Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que fait votre mari a la maison?
c
30 juillet 2013 22:46
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
il m embete parce qu il ne peut pas passer une journée sans qu on se dispute alors tout les jours il trouve un nouveau sujet de dispute à mon avis ca doit etre un jeu

il cherche ce qui pourrait me faire perdre patience

en fait je le remercie en meme temps je me force afin de me rapprocher de Dieu car la patience est une vertus et grace à lui je suis beaucoup plus patiente qu au debut de notre relation el hamdoullillah

si on voyait toute qu a travers un malheur il y a un bonheur tout se passerait mieux (bon apres ca depend des cas........... comme les femmes battues ca non )

Salam,

C'est vrai que la patience est une vertus, mais ne te laisse pas non plus marcher dessus.
La patience a des limites aussi, donc n'hésite pas de temps en temps à mettre les points sur les i et les barres sur les T , sinon il risque de ne jamais s’arrêter.

Allé courage ma belle !

lol
exactemement et quand je commence à lui mettre les point sur les i il fuit
donc quand je dis que c est un jeu c est parce qu il s ennuie il met du mouvement dans notre vie de couple quand je vois parfois le mal qu il se donne pour chercher une sujet de dispute je souris et je me dis sobhanallah merci mon Dieu de m avoir donner un peu de patience

Oui je vois le genre, c'est quelqu'un qui veux du piment dans le couple quoi. La routine c'est pas pour lui lol, en espérant qu'il se calmera avec l'âge !
Hamdoulilah alors pour ta patience , qu'Allah augmente ta patience chaque jour un peu plus

je crois qu avec l age c est pire lol
pas grave je supporte on dit bien pour le meilleur et pour le pire donc le pire c est ces idees disputes et le meilleurs c est tout le reste el hamdoullillah.
j
31 juillet 2013 11:01
Salam,

Alors le mien m'aide beaucoup moins qu'au début surtout la vaisselle il a fais occasionnellement (normal je ne bossé plus pdt un moment et j'aime pas quant on rentre dans ma cuisine) mais il m'aide pas mal quant même fais le ftor quant il voit que je suis kao !!

Il fais le linge à manger pli les affaires fais le lit l'aspirateur lol mais la serpière siak tah sah NON lol
D
19 octobre 2015 15:45
Dans ton pays OuiMais pas chez nous !!!
20 octobre 2015 08:15
et tu t'es inscrit(e) juste pour dire ca, qui plus est sur un post de 2013?
ah oui, c'est sur dans ton pays on a pas l'air tres intelligents...
Citation
Dikkk a écrit:
Dans ton pays OuiMais pas chez nous !!!
20 octobre 2015 09:39
Salam idbel,

C'est l'ADSL, elle vient d'arriver ptdr
Citation
idbel a écrit:
et tu t'es inscrit(e) juste pour dire ca, qui plus est sur un post de 2013?
ah oui, c'est sur dans ton pays on a pas l'air tres intelligents...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
20 octobre 2015 12:08
il fait le menage et la bouffe quand il rentre plus tot que moi
Quelques courses aussi il ne me laisse pas porter les trucs lourds.
Voilà, il faut suivre la sunna du prophète saws qui aidait ses épouses.
S'il y a bien un exemple à suivre c le sien.
T
20 octobre 2015 19:45
Ça veut tt dire et rien dire ce que tu dis ! Alors tn mari il fait quoi chez toi ?
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm i, sait pas rester en place il a toujour besoin de faire quelque chose
T
20 octobre 2015 19:47
Ptdr tu m'a plier mais normal puisse que c'est mister burnes
T
20 octobre 2015 19:49
Et vs toléré de vivre au quotidien avk des mari qui n'en branle pas une à la mèz ?! Yak ils doivent vs tenir avk lflouz bref ya des gens qui sont vraiment pas net internet et faut pas venir vs plaindre après !
Citation
inssaf06 a écrit:
SALAM

MOI MON MARI QUAND IL RENTRE DU TRAVAIL IL PRIE REGARDE LA TELE ET ENSUITE JE NECHAPPE JAMAIS A MA RIVAL LA PLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3 LOL VOILA SINON PAS DE BRICOLAGE RIEN .......
M
20 octobre 2015 23:06
Salem aleykoum

Il travaille il rentre il prie, il fait les courses, et s'occupe du grand ménage ( ^parce qu'il kiff), il répare les bricoles etc.., et il s'occupe des papiers administratif de temps en temps, et il reste sur l'ordinateur quand il a envie, il fait ce qu'il veut..
a
22 octobre 2015 17:58
La classe ton mari lol.
Ca existe ça?
a
22 octobre 2015 18:24
Et si elle bosse?
a
22 octobre 2015 18:29
Beaucoup d'hommes veulent conserver la vie traditionnelle de leur parents dans un monde qui a évoluer. Ils veulent tirer profits de la culture occidentale et musulmane.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Soit tu vis au bled, ta femme reste à la maison et tu assumes la famille financièrement tu fais les courses et le vrai bonhomme et tu oublis la play, soit tu vis en France et tu acceptes que ta femme travaille et assume le foyer comme toi et tu partages les tâches. Il n'y a aucunes raison qu'elle fasse tout. C'est de l'exploitation humaine sous prétexte de tradition.
m
22 octobre 2015 19:36
salam aleykoum

oh c'est mimi !! comme mon mari, c'est important d'avoir un mari qui aide, sans forcément tout faire, quand il me voit fatigué il va directement faire la vaisselle ou il m'appel et me demande de lui envoyé la liste des courses par sms, il me fait des inventions culinaire lol

Et moi en retour j'essaye de tout faire pour satisfaire au mieux mon mari, quand il rentre du travail, toujours lui parler avec douceur, lui préparer de bon petit plat, demander si il a passé une bonne journée.

La maison doit être un lieu de repos et de bonheur non un lieu de conflit

même si il passe mal l'aspirateur ou fait mal la vaisselle, toujours l'encourager et jamais le rabaisser c'est important et c'est donnant donnant !

vive l'amouuuuuuur
22 octobre 2015 19:39
Machallah qu alla vous préservent

Ça fait plaisir de lire de tels témoignages et de voir que les hommes bons existent encore
Citation
mimoun2906 a écrit:
salam aleykoum

oh c'est mimi !! comme mon mari, c'est important d'avoir un mari qui aide, sans forcément tout faire, quand il me voit fatigué il va directement faire la vaisselle ou il m'appel et me demande de lui envoyé la liste des courses par sms, il me fait des inventions culinaire lol

Et moi en retour j'essaye de tout faire pour satisfaire au mieux mon mari, quand il rentre du travail, toujours lui parler avec douceur, lui préparer de bon petit plat, demander si il a passé une bonne journée.

La maison doit être un lieu de repos et de bonheur non un lieu de conflit

même si il passe mal l'aspirateur ou fait mal la vaisselle, toujours l'encourager et jamais le rabaisser c'est important et c'est donnant donnant !

vive l'amouuuuuuur
23 octobre 2015 07:26
moi il ne fait rien sur l'ordinateur ensuite il se lève pour passer a table ensuite la sieste et retour a l'ordinateur pour qu'il face quel que chose il faut que je lui dise pourtant il ces bricoler mes il fait RIEN pourtant on a 4 enfants les 2 dernier on a peine 2ans même jouer avec ces enfants il ne le fait pas juste hurlé aucun veux allé avec lui et en plus il a le culot de me dire que ces ma faute (je lui et dit ne fait pas que de leurs crié , joue avec et la il voudrons pas allée que avec moi )de tout façon ces clair si je n'aurai pas mes enfants je serai divorcé
23 octobre 2015 08:42
Salamou'aleykoum,

Mon mari m'aide dans quasiment toutes les tâches ménagère SAUF la cuisine et le repassage, mais ça ne me dérange car pour moi son investissement me suffit smiling smiley

A côté de ça c'est également un bon bricoleur, mais il aime que je l'épaule dans ces moments (passe moi la visseuse, tu m'aide à mesurer, etc.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook