Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites TRÉS attention à vos enfants ...
j
26 décembre 2016 19:53
T'es clairement dégoutante

Je jure devant Dieu qu'on est loin, mais loin mais très très loin d'imaginer certaines choses qui se passent sous nos yeux

Des pères de famille "bien sous tout rapport"

Des oncles sympathiques et rigolos

Des papis gateaux

Tous qui ont abusé d'enfants sans vergogne

ça touche bien plus de personnes qu'on ne le pense, et ça peut toucher n'importe qui

alors ton blablabla de merde, garde le pour toi

et ne surestime pas trop ta famille
Citation
étoile.filante a écrit:
au père? à l oncle? à la tante? au grand pere? à la grand mere? à la mere elle meme???

je pourrais te citer 1 fait divers d inceste chez chacun de ces personnages!!!!

moi, mes enfants je pourrais les confier les yeux fermés à mes parents ou mes freres et soeurs... mais bon je me doute bien qu on n a pas tous les meme familles!!! alhamdullillah.
j
26 décembre 2016 19:57
même si le récit n'est pas réel

c'est une histoire qui se répète chez beaucoup de personnes

il n y a qu'à voir MissJones qui a témoigné ici

j'en suis sure que même sur yabi, il y a plein de victimes de pédophilie et/ou d'inceste qui ont refoulé ces souvenirs trop douloureux

parce qu'il faut bien continuer à vivre après ça

que Dieu apaise vos peines
N
26 décembre 2016 20:08
Salem Quand je te lis j'ai impression de me lire moi contrairement à toi mon cousin ma toucher à âge de 6 ans et m violer pdt 1 ans à âge de 11 ans et Sa ma complètement detruite j'ai eu bcp de mal à faire confiance à un homme . G mis mon histoire danS un coin de ma tete Comme ci je voulais plus m'en souvenir jusqu'à quelque mois Sa m'obsède . Mon mari a etait très très patient jai Fais jure aussi De jamais rien dire Car Sa pourrais detruire ma famille Est faire des probleme il m'a juste dis le m'est jamais devant moi Car je le détruit . J'ai eu bcp bcp de mal à me construire en temps Que adolescente et surtout en temps Que FEMME Car malgres mon refus d'y penser Sa ma deteuit ma vie
Citation
MissJones a écrit:
je lui en ai parlé car au début malgré l'amour et le désir que j'avais pour lui, je faisais un blocage quand il s'agissait de passer à l'acte .
J'avais refoulé cet épisode de ma vie mais il a refait surface une fois mon seule avec mon mari au lit . Je revoyais le gros porc .

Il m'a soutenu et m'a laissé le temps d'avoir confiance en lui . Il voudrait aller lui casser la gueule mais je lui fais promettre de garder ça pour lui , je ne veux pas faire souffrir mes parents ni la famille de cet homme .
26 décembre 2016 20:27
Ma sœur faut le dénoncer , c'est pas toi qui cree des problèmes dans ta famille , les problèmes sont déjà la!

S'il a des enfants ce chien là imagine il les viole aussi ? DÉNONCE le, ca te libérera.
Et ceux qui te critiqueront sont des idiots, un pédophile doit se retrouver en prison.
Certes Allah le puniera mais il doit subir sa part de punition ici bas.
Qu'Allah te permette de porter plainte. Amin
Citation
Nasyrha a écrit:
Salem Quand je te lis j'ai impression de me lire moi contrairement à toi mon cousin ma toucher à âge de 6 ans et m violer pdt 1 ans à âge de 11 ans et Sa ma complètement detruite j'ai eu bcp de mal à faire confiance à un homme . G mis mon histoire danS un coin de ma tete Comme ci je voulais plus m'en souvenir jusqu'à quelque mois Sa m'obsède . Mon mari a etait très très patient jai Fais jure aussi De jamais rien dire Car Sa pourrais detruire ma famille Est faire des probleme il m'a juste dis le m'est jamais devant moi Car je le détruit . J'ai eu bcp bcp de mal à me construire en temps Que adolescente et surtout en temps Que FEMME Car malgres mon refus d'y penser Sa ma deteuit ma vie
26 décembre 2016 20:43
Salam,

tu as un mari qui a l'air d'être une bonne personne.
Tu devrais tu servir de ce soutien pour porter plainte! ton cousin risque de faire d'autres victimes! eux qui ne te soutiendront pas n'ont qu'à se faire voir (famille incluse!!!)! tu as une chance que d'autres n ont pas: un mari aimant et au courant de ton histoire! je sais que c'est dur mais il faut le faire!!

bon courage
Citation
Nasyrha a écrit:
Salem Quand je te lis j'ai impression de me lire moi contrairement à toi mon cousin ma toucher à âge de 6 ans et m violer pdt 1 ans à âge de 11 ans et Sa ma complètement detruite j'ai eu bcp de mal à faire confiance à un homme . G mis mon histoire danS un coin de ma tete Comme ci je voulais plus m'en souvenir jusqu'à quelque mois Sa m'obsède . Mon mari a etait très très patient jai Fais jure aussi De jamais rien dire Car Sa pourrais detruire ma famille Est faire des probleme il m'a juste dis le m'est jamais devant moi Car je le détruit . J'ai eu bcp bcp de mal à me construire en temps Que adolescente et surtout en temps Que FEMME Car malgres mon refus d'y penser Sa ma deteuit ma vie
N
26 décembre 2016 20:45
Oui il a 3 filles je l'ai revenu cet été au décès de mon cousin tu c quand il m'a pris danS C bras et ma serre contre lui mon corps trembler j'allais m'effondre mais je suis rester forte Car aujourd'hui jai 31 ans Est pas 6 ans . Je sais pas si sa me soulagerai réellement
Citation
•FSA a écrit:
Ma sœur faut le dénoncer , c'est pas toi qui cree des problèmes dans ta famille , les problèmes sont déjà la!

S'il a des enfants ce chien là imagine il les viole aussi ? DÉNONCE le, ca te libérera.
Et ceux qui te critiqueront sont des idiots, un pédophile doit se retrouver en prison.
Certes Allah le puniera mais il doit subir sa part de punition ici bas.
Qu'Allah te permette de porter plainte. Amin
N
26 décembre 2016 20:48
Oui sur Sa il m'a toujours protéger et soutenue . Comment veux tu annoncer ca apres 26 ans Ou meme porter plainte je ressens une honte Ou je pourrais plus jamais regarder mon père ni mes frères et soeur
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

tu as un mari qui a l'air d'être une bonne personne.
Tu devrais tu servir de ce soutien pour porter plainte! ton cousin risque de faire d'autres victimes! eux qui ne te soutiendront pas n'ont qu'à se faire voir (famille incluse!!!)! tu as une chance que d'autres n ont pas: un mari aimant et au courant de ton histoire! je sais que c'est dur mais il faut le faire!!

bon courage
26 décembre 2016 20:53
Pas aussi dégoutante que tu es pitoyable!

J'ai jamais insinué que la pédophilie, l'inceste n'existait pas! Maintenant je dis qu'il ne faut pas pour autant arrêter de vivre et se méfier de tout le monde sans raison!!


Il faut juste bien expliquer les choses aux enfants et être leur écoute et à celui du moindre détail!!!!
C est pas en les enfermant dans une bulle où même leur papa oncles frère (oui oui y a des frères qui violent leurs soeurs ou freres) grand père n ont pas accès qu'ils seront + en securité!

le gros probleme et le tabou et le manque de communication!! suffit de voir: les victimes ne sont pas capables d'en parler et de dénoncer les actes!!!!


Si t'as des idées perverses en voyant des gamins j'y peux rien mais garde ta frustration pour toi!
Citation
jeyya a écrit:
T'es clairement dégoutante

Je jure devant Dieu qu'on est loin, mais loin mais très très loin d'imaginer certaines choses qui se passent sous nos yeux

Des pères de famille "bien sous tout rapport"

Des oncles sympathiques et rigolos

Des papis gateaux

Tous qui ont abusé d'enfants sans vergogne

ça touche bien plus de personnes qu'on ne le pense, et ça peut toucher n'importe qui

alors ton blablabla de merde, garde le pour toi

et ne surestime pas trop ta famille
j
26 décembre 2016 21:00
On éduque les enfants à parler

mais surtout on fait en sorte que ça ne leur arrive pas

car parler après avoir été traumatisé, ok ça aide, mais ça n'efface pas

ça me fait penser aux keufs que t'appelle quand tu te sens en danger mais qui te répondent en gros que tant qu'il n y a rien eu, ils ne peuvent pas intervenir

ok faut attendre de se faire violer pour parler afin qu'on t'aide

mais concrètement ça aurait été mieux qu'il n y ait pas de viol tout court

quitte à être paranoiaque

vaut mieux se méfier de tout le monde plutôt que de ne pas assez se méfier
26 décembre 2016 21:29
Comme tu le dis: quand tu te sens en danger... y a une cause. y a qqc: t appelles pas la police à chaque fois que tu croises qqun dans la rue psk ca pourrait etre un psychopathe si.??!!

j aime pas qu on modifie mes parole. j ai pas dit qu il fallait attendre qu il y ait viol pour se mefier. mais avant de se mefier de personnes proches -le pere de l enfant, les oncles et grands parents-: il faut une raison!!!! un comportement suspect, un antécédent, une parole suspecte, etc etc... et là oui faut s en mefier!!! mais dire "toute personne peut avoir une pulsion blabla meme si il est clean donc faut se mefier de tout le monde" bah ca veut dire que toi meme tu ne dois pas rester seule avec tes enfants, psk toi aussi tu peux avoir des pulsions, toi aussi tu peux avoir des bouffées delirantes aigues, toi meme tu peux etre un danger pour tes enfants .. bref. t es folle ma pauvre.

Citation
jeyya a écrit:
On éduque les enfants à parler

mais surtout on fait en sorte que ça ne leur arrive pas

car parler après avoir été traumatisé, ok ça aide, mais ça n'efface pas

ça me fait penser aux keufs que t'appelle quand tu te sens en danger mais qui te répondent en gros que tant qu'il n y a rien eu, ils ne peuvent pas intervenir

ok faut attendre de se faire violer pour parler afin qu'on t'aide

mais concrètement ça aurait été mieux qu'il n y ait pas de viol tout court

quitte à être paranoiaque

vaut mieux se méfier de tout le monde plutôt que de ne pas assez se méfier
26 décembre 2016 21:35
C est normal que tu sois gênée parce que c'est un sujet tabou malheureusement...
Mais tu as ton mari qui te soutien. Est ce qu il te regarde mal depuis qu'il est au courant? Je ne pense pas.

Puis après tout.... tu vis avec ton mari, pas ta famille...

C est tres grave ce qu il s est passé. apres 1 ou 26 ans c est pareil!!!! faut en parler pour te liberer et eviter que ca recommence avec qqun d autre.
Citation
Nasyrha a écrit:
Oui sur Sa il m'a toujours protéger et soutenue . Comment veux tu annoncer ca apres 26 ans Ou meme porter plainte je ressens une honte Ou je pourrais plus jamais regarder mon père ni mes frères et soeur
j
26 décembre 2016 21:42
C'est toi qui me prête des propos que je n'ai jamais tenu

alors la folle entre toi et moi...hein...
Citation
étoile.filante a écrit:
Comme tu le dis: quand tu te sens en danger... y a une cause. y a qqc: t appelles pas la police à chaque fois que tu croises qqun dans la rue psk ca pourrait etre un psychopathe si.??!!

j aime pas qu on modifie mes parole. j ai pas dit qu il fallait attendre qu il y ait viol pour se mefier. mais avant de se mefier de personnes proches -le pere de l enfant, les oncles et grands parents-: il faut une raison!!!! un comportement suspect, un antécédent, une parole suspecte, etc etc... et là oui faut s en mefier!!! mais dire "toute personne peut avoir une pulsion blabla meme si il est clean donc faut se mefier de tout le monde" bah ca veut dire que toi meme tu ne dois pas rester seule avec tes enfants, psk toi aussi tu peux avoir des pulsions, toi aussi tu peux avoir des bouffées delirantes aigues, toi meme tu peux etre un danger pour tes enfants .. bref. t es folle ma pauvre.
26 décembre 2016 21:44
Surement plusieurs oui...
Citation
jeyya a écrit:
il se repent à Dieu pour son péché...et comme Dieu est Pardonneur

il doit se dire que c'est dans la poche

ah...si c'était facile. Non cette merde ambulante va payer cher, très cher, il a détruit une jeune fille peut être plusieurs
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
26 décembre 2016 22:27
Bizarre cette histoire vrmt...
N
26 décembre 2016 22:32
Je n'arrive pas en parler Sa me fais trop mal juste Quand jy pense je m'effondre . Mon mari est au courant depuis toujours je lui est jamais cacher cetais pas possible, j'étais meme obliger de lui dire Vu Que je n'étais plus vierge je voulais pas que mon mari pense que j'avais connu d'autres homme avant lui ,Qui etait bien le seul et unique homme qui m'est toucher. Tu sais j'en parles jamais Avec lui non plus Car j'ai peur que son regard change sur moi meme Si je sais que Non . Qd il me voit pleurer Et Qui me demande pk Que je lui dis juste que je pense à ce que j'ai vécu il me sers contre lui Est on peux rester Comme ca pendant 1h jusqu'à Que je me calme . Cette douleur est tellement profonde et douloureuse que j'arriverai jamais à en parlais
Citation
étoile.filante a écrit:
C est normal que tu sois gênée parce que c'est un sujet tabou malheureusement...
Mais tu as ton mari qui te soutien. Est ce qu il te regarde mal depuis qu'il est au courant? Je ne pense pas.

Puis après tout.... tu vis avec ton mari, pas ta famille...

C est tres grave ce qu il s est passé. apres 1 ou 26 ans c est pareil!!!! faut en parler pour te liberer et eviter que ca recommence avec qqun d autre.
26 décembre 2016 23:24
Qu'Allah vous protège et vous garde l'un près de l'autre..

Tu sais, dans ton malheur tu as la chance d'avoir un vrai homme qui semble prêt à t'épauler et te soutenir si tu décides d'en parler.. Essaye déjà de lui parler à lui en lui disant que tu souhaiterais porter plainte pour qu'il evite de faire du mal à d'autre et pour que ça t'aide aussi et aussi ses autres victimes qui ont peut etre pas la chance d'etre aussi bien accompagnées et qui sont isolées et se sentent fautives!!

quelle que soit ta décision, dis toi qu'il payera après sa mort.

Bon courage
Citation
Nasyrha a écrit:
Je n'arrive pas en parler Sa me fais trop mal juste Quand jy pense je m'effondre . Mon mari est au courant depuis toujours je lui est jamais cacher cetais pas possible, j'étais meme obliger de lui dire Vu Que je n'étais plus vierge je voulais pas que mon mari pense que j'avais connu d'autres homme avant lui ,Qui etait bien le seul et unique homme qui m'est toucher. Tu sais j'en parles jamais Avec lui non plus Car j'ai peur que son regard change sur moi meme Si je sais que Non . Qd il me voit pleurer Et Qui me demande pk Que je lui dis juste que je pense à ce que j'ai vécu il me sers contre lui Est on peux rester Comme ca pendant 1h jusqu'à Que je me calme . Cette douleur est tellement profonde et douloureuse que j'arriverai jamais à en parlais
N
27 décembre 2016 00:01
Merci pour ton soutien
Citation
étoile.filante a écrit:
Qu'Allah vous protège et vous garde l'un près de l'autre..

Tu sais, dans ton malheur tu as la chance d'avoir un vrai homme qui semble prêt à t'épauler et te soutenir si tu décides d'en parler.. Essaye déjà de lui parler à lui en lui disant que tu souhaiterais porter plainte pour qu'il evite de faire du mal à d'autre et pour que ça t'aide aussi et aussi ses autres victimes qui ont peut etre pas la chance d'etre aussi bien accompagnées et qui sont isolées et se sentent fautives!!

quelle que soit ta décision, dis toi qu'il payera après sa mort.

Bon courage
27 décembre 2016 02:56
As salamou aleycum

Allah ou à'lem . Je pense comme toi . Le récit est écrit de façon bizard comme si on ecrivais un petit récit sur un theme choisi ! Et la c est " comment salir les imams et la religion musulmane en même temps " ou " comment faire pour que mon pere / mere ne m envoie plus etudie à la madrassa "


Citation
Ben3mane a écrit:
Des victimes de pedophilie J en vois dans mon travail et je peux te dire que le récit est un vrai calvaire à entendre,un supplice pour elles et à toutes âge
Celui ci est totalement détachée et dénouées toute émotion,qu il me fait vraiment doutait
Toutefois malheureusement il arrive encore pire
Le but c était de savoir pourquoi dénoncer ce cas précis avec cet imam,je me demandais juste s il N y avait pas derrière un parti pris de salir une religion Alors que cela se passe partout
27 décembre 2016 03:30
Salam

Comme je l'ai dit , il de la propagande a l'encontre de l'islam c'est évident mais ne nous voilons pas la face ! Des profs de coran/imams pervers et pédophile ça existe tu n'as qu'à voir le témoignage de Miss Jones.

Ne voyez pas le complot partout, parce que c'est en jouant l'autruche que ce genre d'abomination dans la communauté se passent tranquillement.
Et Allah est témoin de toutes choses.
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum

Allah ou à'lem . Je pense comme toi . Le récit est écrit de façon bizard comme si on ecrivais un petit récit sur un theme choisi ! Et la c est " comment salir les imams et la religion musulmane en même temps " ou " comment faire pour que mon pere / mere ne m envoie plus etudie à la madrassa "
B
27 décembre 2016 08:17
Ecoute je crois qu on se comprend pas ,les faits peuvent être vrais ,il suffit de regarder les actualités,il se passe même pire malheureusement
Mais ce que tu N veux pas admettre ou comprendre c est que ce récit là semble faux ,un montage de faits ,dans quel but L auteur à t elle ou il fait Ca ?denoncer ces affreux agissements?je ne pense pas!l auteur aurait pris un vrai témoignage ,son but etait autre que de dénoncer
Toi tu a repris probablement ce récit en ayant été touché,ce que je comprends
Mais compare le juste au récit de Nazyrha, tu vois L émotion prend le dessus sur L écriture,on sent le vécu et la souffrance dans son récit rien de semblable à ton post qui est fondé sur uniquement le récit de faits dénoué d émotion
Je travaille pour la protection de L enfance et crois moi je ne fais pas L autruche,je suis très méfiante mais je sais reconnaître le vrai du faux
Citation
•FSA a écrit:
Salam

Comme je l'ai dit , il de la propagande a l'encontre de l'islam c'est évident mais ne nous voilons pas la face ! Des profs de coran/imams pervers et pédophile ça existe tu n'as qu'à voir le témoignage de Miss Jones.

Ne voyez pas le complot partout, parce que c'est en jouant l'autruche que ce genre d'abomination dans la communauté se passent tranquillement.
Et Allah est témoin de toutes choses.
Jar krbal dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook