Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites passer svp
N
2 avril 2019 11:26
[youtu.be]

Je viens de tomber sur cette vidéo sur YT. J'espère qu'elle sera rapidement retrouvée saine et sauve nsha'Allah.
T
2 avril 2019 11:30
Salam

Pauvres parents......
J'ai vraiment de la peine pour eux.
Qu'Allah protège la petite.
J'espère qu'ils vont rapidement la retrouver.
T
2 avril 2019 11:35
J'ai partagé la vidéo au maximum.
Faites de même inchaaAllah.
Kheeyr
o
2 avril 2019 11:43
j ai vu cette video au fc book
Allah yahfad la petite fille insha allah khir
2 avril 2019 11:44
Je souhaite de tout coeur qu'elle soit retrouvée comme, une petite fillette qu'un polonais SDF, a kidnappé en plein marché à Bruxelles ... Les caméras des alentours de tout ce ( gigantesque ) marché, on réussi à le prendre en photo... Le lendemain, grâce à What's Happ, un jeune marocain a repéré le ravisseur, et la fillette qui était assise en plein après midi près de la Grand
Place....

Selon la police, et grâce à l'historique des caméras, le ravisseur n'a pas eu le temps d'amener sa victime dans un endroit isolé ...

Inchâallah, cette autre victime retrouvera sa famille



Citation
Nothingjogging a écrit:
[youtu.be]

Je viens de tomber sur cette vidéo sur YT. J'espère qu'elle sera rapidement retrouvée saine et sauve nsha'Allah.
D
2 avril 2019 11:52
J espère aussi de tt coeur qu elle sera rapidement retrouvée.

O Allah vient en aide à cette famille et protège cette petite fille de la manière qui te plaît.

Je vais partager aussi de mon côté in cha Allah ..kheir in cha Allah.






Citation
Nothingjogging a écrit:
[youtu.be]

Je viens de tomber sur cette vidéo sur YT. J'espère qu'elle sera rapidement retrouvée saine et sauve nsha'Allah.
T
2 avril 2019 11:59
Allahou Akbar ! J'ai reçu cette information de sources sûres !


Al hamdoulillah...... Quel soulagement.




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 12:02 par Unjourpeutetre.
T
2 avril 2019 12:04
Salam Alayki Habibty


Elle a été retrouvée, al hamdoulillah !
Allahou Akbar.
Citation
1yabie a écrit:
J espère aussi de tt coeur qu elle sera rapidement retrouvée.

O Allah vient en aide à cette famille et protège cette petite fille de la manière qui te plaît.

Je vais partager aussi de mon côté in cha Allah ..kheir in cha Allah.
N
2 avril 2019 12:07
Très bonne nouvelle el hamdullah. Les parents doivent être fou de joie. Merci d'avoir partagé cette information.
S
2 avril 2019 12:08
waowww mon coeur il a fait le grand 8

hamdoullah ya rabbi

mashallah elle est trop belle In love
D
2 avril 2019 12:10
Wa a'alaykoum salam oukhty ❤❤

Merci pour ton partage et ta reponse 'azizty..qu Allah te recompense.

Al hamdoulillah quel soulagement..smiling smiley

yawning smiley







Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alayki Habibty


Elle a été retrouvée, al hamdoulillah !
Allahou Akbar.
N
2 avril 2019 12:11
Ya de quoi devenir parano avec tout ça. Entre les caméras et l'alerte enlèvement qui a plusieurs fois fait ses preuves, ça aide énormément.

D'ailleurs la petite a été retrouvée en hamdullah, Unjourpeutetre vient de nous donner l'information.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je souhaite de tout coeur qu'elle soit retrouvée comme, une petite fillette qu'un polonais SDF, a kidnappé en plein marché à Bruxelles ... Les caméras des alentours de tout ce ( gigantesque ) marché, on réussi à le prendre en photo... Le lendemain, grâce à What's Happ, un jeune marocain a repéré le ravisseur, et la fillette qui était assise en plein après midi près de la Grand
Place....

Selon la police, et grâce à l'historique des caméras, le ravisseur n'a pas eu le temps d'amener sa victime dans un endroit isolé ...

Inchâallah, cette autre victime retrouvera sa famille
S
2 avril 2019 12:13
faites gaffe à vos gosses, on vit ds un monde de fous ..
N
2 avril 2019 12:17
Complètement. Quand tu penses que yen a qui ont vu leur enfant se faire kidnapper juste à cause d'une seconde d'inattention, ya de quoi virer de la carafe.

Quand je sors avec ma petite nièce, je la lâche pas, à tel point que nos mains deviennent moite grinning smiley. Mais je préfère encore ça que Allah i sterr quelque chose de plus grave.
S
2 avril 2019 12:19
ah ouais t'as bien raison, moi j'ai les yeux partt vrmt très très méfiante, l'autre jour o mac do y'avait un daron chelou jétais à 2 doigts d'appeler le gars dla sécu !!!

même dans les propres familles faites gaffe, y'a des dérangés, y violent leurs propres soeurs/cousines/filles, les mères faites gaffe !! on n'est jamais à l'abri
Citation
Nothingjogging a écrit:
Complètement. Quand tu penses que yen a qui ont vu leur enfant se faire kidnapper juste à cause d'une seconde d'inattention, ya de quoi virer de la carafe.

Quand je sors avec ma petite nièce, je la lâche pas, à tel point que nos mains deviennent moite grinning smiley. Mais je préfère encore ça que Allah i sterr quelque chose de plus grave.
2 avril 2019 12:27
Elle a était retrouvée el hamdouliallah

Nouvelle donnée sur fb par tarifton & compagnie
N
2 avril 2019 12:39
Oui je regardais sur FB pour retrouver la source. Ya un compte "nissa nissa" qui en parle et aussi celui que tu viens de donner. C'est darifton & compagnie. Baraka'Allah oufik.
2 avril 2019 12:41
Wafik el hamdouliallah
M
2 avril 2019 13:41
Hamdoulilah qu elle a été retrouvé mais la fille avait 16 ans...peut-être était ce une fugue ??
Car au début ils ont mis une photo d elle petite. ..et hier soir ils ont mis la photo actuelle..
Dans tout les cas Hamdoulilah et vigilance
N
2 avril 2019 13:51
Je pensais aussi que c'était une petite fille mais en fait c'est une adolescente de 16 ans. Personne ne sait le pourquoi du comment de cette disparition. Est-ce que c'est une fugue? Allah ou 3lam. L'essentiel c'est qu'elle soit saine et sauve parce que ses pauvres parents ont vraiment dû flipper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook