Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fait la salât devant un édifice douteux
M
3 janvier 2022 23:11
Un édifice satanique.
Deux grate ciel qui forme un : « V »
Donnant donc une forme de corne de diable..

J’suis déprimé et j’ai peur d’avoir conduit ma perte définitive.

[www.alamyimages.fr]

En ce qui me concerne je me présente : Je connais pas grand chose de l’islam hormis les grande lignes.
Et depuis quelque mois maintenant, je me mets a pratiquer cette religion. Je suis née avec un prénom musulman, j’ai une alliance abrahamique, je ne mange pas de porc néanmoins j'avais grandis a l’Européenne depuis enfants donc j’avais était complètement déraciné dans cette culture et religion Sémite. Mais depuis peu j’essaye de revenir a l’islam de mes ancêtres mais on fait tout pour m’en dissuader. Dernièrement on a mis du porc dans ma pizza pour me faire fauté.

Si quelqu’un accepte de m’aider.
Je traverse une passe difficile.
J’ai 26ans
R
3 janvier 2022 23:17
Une alliance abrahamique ? C'est à dire ?

Pour la prière, tu as pris la direction de la qibla ?

Reprends les bases coran et sunna et ça se passera bien inchaAllah.
4 janvier 2022 01:29
Je rajouterai ne pas rester seul, apprendre sa religion auprès des bonnes personnes et ainsi avoir un entourage "sain"
Citation
Reality06 a écrit:
Une alliance abrahamique ? C'est à dire ?

Pour la prière, tu as pris la direction de la qibla ?

Reprends les bases coran et sunna et ça se passera bien inchaAllah.
4 janvier 2022 02:03
Je sais pas si c’est un troll AllahuAlem mais il faut ignorer ces pensées la plupart te diront c’est des waswas et tu doit les ignorer, quant à la viande dans la pizza tu ne le savais pas mais il faut être un homme aussi, il fait que tu dit à tes collègues que tu ne rigole pas avec sa.
4 janvier 2022 03:32
Salam,

Ce n'est rien puisque tu ne le savais pas, ni pour l'édifice ni pour la pizza...

Avance tranquillement et demande sincèrement à Dieu, de t'aider et de facilité pour aller vers la Vérité, Sa Lumière... c'est super efficace !

Redis avec le cœur et la sincérité la Shahada puis commence à apprendre quelques sourates fatiha,112, 113 ou114 pour que tu puisses prier.

Entoure toi de belles peronnes

Bon retour vers le chemin des élus de Dieu.
M
4 janvier 2022 08:43
Pour la prière j’ai pris la direction de la qibla oui.
En tout cas c’est ce que dit mon gps.
J’ai également une boussole mais elle est moins précise.. mais bref passons.

Donc oui l’édifice est dans la direction de la qibla. Le « V » formant presque une flèche.
M
4 janvier 2022 08:47
J’suis pas un troll c’est certain. mais pour la pizza c'était dans un fast food [Pas entre collègues donc] et ca m’est arrivé a deux reprise.. Néanmoins : Les enseigne n'était pas Halal donc c’est peut être un signe.
M
4 janvier 2022 08:51
Si je le savais pour l'édifice. mais je m'en suis pas rendu compte instantanément.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook