Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite attention
*
9 novembre 2013 21:51
Citation
tmac1 a écrit:
c'est comme ça.... je trouve que c'est pas un abruti voir meme il est intelo comme elle s'est foutu de lui mtn elle se foute d'elle
tu crois vraiment que le mec s'est reveillé de bon matin a dit tiens je vais ruiner sa vie ... il faut etre naive aussi winking smiley

C'est un "intello" machiavélique alors pour ma part.
Primero, c'est un homme marié tout en discutant avec une jeune fille jusqu'à la draguer.
Segundo, il publie ses photos personnels tout en agissant sciemment à son détriment.

Si c'est une musulmane, il ne savait pas quelles conséquences cela allait engendrer ?
Et quand bien ce n'est pas une musulmane, n'a-t-elle pas le droit au respect de sa vie privée ?

J'ai plutôt de la rancoeur contre cet homme qui a commis une grave trahison et de la peine pour cette fille qui a commis l'erreur de donner ses photos à un homme qui ne mérite aucune confiance !
9 novembre 2013 21:51
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Slam alikoum , je ne cautionne pas ce genre d'agissement mais il faut pas être savant pour comprendre qu'il faut pas envoyer ses photos nues a un homme , quelque part elle paye le prix de sa connerie.

Moi ça me fait de la peine pour cette fille si naïve : qu'elle soit musulmane ou non, cet abruti n'avait pas à violer son intimité et le respect de sa vie privée ! Le fautif mériterait un renversement de situation !

Ah mais que dis-je il doit s'agir d'un Homme égocentrique . . .

Allahouahlem !

Non mais autant il faut cautionner le gars qui est un sale pervers, autant la fille, je suis désolé mais même une naïve n'a pas à se dénuder devant un homme marié !!!

C'est un peu l'arroseur arrosé cette histoire.

Chacun doit assumer ses actes et si c'est des musulmans, qu'ils se repentissent !
*
9 novembre 2013 21:57
Citation
Unknown47 a écrit:
Non mais autant il faut cautionner le gars qui est un sale pervers, autant la fille, je suis désolé mais même une naïve n'a pas à se dénuder devant un homme marié !!!

C'est un peu l'arroseur arrosé cette histoire.

Chacun doit assumer ses actes et si c'est des musulmans, qu'ils se repentissent !

Qu'ALLAH les guide au repentir et efface leurs erreurs alors !

Je ne cautionne aucun des deux, toutefois le terme p**e est simplement exagéré vis-à-vis de cette soeur si telle est musulmane.

Allahyhdina !
m
9 novembre 2013 22:04
des photos dénudés iwa la nouvelle génération
Une seule chose a dire
CHEH!!!!!!
Meskina sa mere j'aimerai pas être à sa place
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
*
9 novembre 2013 22:06
Citation
marokiina311 a écrit:
des photos dénudés iwa la nouvelle génération
Une seule chose a dire
CHEH!!!!!!
Meskina sa mere j'aimerai pas être à sa place

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En effet, meskina c'est elle qui paye les pots cassés des erreurs des enfants.

Qu'ALLAH l'aide à surmonter cette épreuve. Jamais il ne faut faire souffrir sa mère à ce point, là c'est-à-dire pour des futilités !
9 novembre 2013 22:07
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Unknown47 a écrit:
Non mais autant il faut cautionner le gars qui est un sale pervers, autant la fille, je suis désolé mais même une naïve n'a pas à se dénuder devant un homme marié !!!

C'est un peu l'arroseur arrosé cette histoire.

Chacun doit assumer ses actes et si c'est des musulmans, qu'ils se repentissent !

Qu'ALLAH les guide au repentir et efface leurs erreurs alors !

Je ne cautionne aucun des deux, toutefois le terme p**e est simplement exagéré vis-à-vis de cette soeur si telle est musulmane.

Allahyhdina !

Ok, on est d'accord sur ce point winking smiley
c
9 novembre 2013 22:08
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
c'est comme ça.... je trouve que c'est pas un abruti voir meme il est intelo comme elle s'est foutu de lui mtn elle se foute d'elle
tu crois vraiment que le mec s'est reveillé de bon matin a dit tiens je vais ruiner sa vie ... il faut etre naive aussi winking smiley

C'est un "intello" machiavélique alors pour ma part.
Primero, c'est un homme marié tout en discutant avec une jeune fille jusqu'à la draguer.
Segundo, il publie ses photos personnels tout en agissant sciemment à son détriment.

Si c'est une musulmane, il ne savait pas quelles conséquences cela allait engendrer ?
Et quand bien ce n'est pas une musulmane, n'a-t-elle pas le droit au respect de sa vie privée ?

J'ai plutôt de la rancoeur contre cet homme qui a commis une grave trahison et de la peine pour cette fille qui a commis l'erreur de donner ses photos à un homme qui ne mérite aucune confiance !


ah ba la vie c'est comme ça
ya 2 solutions soit elle lui a fait quelque choses et il lui fait payé
soit elle a fait quelque chose a quelqu'un la roue tourne
soit elle l'a rien fait et un jour lui il le payera

apres chacun est responsable de ces actes, si elle savait qu il est marie pk avait du contacte avec..
sa vie privé c'est du l'ordre de l'intime elle a elle meme fait publique sa vie privé faut arreter avec c'est mon droit c'est son droit...

sinon ella a qu'a aller voir la femme de mr et de lui dire voila il me draguer patatti patati et que ça explose

moi ça rends fou c'est p*** qui veulent a tout prix etre des princesses
quand tes quelque chose tu l'assumes rien d'autre.
h
9 novembre 2013 22:10
salam alaykoum

Moi je dis le mieux c'est de ne pas avoir facebook il est d'aucune utilité c'est comme les sites de rencontres
les femmes qui affichent leur photo sans aucune pudeur il y a aucune femme pieuse les femmes pieuse on de la pudeur il ne s'affichent pas au grand public les pervers s'en servent pour soutiré de l'argent a des pervers moi je ne pourrai pas prendre une femme qui a sa photo qui est véhiculé dans le net

qu'allah nous préserve de leur comportement amin wa l muslimin

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
j
9 novembre 2013 22:11
Abou Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah lui cachera ses défauts d’ici-bas et dans l’au-delà. »Authentique : Muslim et autres.

Abou Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Personne ne cache les défauts de son frère sans qu’Allah ne lui cache les siens le Jour de la Résurrection. »Authentique : Muslim

Maslama ibn Mukhallad rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère et comparable à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterré vivante. » (coutume des arabes avant l’islam par crainte de tare sociale)
Authentique : Tabarâny

Ibn ‘Abbâs rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »Bon : ibn Mâdjah

Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne nuisez pas les musulmans, et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche ses défauts, Il l’humiliera en mentionnant ses défauts, même ce qu’il a commis seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). » Ibn ‘Umar a regardé la Ka’ba est a dit : Qu’est-ce que tu es sacré auprès d’Allah ! Mais l’honneur du croyant est plus sacré que toi auprès d’Allah. (Ce qui signifie que détruire nuire aux croyants que ce soit avec notre langue en le calomniant, en commettant la médisance en son encontre ou en l’insultant et plus grave que de détruire la Ka’ba !!!)
Bon et authentique : Tirmidhy.

Explication des ahadiths

« Quiconque couvre un musulman » :
C’est-à-dire qu’il cache ses défauts des yeux des gens, que ce soit un défaut moral ou physique, dans sa foi ou dans sa vie.
S
9 novembre 2013 22:12
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
rosealg a écrit:
Salam a tous,
Je vous ecrit pour vous dire de faire attention.
Une fille c fait. Pirater son Facebook et l' homme avec qui elle etait a mis des
Photos d'elle de son corps. Elle a eu des menaces. Aujourdhui elle fait tout pour prouver
Ke c le mec qui a fait. Sa famille est detruite, la maman ne sort plus et recoit des
Coup de telephone insultant.
Les filles faite attention n' envoyer Jamais des photos a un mec.
En plus ce mec a Une femme et Une fille.
Soyer mefiante, ne faite pas confiance.

Salam

salam

tant mieux pour elle !

d'ou on envoi des photo nues a un mec marié ?

dit a ta copine qu'elle ferait bien de ce repentir parce que si elle ne le fait pas c'est que le début de ces problèmes !

comment peut-on manquer de pudeur a ce point la ?

prostituée !


Salam wa alikoum,

Demande à Allah de la guider plutôt que de l insulter et de la juger.

je lui donne deja un conseil c deja sa mdr

non mais wallah sa fait mal au coeur de voir nos soeur dans un tel etat

qu'allah nous guide


Drôle de facon d etre peiné :p

Amine
*
9 novembre 2013 22:12
Citation
tmac1 a écrit:
ah ba la vie c'est comme ça
ya 2 solutions soit elle lui a fait quelque choses et il lui fait payé
soit elle a fait quelque chose a quelqu'un la roue tourne
soit elle l'a rien fait et un jour lui il le payera

apres chacun est responsable de ces actes, si elle savait qu il est marie pk avait du contacte avec..
sa vie privé c'est du l'ordre de l'intime elle a elle meme fait publique sa vie privé faut arreter avec c'est mon droit c'est son droit...

sinon ella a qu'a aller voir la femme de mr et de lui dire voila il me draguer patatti patati et que ça explose

moi ça rends fou c'est p*** qui veulent a tout prix etre des princesses
quand tes quelque chose tu l'assumes rien d'autre.

Ah parce qu'être la maîtresse d'un abruti c'est avoir le statut de princesse ?! perplexe

En conclusion, la morale de l'histoire : l'homme sera, et peut-être, puni pour son acte malhonnête.
Quant à la femme, elle est déjà punie pour son acte immorale, et peut-être encore un jour ou l'autre.

Voilà, on arrive à un terrain d'entente avant qu'on me confonde à une féministe ! Grrrr
*
9 novembre 2013 22:15
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu as entièrement raison.

Amin ya Rabbi !
c
9 novembre 2013 22:15
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
ah ba la vie c'est comme ça
ya 2 solutions soit elle lui a fait quelque choses et il lui fait payé
soit elle a fait quelque chose a quelqu'un la roue tourne
soit elle l'a rien fait et un jour lui il le payera

apres chacun est responsable de ces actes, si elle savait qu il est marie pk avait du contacte avec..
sa vie privé c'est du l'ordre de l'intime elle a elle meme fait publique sa vie privé faut arreter avec c'est mon droit c'est son droit...

sinon ella a qu'a aller voir la femme de mr et de lui dire voila il me draguer patatti patati et que ça explose

moi ça rends fou c'est p*** qui veulent a tout prix etre des princesses
quand tes quelque chose tu l'assumes rien d'autre.



Ah parce qu'être la maîtresse d'un abruti c'est avoir le statut de princesse ?! perplexe

En conclusion, la morale de l'histoire : l'homme sera, et peut-être, puni pour son acte malhonnête.
Quant à la femme, elle est déjà punie pour son acte immorale, et peut-être encore un jour ou l'autre.

Voilà, on arrive à un terrain d'entente avant qu'on me confonde à une féministe ! Grrrr



une tres belle conslusion d'ailleurs winking smiley
S
9 novembre 2013 23:36
Citation
marokiina311 a écrit:
des photos dénudés iwa la nouvelle génération
Une seule chose a dire
CHEH!!!!!!
Meskina sa mere j'aimerai pas être à sa place


Salam wa alikoum,

Je crois qu il n y a pas à se réjouir de ce qu il lui arrive. Nul n est à l abri.

La simple mise en garde de la posteuse s est transformé en péché... sad smiley

La soeur qui a fauté demandera aussi des comptes.

Je ne sais pas si vous connaissez l histoire de la femme qui a fait zina et qui s est rendu auprès du Prophète saw...
*
9 novembre 2013 23:40
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Je crois qu il n y a pas à se réjouir de ce qu il lui arrive. Nul n est à l abri.

La simple mise en garde de la posteuse s est transformé en péché... sad smiley

La soeur qui a fauté demandera aussi des comptes.

Je ne sais pas si vous connaissez l histoire de la femme qui a fait zina et qui s est rendu auprès du Prophète saw...

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

J'apprécie ta sagesse ourthy.

Malheureusement beaucoup oublient que c'est ALLAH qui nous a fait devenir musulman et demain il peut décider de nous retenir cette religion : ALLAH est le plus Grand, le plus Omniscient. Autrement dit, on n'est à l'abri de rien.

Ne nous réjouissons pas des malheurs des autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 23:47 par *Sarah-musulmán*.
9 novembre 2013 23:43
beh le mec c'est un gros deguelasse mais personne releve tongue sticking out smiley

c'est LUI qui est marié...pk ressentir le besoin d'envoyer ce genre de photo sur le net ?
je vois mon mari faire ca jle vire de la maison.
il est degueulasse. aussi impudique que la fille qui lui aura envoyé des photos ^^
10 novembre 2013 00:09
On peut avoir le lien facebook pour se faire une idée juste ?
10 novembre 2013 02:05
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
Stoique a écrit:

Salam wa alikoum,

Je crois qu il n y a pas à se réjouir de ce qu il lui arrive. Nul n est à l abri.

La simple mise en garde de la posteuse s est transformé en péché... sad smiley

La soeur qui a fauté demandera aussi des comptes.

Je ne sais pas si vous connaissez l histoire de la femme qui a fait zina et qui s est rendu auprès du Prophète saw...

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

J'apprécie ta sagesse ourthy.

Malheureusement beaucoup oublient que c'est ALLAH qui nous a fait devenir musulman et demain il peut décider de nous retenir cette religion : ALLAH est le plus Grand, le plus Omniscient. Autrement dit, on n'est à l'abri de rien.

Ne nous réjouissons pas des malheurs des autres !
Salam alikoum , e suis dur quand je dis que c'est de sa faute car elle avait pas a lui envoyer des photos de son corps dénudés , mais cet homme est un gros chien , Allah l'humiliera comme il a humilié cette fille , tout se paye sur cette terre , kima toudine toudane
A
10 novembre 2013 09:13
Youna marre smiling smiley
t
10 novembre 2013 09:26
MDRRRRRRR c'est quoi ces meuf!! que Dieu nous protège!!
ou sont les femmes! avec leurs gestes plein de hlammmm!!
ou sont les flammes flammes!! aller chante avec moi!!!
xptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook