Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites confiance a la poste marocaine
s
20 octobre 2003 16:25
un ami a moi a envoyé des espadrilles tres cher a l arrivé le paquet etait deja ouvert et il y avait une paire d espa marocaine qui coute rien du tout

marocain d allemagne
m
moi
20 octobre 2003 17:14
a willi la honte!!!!!
i
20 octobre 2003 17:27
la pointure était bonne au moins winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
e
20 octobre 2003 19:05
Frere amir,
Est si en decident tous d'envoyer les memes super laxatif detablettes chocolatées!? lol smiling smiley
J'ai travailler une annee et demi a la poste de Casa, et tout ce que je lis dans ce forum j'ai vus de mes yeux.

N
20 octobre 2003 23:14
le plus simple, prenez vos cadeaux sous le bras et partez avec eux jusqu'au bled!grinning smiley
21 octobre 2003 11:34
vous avez raison
c
21 octobre 2003 14:24
Pas de confiance!!! Les lettres seulement en recommandé, C'set cher mais c'est la seule facon maleheureusement qu'une lettre arrive. Les dernières cartes postales que j'ai envoyé de Aruba, où j'ai passé mes vacances sont arrivées partout au monde mais pas au Maroc.
21 octobre 2003 15:38
Vous n'avez vraiment pas de chance, moi j'ai envoyé une fois un colis façon panier de friandises (avec quelques produits de luxe genre parfums, et co), et bien tout est arrivé, pas de taxe, paquet ouvert devant les destinataires, autrement pas d'autres expériences, mais les cadeaux, c'est mieux qu'ils soient accompagnés où envoyés sous forme d'argent, l'idée du purgatif intestinal est pas mal :-)
mais c'est une seconde nature au maroc le tachefarit, mon père louait notre maison à un étudiant en théologie pour rien, eh bien ce gentil étudiant à bien nettoyé la maison, plus rien, même les prises electriques ont été emportés, cette étudiant est un cousin, la misère mes frères et soeurs, je ne parle pas de la misère physique mais mentale!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
A
21 octobre 2003 16:28
Bonjour mes amis;

Il y a qq années, j'ai envoyé à maintes reprises des cadeaux. Malheureusement, les destinataires étaient toujours obligés de payer pour les recevoir, en plus les paquets arrivaient avec des morceaux de moins. Alors j'ai arrêté ça, car je me suis rendue compte que je nuisais à mes destinataires au lieu de leur faire plaisir. Mais dernièrement, j'ai entamé des démarches pour faire venir ma mère chez nous pour une visite. Il falait que je lui envoie plusieurs documents pour l'administration là bas. 3 mois sont passés et les papiers n'arrivaient pas. Alors, j'ai fait une plainte ici et j'étais obligée de payer des frais supplémentaires pour que la poste canadienne fasse une enquête. ON LES A JAMAIS RETROUVÉS !!!!Je ne sais pas si qq pense pouvoir les utiliser pour avoir des papiers pour le canada. Bref, j'espère que j'aurais pas un autre visiteur au lieu de ma mère -winking smiley

En tous cas, la personne qui va me visiter doit m'aider pour l'accouchement et après l'accouchement... -winking smiley

C'est des blagues que je fais maintenant mais laissez moi vous dire que sur le champ j'ai pas trouvé ça drôle, car j'étais obligée de tout recommencer.

S'il y a une pétition à signer je serais la première à témoigner et à signer.

Amicalement, Amirati
21 octobre 2003 18:20
il faut jamais envoyer de recommandé au bled une lettre normale arrive avant la rec et surtout avec accusé de reception
a
21 octobre 2003 19:12

L'idée serait comme nous faisons dans ma société pour envoyer des lettres en Amerique.
Voici comment : On envoie des sacs de lettres via un transitaire.
Le lendemain ils sont timbré au prix local et livrer en un temps record.
S
22 octobre 2003 20:47
hahahaha terrible celle la ! c bien fais pour eux :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
22 octobre 2003 21:15
Pour vous venger, envoyez un paquet remplis de pralines au laxatif.

Celui qui y goutera sera punit.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
22 octobre 2003 23:37

Vous me faite rire avec vos laxatif !!!!
Il faudra bcp plus pour assomer un "kerch el harram" , il mangerai le paquet entier qu'il sentira rien. kir kir kir kir
s
28 octobre 2003 08:54
J ai essayé d envoyer l adresse de ce Forum au cadres de la poste, mais malheureusement malgré le site riche qu ils ont, aucune je dis aucune adresse email ne marche, je reçois a chaque fois un mail qui dit qu il a ete impossible de faire parvenir mon message, et meme il y a sur le site une page ou on peut reclamer et bien j ai rempli toutes les cases et je reçois un message qu une case obligatoire n est pas remplie, alors que dans la case adresse elle n accepte que 7 ou 8 lettre (je n ai jamais vu d adresse composée de 8 lettres).
encore un signe de bonne volonté de la poste marocaine.

marocain d allemagne
m
6 novembre 2003 14:44
rien d'étonnant ! J'ai envoyé un courrier il y a deux mois qui n'est jamais arrivé ...des documents importants !

SELMJIDI
s
7 novembre 2003 09:07
moi j attend un paquet du maroc il y a maintenant 3 semaine , je commence a croire que je ne le recevrai plus

marocain d allemagne
7 novembre 2003 10:51
donc vous pas confiance a la poste allemande
s
9 novembre 2003 22:55
je ne fais pas confiance a la poste marocaine, car on vole dans les centres de tri marocains , je sais des petits incicents de vols il y en a partout mais au maroc c'est systematique des qu on voit ecrit sur le paquet un nom qui indique quelque chose de valeur

marocain d allemagne
c
11 novembre 2003 18:05
Alors tu attends toujours la chebbakia du Maroc. Ce n'est pas la peine d'attendre mon frère en plus la moitié du mois est déjà passé, mais tu peux la commander de Paris (le 2. Maroc). :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook