Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites du sport ca ira mieux !
S
22 septembre 2012 21:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Le sport oui c'est bien et c'est un bon remède contre le stress mais il faut en faire régulièrement. Le meilleur conseil je puisse te donner, si tu vis a Paris quitte cette ville grinning smiley pour le sud, y a moins de stress, la vie est bien plus décontracte, le soleil, la nature, le calme, le soleil, la douceur, les gens ont le sourire, le climat, le soleil, les passants te disent bonjours...(ma femme ne comprenait pas pourquoi on lui disait bonjours, elle originaire de Paris...)

La ville où l 'on consomme le plus de médicaments anti-stress et anti-depresseur c'est Paris.... grinning smiley

euh ouai ca donne envi mais il manque du travail au sud grinning smiley
trouves moi un job et je raplique direct !
a paris je suis devenue insomniaque et la journee je fonctionne au supradyn et oui paris paris ville qui fait mal a la tete



Y a pas que le travail dans la vie, c'est vrai on gagne un peu moins bien sa vie ici mais je prefere gagner moins et avoir plus de temps pour m exprimer dans la vie, si tu es malin ya moyen de monailler. et y en a du taf ici, ça depend ce que tu cherches comme taf.


crois moi ce n est pas l argent qui m interesse aussi ! je prefere gagner moins et avoir une meilleure qualite de vie
apres j ai de l experience dans un domaine bien precis depuis 10 ans et pr me faire muter au sud , faut attendre des annees c est trop demander !
et je ne vois partir seule avec mon baluchon et mes chats sans pieds a terre et un boulot qui me convienne un minimum
22 septembre 2012 21:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Vivah a écrit:
lol je trouve pas que c'est une solution a part entiere a tous ces pb mais j'avoue que le sport a ses bienfait
D'ailleurs j'ai repris le sport, je suis partis faire courrir au parc eh bien pdt 3 jours, des courbatures de ouf lol mais bon ça fait plus d'un an que j'avais pas couru...;Mais ça fait du biennnnnnnnnn hamdoulilah
tu as vu comment tu sens vide en problème , c tres bon le sport , tu degages , le stress ,t moins anxieux.

C'est clair que je me suis bien défoulée et en effet jsuis moins anxieuse, d'ailleurs j'ai plus de courbatures donc c partie pour la 2e séance au stade insha'Allah comme objectif 1h no stop !jsuis une femme pr info mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 23:05 par Vivah.
S
22 septembre 2012 21:14
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ah mais si c est une therapie contre l amour , pour un peu oublier l amour , je crois que je vais me lancer le defit de sportiver un maximum lol
Des objectifs sportifs, ça préoccupe l'esprit... leur réalisation, ça nécessite une distance de quelques domaines de la vie.

Si Qada, le coach d'El Guerrouj, était parmi nous là, il vous dira qu'il était strictement interdit à Hicham d'avoir une vie amoureuse. Pour rester concentré sur sa carrière sportive et ne pas être perturbé par les problèmes et les chagrins d'amour, Qada, El Mediouri (président de la FRMA à l'époque) et Daouda (DTN de l'INA à l'époque) ont tout fait pour l'éloigner des femmes.

peut etre kimouz mais ce n etait pas le discours de l entraineur de mon ex qui etait footballeur
leur entraineur de l epoque leur avait conseiller de se marier parce que la femme est symbole de stabilite , elle leur apportera une vie beaucoup plus stable , moins de sorties , moins de fricottage , de manque de maturite et blablabla
soi disant le mariage rend un homme responsable , enfin d apres son entraineur
mais il avait des directives assez stricts par rapport aux femmes , meme envers leur epouse , ils ne fallaient pas qu ils se laissent deconcentrer , les problemes c est pas sur le terrain lol
S
22 septembre 2012 21:17
Citation
Asad-partage a écrit:
Je dois surement faire parti de ses esprits mal placés...

mdrrrrr
non mais moi et HEYWA ca sera sportiver en salle hein grinning smiley
D
22 septembre 2012 22:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Grave et pourtant j'ai participé au post, j'ai tendance a faire dévier les sujets .. mais la perso ptdr

Asad evil au bucher


Dame Pipi, grave je pense aussi qu'elle devrait ralentir, moi perso la physiquement je peux pas me permettre de faire de la muscu, développé des muscles sous de la graisse d'ours pas possible ptdr

Mais faut resté femme, je vois pas l'interet de devenir comme ca.... autant s'fair greffer une saussice d'apéro et de pois chiche tant qu'a faire ... immonde

ptdrrrrrrrrrrrrrr tain merde j'étais en train de boire un thé devant l'écran en lisant ça et j'ai éclaté de rire dans ma tasse, ça a fait comme un spray et j'ai aspiré du thé par les narines après sans le faire exprès , j'en ai foutu partout et je me suis un peu cramé le pif. Ptain mdrrr j'sais pas comment j'ai fait mon compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 22:41 par Dame_Pipi.
D
22 septembre 2012 22:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Grave et pourtant j'ai participé au post, j'ai tendance a faire dévier les sujets .. mais la perso ptdr

Asad evil au bucher


Dame Pipi, grave je pense aussi qu'elle devrait ralentir, moi perso la physiquement je peux pas me permettre de faire de la muscu, développé des muscles sous de la graisse d'ours pas possible ptdr

Mais faut resté femme, je vois pas l'interet de devenir comme ca.... autant s'fair greffer une saussice d'apéro et de pois chiche tant qu'a faire ... immonde

ptdrrrrrrrrrrrrrr tain merde j'étais en train de boire un thé devant l'écran en lisant ça et j'ai éclaté de rire dans ma tasse, ça a fait comme un spray et j'ai aspiré du thé par les narines après sans le faire exprès , j'en ai foutu partout et je me suis un peu cramé le pif. Ptain mdrrr j'sais pas comment j'ai fait mon compte

Mdr ptdr Ah désolée le thé dans les narines quelle douleur misereeee grinning smiley

Je compatis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 septembre 2012 23:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes trop musclées qu'il y a ici ne le deviennent pas seulement en faisant une heure de muscu par jour. Celles-ci en rajoutent en ingurgitant beaucoup de protéines, soit par la viande blanche soit par de la poudre du genre Megamass.

Par contre se muscler un peu quotidiennement est le prix à payer pour obtenir un corps comme celui de J.Buricaga ou de Kenza.

elles ont la chance d'avoir corps sculptural , avec des formes... Mais pour les femmes qui sont très menues et avec pas autant de formes, j'aime assez la danseuse Hip Hop Sofia Boutella et encore Sofia . Bon elle est juste un ptit peu squelettique hein. Mais je trouve que là en terme de musculature, ce devrait être le max pour une femme, au dessus ça commence à devenir moche et même sur un corps plus enrobé et avec des formes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/12 23:15 par Dame_Pipi.
O
22 septembre 2012 23:27
Citation
shalya a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ah mais si c est une therapie contre l amour , pour un peu oublier l amour , je crois que je vais me lancer le defit de sportiver un maximum lol
Des objectifs sportifs, ça préoccupe l'esprit... leur réalisation, ça nécessite une distance de quelques domaines de la vie.

Si Qada, le coach d'El Guerrouj, était parmi nous là, il vous dira qu'il était strictement interdit à Hicham d'avoir une vie amoureuse. Pour rester concentré sur sa carrière sportive et ne pas être perturbé par les problèmes et les chagrins d'amour, Qada, El Mediouri (président de la FRMA à l'époque) et Daouda (DTN de l'INA à l'époque) ont tout fait pour l'éloigner des femmes.

peut etre kimouz mais ce n etait pas le discours de l entraineur de mon ex qui etait footballeur
leur entraineur de l epoque leur avait conseiller de se marier parce que la femme est symbole de stabilite , elle leur apportera une vie beaucoup plus stable , moins de sorties , moins de fricottage , de manque de maturite et blablabla
soi disant le mariage rend un homme responsable , enfin d apres son entraineur
mais il avait des directives assez stricts par rapport aux femmes , meme envers leur epouse , ils ne fallaient pas qu ils se laissent deconcentrer , les problemes c est pas sur le terrain lol


Ouai ça c'est vrai shalya, j ai aussi un ami qui joue au Qatar Saint Germain, il va bientot passer pro et ils lui ont demandé de se trouver une femme pour les raions que tu expliques....


Faite du sport pas l'amour !!!!! smiling smiley
22 septembre 2012 23:58
Asad : mdr enfin voyons ??!

Kimouz----mdr tes interventions sont....comment dire....interressantes....:-)

Cacahuette----merci pour l'originalité du conseil et c exactement ce g fais dailleurs !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
23 septembre 2012 00:27
Exact le Sport a un pouvoir magique, ca agis fortement sur les neurones, c'est fou comment l'esprit se vide pendant la durée de la séance mais une fois la porte franchie, tout reviens si j'avais une télécommande ca serait pratique, car j'ai l'impression que l'esprit tourne H24
23 septembre 2012 00:55
salam,

le sport est un très bon remède, d'ailleurs le prohète salla Allah 3alayhi wa sallama nous a conseillé d'apprendre à nos enfants le tir à l'arc, la natation et l'équitation...
23 septembre 2012 01:05
salam,

moi je vais m'inscrire dans une salle pour femme cette année, je sais pas encore y'a quoi a disposition...on verra bien...

En tout cas j'suis pas trop pour la muscu, je veux garder mon p'tit corps tout doux comme un flamby lol...

Nan je lol, mais vos photos elles font flipper, franchement moi mon p'tit ventre tout rond me gêne pas c mimi, c'est mieux que des abdos de mecs franchement
S
23 septembre 2012 01:22
quote=OscarJackson]
Citation
shalya a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ah mais si c est une therapie contre l amour , pour un peu oublier l amour , je crois que je vais me lancer le defit de sportiver un maximum lol
Des objectifs sportifs, ça préoccupe l'esprit... leur réalisation, ça nécessite une distance de quelques domaines de la vie.

Si Qada, le coach d'El Guerrouj, était parmi nous là, il vous dira qu'il était strictement interdit à Hicham d'avoir une vie amoureuse. Pour rester concentré sur sa carrière sportive et ne pas être perturbé par les problèmes et les chagrins d'amour, Qada, El Mediouri (président de la FRMA à l'époque) et Daouda (DTN de l'INA à l'époque) ont tout fait pour l'éloigner des femmes.

peut etre kimouz mais ce n etait pas le discours de l entraineur de mon ex qui etait footballeur
leur entraineur de l epoque leur avait conseiller de se marier parce que la femme est symbole de stabilite , elle leur apportera une vie beaucoup plus stable , moins de sorties , moins de fricottage , de manque de maturite et blablabla
soi disant le mariage rend un homme responsable , enfin d apres son entraineur
mais il avait des directives assez stricts par rapport aux femmes , meme envers leur epouse , ils ne fallaient pas qu ils se laissent deconcentrer , les problemes c est pas sur le terrain lol


Ouai ça c'est vrai shalya, j ai aussi un ami qui joue au Qatar Saint Germain, il va bientot passer pro et ils lui ont demandé de se trouver une femme pour les raions que tu expliques....


Faite du sport pas l'amour !!!!! smiling smiley[/quote]

ca me rassure ! mon ex fiancer etait trop a fond dans le foot qu il n a pas trouver le temps de se marier au plus vite lol
aujourd hui il est toujours aussi seul que moi grinning smiley

ouai ouai on va sportiver !
23 septembre 2012 01:39
Jasmine-----tinkiete sui flamby aussi mdr et si tu ve une salle viens avec shalya me rejoindre malahva loool
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
23 septembre 2012 01:45
Citation
heywa a écrit:
Jasmine-----tinkiete sui flamby aussi mdr et si tu ve une salle viens avec shalya me rejoindre malahva loool

loool... franchement moi j'vais faire un sport surtout pour me détendre genre gym etc , je vaux pas devenir un tas de muscle, j'ai le corps deja ferme naturellement ça me suffit, j'veux pas ressembler à robocop lol
O
23 septembre 2012 03:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

le sport est un très bon remède, d'ailleurs le prohète salla Allah 3alayhi wa sallama nous a conseillé d'apprendre à nos enfants le tir à l'arc, la natation et l'équitation...


Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Un citoyen physiquement fort est plus valable et mieux aimé de Dieu qu’un croyant de faible constitution ».

Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Apprenez à vos enfants la natation, le tir, et l'équitation ! ».
23 septembre 2012 03:09
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

le sport est un très bon remède, d'ailleurs le prohète salla Allah 3alayhi wa sallama nous a conseillé d'apprendre à nos enfants le tir à l'arc, la natation et l'équitation...


Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Un citoyen physiquement fort est plus valable et mieux aimé de Dieu qu’un croyant de faible constitution ».

Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Apprenez à vos enfants la natation, le tir, et l'équitation ! ».

merci pour le 1er, je le connaissais pas...
v
23 septembre 2012 03:23
Re: faites du sport ca ira mieux !

Dans ce cas, le sport sera fait pour ceux qui ne veuent rien faire.....!!!

Illptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
23 septembre 2012 03:31
Citation
heywa a écrit:
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)

je dois m'y mettre pour aucune raison de celles que tu as cité.
Alhamdoulillah, je suis célibataire et je l'accepte trop bien Macha allah, grace à ma foi et ma conviction que tant que je ne fais pas de haram Allah ne me destinera que le bien donc mon célibat est un bien (pour le moment).
Pas pour perdre du poids mais pour destresser et surtt ne plus être disponible à la maison pour les soucis des autres grinning smiley. Courir loin des problèmes des autres. Oups

ton post m'a donné l'idée.
Merci sincèrement.

Moi aussi j'arrive pas de dormir à cause d'un mauvais comportement d'une personne.
K
23 septembre 2012 03:32
Citation
shalya a écrit:
peut etre kimouz mais ce n etait pas le discours de l entraineur de mon ex qui etait footballeur
leur entraineur de l epoque leur avait conseiller de se marier parce que la femme est symbole de stabilite , elle leur apportera une vie beaucoup plus stable , moins de sorties , moins de fricottage , de manque de maturite et blablabla
soi disant le mariage rend un homme responsable , enfin d apres son entraineur
mais il avait des directives assez stricts par rapport aux femmes , meme envers leur epouse , ils ne fallaient pas qu ils se laissent deconcentrer , les problemes c est pas sur le terrain lol
Il leur demande l'impossible alors... on ne peut pas dissocier "mariage" des problèmes... le mariage est comme une arme à double tranchant... il peut t'être un plus comme il peut t'être un moins... il peut t'offrir plus d'ailes comme il peut te couper les ailes que tu as... et dans notre monde, les chances de réussir le mariage, avoir une compagnie qui va t'être un plus, sont minimes... donc se marier, c'est jouer avec le risque de te créer des problèmes, te compliquer la vie, ce qui va nuire à ta carrière sportive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook