Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait son repas de Noël ?
K
25 décembre 2023 00:43
Bonsoir,

Je ne faîtes pas noël, j'ai une journée comme les autres de l'année pour moi et ma famille.
25 décembre 2023 01:18
Coucou


Pas musulmane donc on le fête


On a mangé chez mes parents. C'était très bon ma mère a fait un plat de Mouru au four avec des petites tomates et du jambon de Parme


Je sais pas du tout où elle a été chercher cette recette. Mais c'était très bon


Demain c'est dans la famille de mon mari le midi. Je sais que on va bien manger ma belle sœur est très très douée.

Si c'est comme l'année dernière on va être 30 personnes.

Elle fait avec sa fille plusieurs plats et on choisit ce que on veut.

Moi elle sait que c'est de la soupe de poule.


Elle pose ses vacances juste avant pour tous préparer
. Pas de mp d'hommes merci
25 décembre 2023 02:02
Salam sa veut pas dire bonjour ni salut , sa veut dire paix , et les chrétiens au Moyen Orient ne disent pas Salam et depuis quand Noël c'est chrétien ? Même eux savent même pas pourquoi ils font Noël.
Citation
Untype a écrit:
"Salam" c'est pas spécifique aux musulmans. Tu crois que les chrétiens des pays Arabes se disent "Bonjour/Salut"?
25 décembre 2023 02:05
Pour une musulmane qui faite pas les fêtes non musulmanes, c'est comme sa et pas autrement sauf pour les hypocrites.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour qui tu te prends ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/23 02:09 par SananaIslam.
K
25 décembre 2023 09:12
Qui es-tu pour présumer de la religion des gens?

De plus ce forum est MAROCAIN et ouvert à TOUS donc va plutôt sur un forum musulman si tu veux échanger uniquement avec des musulmans.

Si des personnes veulent raconter leurs fêtes chrétiennes, juives ou même hindouistes, ils sont libre de le faire. Tu n'as aucun jugement à apporter.

Bonne journée et surtout bon Noël 🎅
Citation
SananaIslam a écrit:
Pour une musulmane qui faite pas les fêtes non musulmanes, c'est comme sa et pas autrement sauf pour les hypocrites.
U
25 décembre 2023 10:53
Ouais bon t'as rien compris en fait ptdr
Citation
SananaIslam a écrit:
Salam sa veut pas dire bonjour ni salut , sa veut dire paix , et les chrétiens au Moyen Orient ne disent pas Salam et depuis quand Noël c'est chrétien ? Même eux savent même pas pourquoi ils font Noël.
K
25 décembre 2023 11:06
Non elle ne comprend rien
Citation
Untype a écrit:
Ouais bon t'as rien compris en fait ptdr
26 décembre 2023 18:32
Tu le prends mal parce que je critique ta fête de Kouffar ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non elle ne comprend rien
C
26 décembre 2023 20:15
Moi, je ne le prends pas mal et je suis sur que Karambar non plus.

J'adore ma petite fête de Kouffars, comme mes enfants et mon conjoint d'ailleurs. On aime aussi beaucoup fêter une autre fête de kouffars, celle du nouvel an lors de laquelle on s'amuse toujours bien. Et entre ces deux magnifiques fêtes de Kouffars, il y en a une autre dans ma famille puisqu'on fête aussi un anniversaire !

Qu'est-ce qu'on s'amuse chez les Kouffars ! grinning smiley
Citation
SananaIslam a écrit:
Tu le prends mal parce que je critique ta fête de Kouffar ?
M
26 décembre 2023 21:20
Bientôt pâques 😄
Citation
Cello a écrit:
Moi, je ne le prends pas mal et je suis sur que Karambar non plus.

J'adore ma petite fête de Kouffars, comme mes enfants et mon conjoint d'ailleurs. On aime aussi beaucoup fêter une autre fête de kouffars, celle du nouvel an lors de laquelle on s'amuse toujours bien. Et entre ces deux magnifiques fêtes de Kouffars, il y en a une autre dans ma famille puisqu'on fête aussi un anniversaire !

Qu'est-ce qu'on s'amuse chez les Kouffars ! grinning smiley
K
26 décembre 2023 22:09
Ta réponse me prouve que tu n'as aucun argument.

Merci.
Citation
SananaIslam a écrit:
Tu le prends mal parce que je critique ta fête de Kouffar ?
K
26 décembre 2023 22:11
Elle est incapable d'argumenter, elle se croit supérieure mais la chute va faire mal.

Bientôt le nouvel an oui, l'épiphanie j'ai déjà les fèves, et ensuite les œufs de pâques
Citation
Cello a écrit:
Moi, je ne le prends pas mal et je suis sur que Karambar non plus.

J'adore ma petite fête de Kouffars, comme mes enfants et mon conjoint d'ailleurs. On aime aussi beaucoup fêter une autre fête de kouffars, celle du nouvel an lors de laquelle on s'amuse toujours bien. Et entre ces deux magnifiques fêtes de Kouffars, il y en a une autre dans ma famille puisqu'on fête aussi un anniversaire !

Qu'est-ce qu'on s'amuse chez les Kouffars ! grinning smiley
28 décembre 2023 15:12
Je me crois pas supérieur , c'est les gens comme toi qui disent sa aux autres quand ils appliquent leur religion car les gens comme toi y sont incapables et préfèrent cette vie ici bas, sa serait bien que vous assumiez votre mécréance plutôt que de vous mêlez avec nous qui sommes réellement musulmans, tu dis que la chute va faire mal , mais la chute de quoi ?

Y aucune raison que je chute de quoique ce soit.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle est incapable d'argumenter, elle se croit supérieure mais la chute va faire mal.

Bientôt le nouvel an oui, l'épiphanie j'ai déjà les fèves, et ensuite les œufs de pâques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook