Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait trop attendre ...elle me le fait payer!
h
18 septembre 2014 22:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .

Bah, dans ce cas divorce et épouse la.

De toute facon, ca te sert quoi de rester separé? quand c'est fini, on divorce et chacun prend sa route . Ainsi les choses sont claires et officielles
Je lui ai proposé mais elle m'a dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle voulait . Elle est devenue distante et floue elle ne m'as pas dit oui ni non ... Elle ne sait pas elle dit

Alors pourquoi elle est revenue vers toi ?

Prends ton temps , malgré que tu l'aimes. Elle a l'air d'être instable ta nana.

Elle est avec toi..elle part avec un autre ...reviens apres un an et...ne sait pas ce qu'elle veut ...Oh

Merci bcp pour tes conseils . Je sais qu'elle est instable mais je culpabilise de l'avoir fait attendre. Je me dis que si elle a rompu avec l'autre et qu'elle préfère m'attendre c'est qu'elle a quand même des sentiments pour moi. Et puis j'adore sa famille je m'y sens très bien
18 septembre 2014 22:16
Moi je me dis que ..in all cases ...tu perds rien a divorcer...au mois tu seras pret a te marier quand madame se decidera.

je trouve quand meme suspect que tu aies besoin de ce conseil, car en général qd un homme veut épouser une femme , il sait qu'il doit d'abord divorcer pour cela. la bigamie n'etant pas autorisé en France.

Alors demande toi au fond de toi, pourquoi tu as annulé la procédure de divorce .
Elle est pas nette ton histoire. Meme si je peux comprendre que tu ne nous donnes pas tous les éléments.

tu l'aimes mais tu ne divorces pas.
Elle revient mais ne veut pas de toi

C'est trop compliqué pour ma petite tete.perplexe

Bon courage
18 septembre 2014 22:16
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Qui s'est fiancé ? ton amie ?

ET si tu as arrêté la procédure et qu'elle est en couple ( mariée ou pas ) pourquoi tu dis que tu l'as faite attendre ? Vous êtes restés ensemble, en contact , alors qu'elle est en couple de son coté?

J'aime pas ces femmes qui court 2 lievres a la fois mais c'est elles qui ont de la chance avec les hommes.

Désolée mais ca me degoute. Vous ne voulez meme pas d'une femme fidéle en relation. On a meme l'impression que c'est son vice ou son péché qui vous attire. C'est insultant pour toutes les femmes qui se respectent

Elle a rompu avec "son fiancé " après un an , et revenue vers moi , elle savait que je l'aimait toujours et que j'étais toujours séparé .

Bah, dans ce cas divorce et épouse la.

De toute facon, ca te sert quoi de rester separé? quand c'est fini, on divorce et chacun prend sa route . Ainsi les choses sont claires et officielles
Je lui ai proposé mais elle m'a dit qu'elle ne sait plus ce qu'elle voulait . Elle est devenue distante et floue elle ne m'as pas dit oui ni non ... Elle ne sait pas elle dit

Alors pourquoi elle est revenue vers toi ?

Prends ton temps , malgré que tu l'aimes. Elle a l'air d'être instable ta nana.

Elle est avec toi..elle part avec un autre ...reviens apres un an et...ne sait pas ce qu'elle veut ...Oh

Merci bcp pour tes conseils . Je sais qu'elle est instable mais je culpabilise de l'avoir fait attendre. Je me dis que si elle a rompu avec l'autre et qu'elle préfère m'attendre c'est qu'elle a quand même des sentiments pour moi. Et puis j'adore sa famille je m'y sens très bien

Moi j'avoue ne pas comprendre. Tu n'es pas divorcé tu ne peux donc rien attendre d'elle.
La est le vrai pb. Le jour ou tu seras divorcé je pense que tu seras fixé.
Mais désolé si je juge sans savoir je ne vous connais ni toi ni elle mais tu me semble toi même instable. J'ai l'impression que tu ne divorceras que si elle veut bien se marier avec toi. Je trouve que ça ne se fait pas. Déjà pour ta femme actuelle que tu prends et jète selon tes possibilités et pour celle que tu souhaites épouser que tu rendras responsable de ton divorce.
Maintenant je te dis ça sans savoir mais c'est juste ne impression.
En tout cas mets déjà ta propre situation au clair avant de vouloir avancer dans une autre relation.
M
19 septembre 2014 00:44
Citation
hammady a écrit:
Je suis amoureux d'elle depuis longtemps , très longtemps, elle aussi , mais j'ai trop attendu.Pour des problèmes administratifs lié à un divorce qui traine en longueur.

Elle est devenue distante voire indifférente , elle me fait souffrir.Je ne sais même plus si elle m'aime encore.

les filles expliquez moi cette réaction . et surtout ce que je dois faire .

Je lui ai fait des promesses et je compte y tenir mais elle s'en moque .
Pourquoi ta pas fait un mariage religieux et tu aurait fait le civil quand tu aurait divorcer civilement au moins sa vous arrange tous les deux et elle ne galèrent pas
h
19 septembre 2014 12:34
Merci à tous ceux qui m'ont prodigué des conseils . Je voudrais juste préciser que je vis en France et qu'elle vit et travaile au Maroc , il n'y a pas d'histoire de papiers dedans . C'est une histoire d'amour contrariée et compliquée qui dure malgré des années .
J'ai donc décider de reprendre la procédure pour divorce dans un premier temps et après le divorce les choses vont devenir plus claires pour moi et pour elle si .....

Merci encore
P
19 septembre 2014 13:47
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Je suis amoureux d'elle depuis longtemps , très longtemps, elle aussi , mais j'ai trop attendu.Pour des problèmes administratifs lié à un divorce qui traine en longueur.

Elle est devenue distante voire indifférente , elle me fait souffrir.Je ne sais même plus si elle m'aime encore.

les filles expliquez moi cette réaction . et surtout ce que je dois faire .

Je lui ai fait des promesses et je compte y tenir mais elle s'en moque .
Pourquoi ta pas fait un mariage religieux et tu aurait fait le civil quand tu aurait divorcer civilement au moins sa vous arrange tous les deux et elle ne galèrent pas

Si une femme accepte ça c qu'elle est vraiment conne ou désespérée..... c à lui de faire les choses bien dans l'ordre avant de dire Bismillah à une autre union !
19 septembre 2014 21:35
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
h
19 septembre 2014 22:01
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah
19 septembre 2014 22:07
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah

j'ai vecu la meme situation. J'ai connu un homme que j'ai vraiment aimé
j'ai supporté, je l'ai attendu, et il m'a fait souffrir

quand g enfin décidé de l'oublier pour de bon, il revient et regrette, et se rend compte qu'il m'aime, et veut demander ma main etc etc
mais c'est trop tard, le mal est fait : il n'a pas été là quand j'ai eu besoin de lui.

Ca été amer pour lui, mais bon , tampi pour lui
moi je ne regrette rien
19 septembre 2014 22:16
Ne jamais faire attendre une personne, ca te retomberas toujours dessus !
h
20 septembre 2014 08:40
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah

j'ai vecu la meme situation. J'ai connu un homme que j'ai vraiment aimé
j'ai supporté, je l'ai attendu, et il m'a fait souffrir

quand g enfin décidé de l'oublier pour de bon, il revient et regrette, et se rend compte qu'il m'aime, et veut demander ma main etc etc
mais c'est trop tard, le mal est fait : il n'a pas été là quand j'ai eu besoin de lui.

Ca été amer pour lui, mais bon , tampi pour lui
moi je ne regrette rien

Alors d'pres toi je dois tout laisser tomber alors qu'elle continue de me parler .
r
20 septembre 2014 09:34
Salam aleykoum

en relisant tes réponses etc je constate quand meme que tu joues toi aussi sur deux tableaux

tu expliques que lorsqu'elle s'est fiancé, tu as alors stoppé ta procédure de divorce ( avec ton "ex femme" ) tout en restant séparé car tu étais amoureux d'elle.

Alors pour moi ça montre que tu as peur detre seul. Mais réveille toi tu ES seul.

De plus je t'ai demandé si tu étais prêt à l'épouser, tu m'as répondu oui

et puis je lis ensuite que tu n'es pas encore divorcé

Donc faudra m'expliquer c'est quoi être prêt pour toi ?

7 ans de divorce, excuse moi meme des couples avec 5 enfants et une maison ils mettent pas 7 ans de divorce.

Tu ne prouves pas que tu es sur de toi. Je comprends cette fille.
h
20 septembre 2014 10:09
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

en relisant tes réponses etc je constate quand meme que tu joues toi aussi sur deux tableaux

tu expliques que lorsqu'elle s'est fiancé, tu as alors stoppé ta procédure de divorce ( avec ton "ex femme" ) tout en restant séparé car tu étais amoureux d'elle.

Alors pour moi ça montre que tu as peur detre seul. Mais réveille toi tu ES seul.

De plus je t'ai demandé si tu étais prêt à l'épouser, tu m'as répondu oui

et puis je lis ensuite que tu n'es pas encore divorcé

Donc faudra m'expliquer c'est quoi être prêt pour toi ?

7 ans de divorce, excuse moi meme des couples avec 5 enfants et une maison ils mettent pas 7 ans de divorce.

Tu ne prouves pas que tu es sur de toi. Je comprends cette fille.

tu as raison c'est exactement ce qu'elle me reproche, sa mère avec qui je m'entends très bien me l'a dit aussi , j'ai tardé car je n'étais plus sur de son amour pour moi , je suis resté seul car j'avais des enfants mineurs dont un qui est tombé gravement malade( il va mieux dieu merci) .

cet été je me suis déplacé spécialement pour le revoir et en paler avec elle, elle ne m'a pas dit ni oui non , elle m'a simplement dit qu'elle avait des problèmes perso et qu'on verra dans un an.je lui ai proposé de l'aider elle a refusé . j'ai compris qu'elle sait que je l'aime et qu'elle sais que j'en souffre , elle n'est plus amoureuse comme avant donc elle se venge un peu . et encore une fois je regrette tout ce retard. Je voudrais tellement la rendre heureuse.

en rentrant en France j'ai tout de suite contacté mon avocate pour reprendre la procédure de divorce.que je compte poursuivre jusqu'au bout cette fois.
20 septembre 2014 12:07
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah

j'ai vecu la meme situation. J'ai connu un homme que j'ai vraiment aimé
j'ai supporté, je l'ai attendu, et il m'a fait souffrir

quand g enfin décidé de l'oublier pour de bon, il revient et regrette, et se rend compte qu'il m'aime, et veut demander ma main etc etc
mais c'est trop tard, le mal est fait : il n'a pas été là quand j'ai eu besoin de lui.

Ca été amer pour lui, mais bon , tampi pour lui
moi je ne regrette rien

Alors d'pres toi je dois tout laisser tomber alors qu'elle continue de me parler .

continuer de parler ne veut rien dire, ca la rassure peut etre, et ca lui fait du bien, o moins, elle voit que tu as été sincer avec elle, donc ca repare un peu es degats qu'elle a subi on va dire
mais pas o point de te redonner une chance, et de s'engager avec toi

la confiance, est la base d'un engagement , si elle ne peut pas te faire confiance, comment construire une vie a deux, et un foyer...?
C'est imposssible
tu es "parti" une premiere fois, tu le refera une deuxieme fois

moi aussi j'ai reparlé , mais quand je lui ai montré que je suis passée a autre chose, et que j'etais avec un autre, ca l'a refroidi, et g pu m'en debarassé

j'etais soulagée smiling smiley
h
20 septembre 2014 12:21
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah

j'ai vecu la meme situation. J'ai connu un homme que j'ai vraiment aimé
j'ai supporté, je l'ai attendu, et il m'a fait souffrir

quand g enfin décidé de l'oublier pour de bon, il revient et regrette, et se rend compte qu'il m'aime, et veut demander ma main etc etc
mais c'est trop tard, le mal est fait : il n'a pas été là quand j'ai eu besoin de lui.

Ca été amer pour lui, mais bon , tampi pour lui
moi je ne regrette rien

Alors d'pres toi je dois tout laisser tomber alors qu'elle continue de me parler .

continuer de parler ne veut rien dire, ca la rassure peut etre, et ca lui fait du bien, o moins, elle voit que tu as été sincer avec elle, donc ca repare un peu es degats qu'elle a subi on va dire
mais pas o point de te redonner une chance, et de s'engager avec toi

la confiance, est la base d'un engagement , si elle ne peut pas te faire confiance, comment construire une vie a deux, et un foyer...?
C'est imposssible
tu es "parti" une premiere fois, tu le refera une deuxieme fois

moi aussi j'ai reparlé , mais quand je lui ai montré que je suis passée a autre chose, et que j'etais avec un autre, ca l'a refroidi, et g pu m'en debarassé

j'etais soulagée smiling smiley

Au moins tu as été claire avec lui toi, pour moi elle ne l'est pas . je ne sais môme pas si elle a quelqu'un dans sa vie auquel cas je la laisserai tranquille immédiatement ,comme dans le cas il y a 3 ans quand elle s'était mise en couple avec son ex .
20 septembre 2014 12:30
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
c'est trop tard je pense..;; ya rien a faire

quand un homme nous fait trop attendre, et trop souffrir, apres c'est fini, ya plus rien
la douleur noie les sentiment, et les etouffent totalement, et l'amour s'evanoui
Cela m'attriste et me fait peur, je n'ai pas voulu la faire souffrir wallah

j'ai vecu la meme situation. J'ai connu un homme que j'ai vraiment aimé
j'ai supporté, je l'ai attendu, et il m'a fait souffrir

quand g enfin décidé de l'oublier pour de bon, il revient et regrette, et se rend compte qu'il m'aime, et veut demander ma main etc etc
mais c'est trop tard, le mal est fait : il n'a pas été là quand j'ai eu besoin de lui.

Ca été amer pour lui, mais bon , tampi pour lui
moi je ne regrette rien

Alors d'pres toi je dois tout laisser tomber alors qu'elle continue de me parler .

continuer de parler ne veut rien dire, ca la rassure peut etre, et ca lui fait du bien, o moins, elle voit que tu as été sincer avec elle, donc ca repare un peu es degats qu'elle a subi on va dire
mais pas o point de te redonner une chance, et de s'engager avec toi

la confiance, est la base d'un engagement , si elle ne peut pas te faire confiance, comment construire une vie a deux, et un foyer...?
C'est imposssible
tu es "parti" une premiere fois, tu le refera une deuxieme fois

moi aussi j'ai reparlé , mais quand je lui ai montré que je suis passée a autre chose, et que j'etais avec un autre, ca l'a refroidi, et g pu m'en debarassé

j'etais soulagée smiling smiley

Au moins tu as été claire avec lui toi, pour moi elle ne l'est pas . je ne sais môme pas si elle a quelqu'un dans sa vie auquel cas je la laisserai tranquille immédiatement ,comme dans le cas il y a 3 ans quand elle s'était mise en couple avec son ex .

elle est pas claire, elle veut peut etre jouer..? s'amuser de la situation, pour se venger ? je ne sais pas, seul Allah sait ce qui se cache dans son coeur...

Tu es revenu avec elle, alors que elle avait deja un fiancé avant...? waw
h
20 septembre 2014 12:49
Oui je suis revenu vers elle quand elle s'est séparée avec son fiancé car j'avais toujours de sentiments pour elle et que elle aussi en avait pour moi . Cela suffit pour moi son passé ne m'intéressait pas c'est l'avenir qui m'importe
20 septembre 2014 12:52
Citation
hammady a écrit:
Oui je suis revenu vers elle quand elle s'est séparée avec son fiancé car j'avais toujours de sentiments pour elle et que elle aussi en avait pour moi . Cela suffit pour moi son passé ne m'intéressait pas c'est l'avenir qui m'importe

elle a du faire des choses avec son fiancé que tu n'accepteras jamais, meme avec tous les sentiments du monde....
20 septembre 2014 13:04
Laisse lui du temps pour réfléchir,il vaut mieux une décision réfléchit qu'une décision rapide et incertaine.

Si elle t'es destinée,elle te reviendra.


Imagine que c'est elle qui aurait un divorce qui traîne depuis 7 ans,te serais tu intéressé a elle?

Aucun homme n'accepterait une femme qui a une procédure de divorce depuis 7 ans,pourquoi une femme l'accepterait?

Mon frère,règle ton divorce le plus rapidement possible ou rattrape ton mariage.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
h
20 septembre 2014 13:08
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Oui je suis revenu vers elle quand elle s'est séparée avec son fiancé car j'avais toujours de sentiments pour elle et que elle aussi en avait pour moi . Cela suffit pour moi son passé ne m'intéressait pas c'est l'avenir qui m'importe

elle a du faire des choses avec son fiancé que tu n'accepteras jamais, meme avec tous les sentiments du monde....
Je sais qu'elle a couché avec lui et alors , on doit rester sur ça toute notre vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook