Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi rire ?
27 octobre 2019 22:19
Salem

Ça t'as pas fait riresad smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut se méfier de L’Eau qui Dort Driwi?
D
27 octobre 2019 22:30
Looool ??
Citation
Marruekos a écrit:
En français j'aime pas mais bon

Alors c'est une femme qui va voir un imam pour lui demander si elle peut discuter avec un homme sur les réseaux sociaux pour apprendre à le connaitre pour le mariage.
L'imam lui répond que c'est HARAM et qu'elle doit pas faire ça, car on doit pas parler aux hommes de cette manière...
Ensuite la femme demande à l'imam si elle pouvait faire ça avec lui (cet imam) car elle l'apprécie en tant qu'homme.
Et là l'imam lui répond : "Ah là tu cherches le hlel je crois" (Daba kat 9albi 3la lhlel wa9ila)
27 octobre 2019 22:31
Salam

Justement c’est Pour cela qu’il ne faut jamais sous-estimer personne, Driwiiicha certes walayni be khbouiztek .
Aux éclats !!!
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ça t'as pas fait riresad smiley
27 octobre 2019 22:40
7na ga3 bi khbiiiiiiztna, 7ta wa7ed ma sa7el...Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Justement c’est Pour cela qu’il ne faut jamais sous-estimer personne, Driwiiicha certes walayni be khbouiztek .
Aux éclats !!!
27 octobre 2019 22:44
Salam


Je n’aurais pas su Dire mieux, en effet ! Pas une mais deux voire à l’infinI !! Merci pour ce Rappel
Citation
Driwiiicha a écrit:
7na ga3 bi khbiiiiiiztna, 7ta wa7ed ma sa7el...Angel
D
27 octobre 2019 22:50
Tu dis h213 salam quand tu réponds a quelqu'un ,une fois ça suffit amplement ?????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je n’aurais pas su Dire mieux, en effet ! Pas une mais deux voire à l’infinI !! Merci pour ce Rappel
27 octobre 2019 23:01
Salam

C’est une habitude, pas Si méchante !!! Philosophiquement tempérée, modérée, si tu préfères !!!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Tu dis h213 salam quand tu réponds a quelqu'un ,une fois ça suffit amplement ?????
28 octobre 2019 08:49
D
28 octobre 2019 10:27
perplexe
Citation
Kaera a écrit:
ptdrptdrthumbs up ptdrptdrptdrptdrptdrptdrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook