Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi réagir !
E
Ery
25 novembre 2008 12:32
Comment une femme avec une telle lucidité peut-elle en arriver là...
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
25 novembre 2008 12:51
salam

allonge toi dans un endroit calme ferme les yeux et pense a la souffrance que tu as endurée ok ?

Pose toi cette question :

Es tu prête a endurer encore cela ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2008 12:57
Citation
bent lablade a écrit:
la phrase qui ma fait ptdr

quand il passe des fois à la maison, dans le halal bien sur il ne se passe rien de haram entre nous hamdoullah






ClapClapClapClapClap

J'ai direct capter cette phrases et me suis dis pas la peine de poster, je suis sure que quelqu'un va la soulever, puis en continuant de lire, je vois que c'est notre chère bente lablad qui l'a joliement remarquée.

TbarkAllah 3lik zine diale baldi, wa raki mjahda fel fransségrinning smileywinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
25 novembre 2008 13:00
Laisse le tomber zappe,le zappe son tél....Grrrr

Il te prends pour un bouche trou dès qu'il a un moment il t'appelle vous vous voyez ect ...
T'es folle d'avoir perdue ton temps avec lui durant 3 ansOups,tu as du passer devant de belles choses et tu n'y as pas fais attention...

OUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEE!!!!
e
25 novembre 2008 13:12
je suis du meme avis que tous!
laisses tomber!
tu vaux mieux que lui!
c'est pas parce qu'il ne se passe rien entre vous qu'il te respecte,au contraire,puisqu'il a l'audace de t'avouer qu'il te trompe!!!!
il n'a pas besoin du mariage,il a tout ce qu'il lui faut....mais toi,il te fait perdre ton temps!!
si tu as demandé d'autres avis,c'est qu'au fond,tu commences a ètre prète a le quitter,alors franchis le pas
bonne chance pour la suite,tu ne peineras pas a trouver mieux...
O
25 novembre 2008 13:59
OupsTiens une bonne paire de claques,c bon t'es réveillé ou j'en rajoutegrinning smiley
Ah lala 3 ans de sommeil sleepingsleeping
k
25 novembre 2008 22:12
100% d'accord avec aziz: c'est on ne peut plus clair et pertinent.
un tout petit ajout: le fait qu'il ait tjs refuse de manger quoique ce soit de toi en 3 ans ou de te laisser sa photo, c'est par peur du shour: rien que ca, ca aurait du te mettre sur la piste des le debut. enfin, je pense......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook