Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite le contraire de ce qu'elles vous demandent de faire
p
12 décembre 2023 16:52
12 décembre 2023 17:09
Ce mec est en train de dire que de la merde.
L’homme qu’il décrit est infréquentable, encore moins mariable. Mais ça va pas?! Qui voudrait d’une plaie pareille?
K
12 décembre 2023 17:16
Le courant redpill est plus que dangereux
12 décembre 2023 17:28
Tes postes sont un peu trop salaces Mr John
Citation
John Marston a écrit:
c
12 décembre 2023 17:47
Toutes mes excuses par rapport aux miniatures des vidéos qui je l'avoue sont très suggestives, par contre le contenu et les analyses sont très intéressantes
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tes postes sont un peu trop salaces Mr John
K
12 décembre 2023 18:00
Les analyses sont fausses, attention à ne pas tomber du côté obscur
Citation
John Marston a écrit:
Toutes mes excuses par rapport aux miniatures des vidéos qui je l'avoue sont très suggestives, par contre le contenu et les analyses sont très intéressantes
12 décembre 2023 18:45
Salam

AstaghfiruAllah, la miniature change ça, stp. Bref, akhi, je ne sais pas si tu es musulman, mais nous devons suivre le prophète ﷺ. Comment était le prophète ﷺ avec Aïcha ? Il était doux, attentionné, Masha Allah. Bref, il y a plein de choses à dire sur cette relation avec Aïcha (Qu’Allah l’agréé). Ne te prends pas la tête avec ce genre de vidéo débile qui ne sert à rien, tu perds ton temps. La sunna, par contre, n'est pas une perte de temps, bien au contraire. Tu vas avancer avec cela. Soyons des hommes, prenons soin de nos femmes. Écoute ta femme et ta femme doit t'écouter.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook