Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vs au travail quand c'est le calme plat ?
Z
22 août 2007 16:46
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Wahde certficat médicale fe3la tarka deja 2 jours ferier et 3 jour de repos iwa c dur de travailler le mois d'aut kaytihe daime sinon les autres jour je mange dans un resto weknkhmale bureau deyali les classement haja lim3ndi mandire biha kanlouha iwa wella net kandire la recherche sion je joue au sudoku grinning smiley

[www.programme.tv]
c
22 août 2007 17:33
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Wahde certficat médicale fe3la tarka deja 2 jours ferier et 3 jour de repos iwa c dur de travailler le mois d'aut kaytihe daime sinon les autres jour je mange dans un resto weknkhmale bureau deyali les classement haja lim3ndi mandire biha kanlouha iwa wella net kandire la recherche sion je joue au sudoku grinning smiley

[www.programme.tv]

merci pour le sudoku winking smiley
c
22 août 2007 17:35
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
MDR CDD

g hâte de lire les réponses winking smiley

Moi aussi , je m'ennuirais moins winking smiley

Dis moi le « jaune » c volontaire ou pas perplexe

la palette de couleur n'est pas assez complete, dc je n'ai pas retrouvé le bon jaune grinning smiley

j'envois de ce pas un MP au modo pour disposer de plus de nuances de jaune spinning smiley sticking its tongue out
m
22 août 2007 17:38
evilsalam!

Vous bossez tous en bureau!ça doit être cool!:la machine à café pas loin, et l'ordi juste devant!!thumbs upCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 17:38 par mimina.
a
22 août 2007 17:42
Citation
mimina a écrit:
evilsalam!

Vous bossez tous en bureau!ça doit être cool!:la machine à café pas loin, et l'ordi juste devant!!thumbs upCool


pk toi tu boss ou ???
c
22 août 2007 17:42
Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer ferme.

Voici en vrac les differentes activités de la journée :

- Faire un tour à la machine à café voir si y'a du monde et se mettre au courant des derniers ragots

- Consulter mon compte bancaire

- Négocier avc les impôts grinning smiley, et autre paperasse administrative : cela passe par la photocopieuse , le fax et l'envois de mails

- Appeller Papa, Maman, et toute la famille de france et de navarre.

- Faire le point de qui me doit me l'argent et à qui j'en dois

- Repasser a lamachine a café voir si il y a âme qui vive

- Aller embêter le service informatique, en les enfermant dans la salle des serveurs

- Appeller ses collegues en jouant le client mystere/mecontent.

- Repondre a un client : et oui, je bosse moi grinning smiley

- Et le plus important, squatter Yabiladi spinning smiley sticking its tongue out
m
22 août 2007 17:43
je suis dans l'éducation nationale!evilthumbs up
a
22 août 2007 17:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer ferme.

Voici en vrac les differentes activités de la journée :

- Faire un tour à la machine à café voir si y'a du monde et se mettre au courant des derniers ragots

- Consulter mon compte bancaire

- Négocier avc les impôts grinning smiley, et autre paperasse administrative : cela passe par la photocopieuse , le fax et l'envois de mails

- Appeller Papa, Maman, et toute la famille de france et de navarre.

- Faire le point de qui me doit me l'argent et à qui j'en dois

- Repasser a lamachine a café voir si il y a âme qui vive

- Aller embêter le service informatique, en les enfermant dans la salle des serveurs

- Appeller ses collegues en jouant le client mystere/mecontent.

- Repondre a un client : et oui, je bosse moi grinning smiley

- Et le plus important, squatter Yabiladi spinning smiley sticking its tongue out


exploséééééééééééééééééééée de rire tu viens d'énuméré exactement ma journée !!!!!!
s
22 août 2007 17:59
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
MDR CDD

g hâte de lire les réponses winking smiley

Moi aussi , je m'ennuirais moins winking smiley

Dis moi le « jaune » c volontaire ou pas perplexe

la palette de couleur n'est pas assez complete, dc je n'ai pas retrouvé le bon jaune grinning smiley

j'envois de ce pas un MP au modo pour disposer de plus de nuances de jaune spinning smiley sticking its tongue out

ah ok d’accord waha élik tu veux jouer à ça ! lol
De tte manière tu n’en connais pas le lien smoking smiley

PS : Pour ceux qui savent taisez-vous please (tm)
22 août 2007 18:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Salam , et dire que certain trime comme des chiens (Maçonnerie/Peinture/Carrelage/agriculture...)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 août 2007 18:32
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
MDR CDD

g hâte de lire les réponses winking smiley

Moi aussi , je m'ennuirais moins winking smiley

Dis moi le « jaune » c volontaire ou pas perplexe

la palette de couleur n'est pas assez complete, dc je n'ai pas retrouvé le bon jaune grinning smiley

j'envois de ce pas un MP au modo pour disposer de plus de nuances de jaune spinning smiley sticking its tongue out

ah ok d’accord waha élik tu veux jouer à ça ! lol
De tte manière tu n’en connais pas le lien smoking smiley

PS : Pour ceux qui savent taisez-vous please (tm)

Je finirais bien par trouver, je ne fais rien de mes journées evil

CDD mène l'enquête grinning smiley
c
22 août 2007 18:33
Citation
aghua a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer ferme.

Voici en vrac les differentes activités de la journée :

- Faire un tour à la machine à café voir si y'a du monde et se mettre au courant des derniers ragots

- Consulter mon compte bancaire

- Négocier avc les impôts grinning smiley, et autre paperasse administrative : cela passe par la photocopieuse , le fax et l'envois de mails

- Appeller Papa, Maman, et toute la famille de france et de navarre.

- Faire le point de qui me doit me l'argent et à qui j'en dois

- Repasser a lamachine a café voir si il y a âme qui vive

- Aller embêter le service informatique, en les enfermant dans la salle des serveurs

- Appeller ses collegues en jouant le client mystere/mecontent.

- Repondre a un client : et oui, je bosse moi grinning smiley

- Et le plus important, squatter Yabiladi spinning smiley sticking its tongue out


exploséééééééééééééééééééée de rire tu viens d'énuméré exactement ma journée !!!!!!

mdrrrrrrr

tu me rassures, encore un peu je pensais que j'etais barge grinning smiley

et le coup de la salle des serveurs c vrai. on a vraiment enfermé un informaticiens là dedans evil
c
22 août 2007 18:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Salam , et dire que certain trime comme des chiens (Maçonnerie/Peinture/Carrelage/agriculture...)

Salam Angelo,

A aucun moments cela deconne un peu dans ces metiers ?

Lorsque je faisais les chantiers à l'epoque, notemment dans la fumisterie, j'en garde de bons souvenirs.

Le contremaitre qui nous parlait en Allemand à moi et mes potes, et on y comprenait wallou.
p
22 août 2007 18:56
salam

profitez -en !
quand je pense que nous on a même pas le temps de souffler !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 août 2007 19:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Salam , et dire que certain trime comme des chiens (Maçonnerie/Peinture/Carrelage/agriculture...)

Salam Angelo,

A aucun moments cela deconne un peu dans ces metiers ?

Lorsque je faisais les chantiers à l'epoque, notemment dans la fumisterie, j'en garde de bons souvenirs.

Le contremaitre qui nous parlait en Allemand à moi et mes potes, et on y comprenait wallou.

Pour avoir déja travailler dans ses métiers la , ça déconne d'accord , mais ça travaille beaucoup aussi , le soir en rentrant ta pas

l'envie d'aller faire du sport(foot/muscu/course à pied...) et méme faire l'amour à madame No no grinning smiley


Il te tarde d'aller au lit , te reposersleeping

ps: ça parle beaucoup de Fesses...Censored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 août 2007 19:16
Salam,

Ya un problème...

Même moi en tant que fonctionnaire j'ai du travail.

Le monde à l'envers j'vous l'dis moi !

grinning smiley
22 août 2007 19:20
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ya un problème...

Même moi en tant que fonctionnaire j'ai du travail.

Le monde à l'envers j'vous l'dis moi !

grinning smiley

LOL , pour avoir travailler dans la fonction publique (ateliers municipaux) , franchement c'est trés trés cool , un qui travaille et 2 qui regarde , ya que des chefs , et pas beaucoup d'employégrinning smiley
En rentrant du travail , je pourrais attaquer un autre travail , tellement j'étais en forme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 août 2007 19:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?

Salam , et dire que certain trime comme des chiens (Maçonnerie/Peinture/Carrelage/agriculture...)

Salam Angelo,

A aucun moments cela deconne un peu dans ces metiers ?

Lorsque je faisais les chantiers à l'epoque, notemment dans la fumisterie, j'en garde de bons souvenirs.

Le contremaitre qui nous parlait en Allemand à moi et mes potes, et on y comprenait wallou.

Pour avoir déja travailler dans ses métiers la , ça déconne d'accord , mais ça travaille beaucoup aussi , le soir en rentrant ta pas

l'envie d'aller faire du sport(foot/muscu/course à pied...) et méme faire l'amour à madame No no grinning smiley


Il te tarde d'aller au lit , te reposersleeping

ps: ça parle beaucoup de Fesses...Censored

Ah tu sais le cul je crois que cest dans tout les domaines d'activités, et stt en periode de calme.

J'ai jamais compris comment on pouvait etaler sa vie intime, raconter ses nuits avc son conjoint, et on en entend de belles je dois avouer confused smiley

Fatigué au point de plus pouvoir faire des cascades avc sa femme ?grinning smiley en effet le bonhomme doit etre très fatigué spinning smiley sticking its tongue out
m
22 août 2007 19:22
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?


D'une certaine façon c'est pareil chez moi, je fait 5 heures par jour et je me barre (je me suis fait grillé royalement ce matin en arrivant à 11h ... mais bon qu'ils me virent grinning smiley s'ils veulent).
Sinon, pour meubler le temps, il faut faire plein de pauses, faut passer des coups de fil, faut poster sur yabi, faut aller au toilettes, tu peut aussi invitez d'autres personnes qui n'ont rien à faire pour venir faire semblant de parler boulot dans ton bureau, faut lire les infos pour être au courant de ce qui se passe dans le monde, faut en profiter pour payer ses impôts via le net, faut s'etirer de temps à autre, des fois il faut faire une séance couloires (alias: une balades dans les allées de la ou tu taff).

t'arrive a 11heures et tu fais tout ca mais tu bosse passssssssssssssssssssss???!!!

Effectivement,

Ce que j'ai fait aujourd'hui se résume dans pas plus d'une heure de taff.

Mais qu'est ce tu veux, les banques ont de l'argent ... et ils savent pas trop quoi en faire ...


Mdrrr super ton taf

Ouppss ... ceci dit, il fut un temps ou je n'avais même pas le temps d'aller fumer une clope ... heureusement la roue tourne et c'est le moi d'août.


Ah nan je suis pas d'accord pas de fumage svppp, de l'ennuit ok mais pas plus voyons!!angry smiley
22 août 2007 19:23
Coucou CDD, dis moi ton boulot est vraiment cool!!!!!!!!!!!!

sans indiscretion tu bosses ou?

moi je bosse dans une administration (service public) et je t'assure ke du boulot j'en ai a revendre!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook