout elle n'est qu'éphémemère

Ne pas désespérer d'être secouru tôt ou tard

Cette vie nous trompe nous ne sommes pas là pour l'éternité
R
21 juin 2018 23:13
Je vois pas d'avenir dans ce putains de pays qu'est la France
Tout est morose
Celib en couple en famille ; la perspective d'y vivre est déprimante
Le nord le sud l'est ou l'ouest la France c'est sombre mais j'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs
21 juin 2018 23:16
bonsoir,ça fait quoi de se compliquer la vie avec toutes ces questions,surtout le soir?pose toi seulement une et unique question,le pourquoi du comment?perplexesmoking smileymes amitiés,mal a la tete?dolipraneDanse
Citation
Problemo a écrit:
Salam alaykoum


Ça fait quoi de se sentir à l'étroit malgré l'étendue si vaste de la Terre

Ça fait quoi de sentir qu'on étouffe qu'on manque d'oxygène malgré la quantité énorme qu'il y a dans l'air...

Ça fait quoi de se sentir mal sentir qu'on a déconner ou que nos bêtises ne finissent pas d'être payé...

Ça fait quoi de te sentir FORT MINABLE toi qui croyait être
si FORMIDABLE...

Ça fait quoi de sentir la lourdeur du poids des péchés sur le cœur sur le dos comme être terrasser écrasé...

Ça fait Koi de sentir que T brisé aux 4 coins du monde te voilà éparpillés le cœur serré brisé te voilà détruit

Tu fais comme si tout va bien mais Seul Le Tout Puissant connais ton intérieure jouissance un jour souffrance toujours...


Ça fait quoi de sentir que T mort rien à faire on ne peut plus faire machine arrière...

Ça fait quoi de te sentir faible minable et misérable

Rien ne sert de pleurer ça n'a rien arranger rien changer

J'aimerais remonter le temps de quelques mois ne pas être dans cet situation où le passé me hante me tue et me rattrape...

Pour tout ceux qui sont mal cette vie n'es rien à côté de l'autre patienter sur cet état qu'en plus on c mis dedans de nos propres mains il se peut qu'on soit purifier une fois de l'autre côté il faut juste attendre cette vie...

Après tout elle n'est qu'éphémemère

Ne pas désespérer d'être secouru tôt ou tard

Cette vie nous trompe nous ne sommes pas là pour l'éternité
I
21 juin 2018 23:19
Salam,

Ça fait quoi de se prendre pour Stromae ? grinning smiley
Ω
21 juin 2018 23:19
Même en ayant les moyens, où aller ?
Citation
Razikaa a écrit:
Je vois pas d'avenir dans ce putains de pays qu'est la France
Tout est morose
Celib en couple en famille ; la perspective d'y vivre est déprimante
Le nord le sud l'est ou l'ouest la France c'est sombre mais j'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs
N
21 juin 2018 23:22
Wow...Mais il faut pas se mettre dans cette état
R
21 juin 2018 23:23
Je macheterai une belle maison la ou il fait bon vivre; la ou il y a du soleil et où les gens sont chaleureux et vivants
L'Espagne la Thaïlande un délire comme ça
Citation
Danishmend a écrit:
Même en ayant les moyens, où aller ?
21 juin 2018 23:23
"Ce putain de pays qu'est la France", bah voyons !

Personne ne te retiens dans ce "putain" de pays, on se calme et on s'bouge le popotin pour s'en sortir. Tout n'est pas morose, tu l'es seule (à te lire). Si seulement tu comparais ta vie à d'autres, tu ne serais peut-être pas si à plaindre que ça.

Citation
Razikaa a écrit:
Je vois pas d'avenir dans ce putains de pays qu'est la France
Tout est morose
Celib en couple en famille ; la perspective d'y vivre est déprimante
Le nord le sud l'est ou l'ouest la France c'est sombre mais j'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs
21 juin 2018 23:30
bonsoir,pourquoi il y a tant de monde qui aime venir en france,ils arrivent du sud,du nord,de l'ouest,de l'est,bref de tous les cotés,et toi tu veut partir,il y a k meme une belle différence,entre le pour et le contre,dis moi ou on vit mieux que en france a l'heure actuel?a part pas mal des retraités,qui partent ailleurs,mais bon eux on sait le pourquoi,No no,mes amitiés
Citation
Razikaa a écrit:
Je vois pas d'avenir dans ce putains de pays qu'est la France
Tout est morose
Celib en couple en famille ; la perspective d'y vivre est déprimante
Le nord le sud l'est ou l'ouest la France c'est sombre mais j'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs
R
21 juin 2018 23:38
Je veux aller au Brésil
L'élite française s'est barré y a belle lurette Australie states etc la France c'est un pays de cas sociaux y a qu'à Paris ou ça passe mais le climat est pourri
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,pourquoi il y a tant de monde qui aime venir en france,ils arrivent du sud,du nord,de l'ouest,de l'est,bref de tous les cotés,et toi tu veut partir,il y a k meme une belle différence,entre le pour et le contre,dis moi ou on vit mieux que en france a l'heure actuel?a part pas mal des retraités,qui partent ailleurs,mais bon eux on sait le pourquoi,No no,mes amitiés
21 juin 2018 23:48
re,ahhh,tu dis paris c'est encore pas mal?alors la ,je pense que tu n'as pas bien fait le tour complet,pour l'australie,tu rentre pas si facilement,sauf si tu as un bon diplome,ou un bon metier,le bresil?j'en suis pas si sur que ça,aujourd'hui,la misere est partout,l'insécurité aussi,le chomage aussi,tu sait ce que tu quitte,mais tu ne sait pas ce que tu va trouver,c'est vrai il y a une chanson qui dit"la france m'a laissé tomber";mais tu ne sauras pas ou tu va te relever,bon courage,et bonne chance,pour une destination meilleur
Citation
Razikaa a écrit:
Je veux aller au Brésil
L'élite française s'est barré y a belle lurette Australie states etc la France c'est un pays de cas sociaux y a qu'à Paris ou ça passe mais le climat est pourri
R
21 juin 2018 23:52
Désolé de pas aimer la France et de la trouver triste
Paris c'est la encore ou ya une bonne mentalité sinon la France est arriérée
Pardon si je me sens triste d'y vivre
21 juin 2018 23:56
yu peu aller au bout du monde tu sera triste car le pb vient de toialors ressaisie toi je pense que c just une periode sa te passera lol
Citation
Razikaa a écrit:
Désolé de pas aimer la France et de la trouver triste
Paris c'est la encore ou ya une bonne mentalité sinon la France est arriérée
Pardon si je me sens triste d'y vivre
R
22 juin 2018 00:01
Non rien à voir je voyage et quand je reviens ici la tristesse de la France me saute aux yeux
Je reviens d'Algérie lundi au bled rien que la lumière tes bien dans ta tête ici c'est lugubre c'est sombre rien à voir avec mon moral
Ça pue la mort ici
Citation
lilas 13008 a écrit:
yu peu aller au bout du monde tu sera triste car le pb vient de toialors ressaisie toi je pense que c just une periode sa te passera lol
P
22 juin 2018 00:04
ÇA VOUS FAIT QUOI DE TUER MON POST MDR

J'étais là je m'ouvrais à vous et là vous avez tout gâcher

Vous ne mérité pas que je m'ouvre davantage lol

Le problème ne concernait pas la France

Kan T mal à l'intérieur va où tu veux Tu sera mal quand même les soucis les problème les épreuves te suivront où que tu te cache...

Stromae pas du tout je lui ai juste piquer quelques mots ça va on va pas me faire un procès pour droit d'auteur Cool
22 juin 2018 00:06
re,je pense,que tu aime la france,mais tu ne t'aime pas toi meme,tu manque de confience en toi,tu te sent résigné ,est ce que tu as essayé d'aller vivre dans un autre ville que paris?tu parle de miami,car t'as vu trop des films,et tu pense que tu seras plus heureuse,peut etre que oui,mais il y aura toujours un mais,miami beach,miami vice,réfléchis bien,la nuit porte conseil,ou les nuits qui te restent t'apporteront il des bons conseils,c'est ça le dilemme,etre ou n'est pas etre,a toi de jouer,ton avenir,a la roulette de miami beach,avec un peu de chance,tu pourras rentrer par la mediterranée,au cas ou tu auras changés d'idée,bonne fin de soirée
Citation
Razikaa a écrit:
Désolé de pas aimer la France et de la trouver triste
Paris c'est la encore ou ya une bonne mentalité sinon la France est arriérée
Pardon si je me sens triste d'y vivre
R
22 juin 2018 00:12
Mdrrrrrr pourquoi manquerais je de confiance en moi tes dingue toi
Je te parle de la France ou il ne fait pas bon vivre
Faut vraiment être aveugle pour aimée la France et ce qu'elle est devenue
Sais tu seulement que l'élite s'est barrée ? L'élite française manque de confiance en elle aussi ?
Alala les aberrations qu'il faut pas lire
Citation
paixetamour a écrit:
re,je pense,que tu aime la france,mais tu ne t'aime pas toi meme,tu manque de confience en toi,tu te sent résigné ,est ce que tu as essayé d'aller vivre dans un autre ville que paris?tu parle de miami,car t'as vu trop des films,et tu pense que tu seras plus heureuse,peut etre que oui,mais il y aura toujours un mais,miami beach,miami vice,réfléchis bien,la nuit porte conseil,ou les nuits qui te restent t'apporteront il des bons conseils,c'est ça le dilemme,etre ou n'est pas etre,a toi de jouer,ton avenir,a la roulette de miami beach,avec un peu de chance,tu pourras rentrer par la mediterranée,au cas ou tu auras changés d'idée,bonne fin de soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook