Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite preuve de vigilance
J
13 novembre 2020 13:24
Tu devrai aller consulter wollah que ç est pas méchamment que je te le dis
13 novembre 2020 13:25
???

Elle (ma psy) a le covid et s'est faite avoir sur le forum, la pauvre.
13 novembre 2020 13:27
Je te conseil de changer cette affirmation par son exact inverse

L intention, c est ce qui change tout

Si tu crois n attirer, ou ne meriter attirer que des hommes mauvais, c est clair que cela deviendra ta realité

Il est en de meme si tu crois le contraire

Il faut te voir comme une personne noble qui n attirera que de nobles personnes

Et ca marche !!!

Apres, faut pas se voiler la face, a l interieur de nous, on a une boussole qui nous indique a permanence le chemin a suivre

Quand tu rencontres une personne, tu as un pressentiment directement sur la personne, tu sais en une fraction de seconde si la personne est bien ou pas

Tout se joue a ce moment, certains vont ecouter leur intuition dicrement, quand d autres vondront passer outre et experimenter la deception

Les gens mauvais, je les reconnais directement, il y a des mots et des ettitudes qui ne trompent pas et que l ame detecte en une fraction de seconde

Citation
Joie24 a écrit:
J aimerai te croire mais je suis un aimant à mecs mauvais.
J
13 novembre 2020 13:33
Sans doute ma boussole est cassée. à chaque fois je pense rencontrer un homme bien, gentil et tout et tout... très vite je m'aperçois de la supercherie mais ça fait toujours aussi mal. J abandonne pour plus souffrir parce que ç est trop
13 novembre 2020 13:57
As salam alaykoum

Sa va de soit c de la logique !
Enfin je pense Heu

Ils y a des multitudes de profil sur cette terre !
On ne peut donc pas savoir qui ai qui sur la cinquantaine de participants !
C mon humble avis

Pas un pas une mieux que l'autre !

Chacun y va de son petit mot! Et tous le monde pense que c sa la vérité ! Oui à chacun sa vérité !
Personnes n'ai responsable de se que l'autre pense lire et ou de se que l'autre pense voir !
13 novembre 2020 15:17
Salam

Je n'arrête pas de la répéter : ici c'est un forum, pas un site de rencontre bordel, on vient pour échanger des idées et des expériences wbess.

Fallait bien mentionner ça au début pour au moins rappeler la réalité pcq c'est le flou dans la tête de bcp de gens.

Rencontre : Instagram, Tinder, Facebook
Yabiladi : bons plans, idées, partages, rappels sur la religion etc.

Voilà !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mai 2021 22:32
Je remonte.

Parce qu une piqûre de rappel de temps à autre ne peut pas faire de mal.
30 octobre 2022 17:54
Je remonte ! Vois êtes des adultes. Prenez vous en charge !

Et j'ajoute le lien d'un post pour apprendre à repérer et se protéger des personnes toxiques sur Yabie et ailleurs.

[www.yabiladi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2023 17:54
Selem

Allez je remonte et j'ajoute que je déconseille fortement de chercher un ou une partenaire sur ce forum.
Privilégiez la vraie vie les gens, il y a trop de détraqués sur le net ??!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook