Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites un don à l'UNRWA pour éviter une famine à Gaza sans précédent
Z
28 janvier 2024 11:31
Salam aleykoum
Faites un don pour éviter une famine sans précédent

L'occident a coupé l'aide humanitaire à l'UNRWA.C'est la seule organisation humanitaire qui s'occupe des palestiniens


Pour pallier la participation honteuse des dirigeants des États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada, Italie, Australie, Finlande. ...au génocide en cours à Gaza , donnons à I'l'UNRWA : [donate.unrwa.org]

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 11:31 par Zovalatona.
S
28 janvier 2024 16:36
Quelle preuve tu peux m'apporter que l'argent donné va vraiment arriver aux palestiniens ?
Z
28 janvier 2024 16:45
tu sais lire ,vas faire tes recherches
toute façon toi on sait que tu vas rien donner et empêcher les autres de donner
Citation
Savonnette a écrit:
Quelle preuve tu peux m'apporter que l'argent donné va vraiment arriver aux palestiniens ?
Z
28 janvier 2024 17:00
tiens la preuve qu'il y a des camions humanitaires mais les nazisionistes les bloquent

[twitter.com]

Citation
Savonnette a écrit:
Quelle preuve tu peux m'apporter que l'argent donné va vraiment arriver aux palestiniens ?
28 janvier 2024 17:38
Pourquoi reprocher à savonnette ceux que d'autre ici font aussi ?
La preuve, ton appel de dons à pas eu le succès mérité
En plus elle a raison.
Pas de MP d'hommes
Z
28 janvier 2024 17:46
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes

Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi reprocher à savonnette ceux que d'autre ici font aussi ?
La preuve, ton appel de dons à pas eu le succès mérité
En plus elle a raison.
28 janvier 2024 18:55
Là, tu me parles de nourritures récoltées par diverses associations, bien qu'au Resto du coeur il y a eu je ne sais combien de tonnes de nourritures détournées, moi, je te parle d'argent d'où il n'y a pas assez de contrôle
Fais des recherches et tu verras par toi même l'argent détournés par celà même qui sont censés le récolter
Si j'étais sur à 200% que cet argent vas servir a ce qu'il doit, je serais là première a donner.
Mais on engraisse déjà assez plus riches que nous.
Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Pas de MP d'hommes
28 janvier 2024 18:55
Là, tu me parles de nourritures récoltées par diverses associations, bien qu'au Resto du coeur il y a eu je ne sais combien de tonnes de nourritures détournées, moi, je te parle d'argent d'où il n'y a pas assez de contrôle
Fais des recherches et tu verras par toi même l'argent détournés par celà même qui sont censés le récolter
Si j'étais sur à 200% que cet argent vas servir a ce qu'il doit, je serais là première a donner.
Mais on engraisse déjà assez plus riches que nous.
Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Pas de MP d'hommes
S
28 janvier 2024 19:26
Mais tu te rends compte que l'aide humanitaire dont tu parles est une organisation de l'ONU même ?

L'ONU a été fondé par qui, pour qui, pour faire quoi ? Quel a été le premier dossier traité par l'ONU à sa création ? Tu déconnes ou quoi ?

Tu m'étonnes que l'aide n'arrive pas. Tes images ne montrent rien à part des manifestants, rien ne dit qu'il s'agit de cette aide là qui est bloquée.

T'as vu ce qu'il se passe à l'ONU en ce moment ?

Réveille-toi toi aussi.

Je crois que c'est toi ou enicmay (je crois que j'ai écorché le pseudo, j'arrive pas à retrouver) qui avait mis une vidéo dans laquelle on indiquait que l'Ukraine servait à créer un 2e israël sur place et que les USA avaient récupéré les champs de culture, les administrations et les armes envoyés par les dons des pays et l'aide humanitaire aussi, forcément. Les gens ne voient jamais la couleur de ces aides là. Ces aides servent la cause des plus grands pour que le plan établi se fasse.

Depuis le temps qu'on donne des dons ici et là, il ne devrait plus y avoir de misère nulle part.

Ces aides sont toujours détournées.

Là une véritable chasse aux sorcières s'organisent à l'ONU et tu vas nous faire croire que l'ONU même veut aider les palestiniens avec des dons de particuliers ?

T'es là à croire que tu vas révolutionner le monde. C'est comme tous ces djihadistes qui ont combattu au côté de l'EI/Daesh et qui ont compris ensuite qu'en réalité, ils combattaient pour l'ennemi. Un vrai fourbi que tout ça.

Et toi tu nous encourages à oeuvrer pour ces organisations là ?

Ils nous utilisent pour monter leurs plans diaboliques. On est loin, on ne voit rien, on ne nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer et en arrière, y'a tout un bordel qui s'organise pour que de toutes manières le plan de base se fasse. Tu aides l'ennemi avec tes dons.


Citation
Zovalatona a écrit:
toi aussi même combat que savonette
j'ai donné les preuves .On voit pleins de vidéos de camions humanitaires détruit par tsahalope ou bloqué par les nazisionistes
Z
28 janvier 2024 22:25
Les employés sont palestiniens
C'est pour ça que l'occident a coupé toutes les subventions
Citation
Savonnette a écrit:
Mais tu te rends compte que l'aide humanitaire dont tu parles est une organisation de l'ONU même ?

L'ONU a été fondé par qui, pour qui, pour faire quoi ? Quel a été le premier dossier traité par l'ONU à sa création ? Tu déconnes ou quoi ?

Tu m'étonnes que l'aide n'arrive pas. Tes images ne montrent rien à part des manifestants, rien ne dit qu'il s'agit de cette aide là qui est bloquée.

T'as vu ce qu'il se passe à l'ONU en ce moment ?

Réveille-toi toi aussi.

Je crois que c'est toi ou enicmay (je crois que j'ai écorché le pseudo, j'arrive pas à retrouver) qui avait mis une vidéo dans laquelle on indiquait que l'Ukraine servait à créer un 2e israël sur place et que les USA avaient récupéré les champs de culture, les administrations et les armes envoyés par les dons des pays et l'aide humanitaire aussi, forcément. Les gens ne voient jamais la couleur de ces aides là. Ces aides servent la cause des plus grands pour que le plan établi se fasse.

Depuis le temps qu'on donne des dons ici et là, il ne devrait plus y avoir de misère nulle part.

Ces aides sont toujours détournées.

Là une véritable chasse aux sorcières s'organisent à l'ONU et tu vas nous faire croire que l'ONU même veut aider les palestiniens avec des dons de particuliers ?

T'es là à croire que tu vas révolutionner le monde. C'est comme tous ces djihadistes qui ont combattu au côté de l'EI/Daesh et qui ont compris ensuite qu'en réalité, ils combattaient pour l'ennemi. Un vrai fourbi que tout ça.

Et toi tu nous encourages à oeuvrer pour ces organisations là ?

Ils nous utilisent pour monter leurs plans diaboliques. On est loin, on ne voit rien, on ne nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer et en arrière, y'a tout un bordel qui s'organise pour que de toutes manières le plan de base se fasse. Tu aides l'ennemi avec tes dons.
S
28 janvier 2024 22:49
Ben oui, et cette association humanitaire sensé aider les palestiniens est une association créée par l'ONU. Et l'ONU fait la chasse aux palestiniens sur place. Tu donnes ton argent à qui en vrai ?
Citation
Zovalatona a écrit:
Les employés sont palestiniens
C'est pour ça que l'occident a coupé toutes les subventions
p
29 janvier 2024 10:14
Non, non c'est faux, c'est parce que quelques uns ont participé au 7 octobre, c'est pas bien de mentir Oups
Citation
Zovalatona a écrit:
Les employés sont palestiniens
C'est pour ça que l'occident a coupé toutes les subventions
Z
29 janvier 2024 10:29
ça reste à prouver et le 7 octobre c'est israel qui a massacré les siens

je ments pas
regarde mon cher ennemi

[twitter.com]

et la preuve que le 7/10 tsahalope bombardé les maisons israéliennes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Non, non c'est faux, c'est parce que quelques uns ont participé au 7 octobre, c'est pas bien de mentir Oups
p
29 janvier 2024 10:44
Tout reste à prouver mon ami mdr... pourquoi l'un serait plus fiable que l'autre ?
Les deux parties sont autant raciste l'une que l'autre, tous à vomir !

Alors parce que l'on pense pas à 100% comme toi on est ton ennemi ???
Trop naze... Contrairement à toi, je ne glorifie absolument pas ces abrutis du Hamas qui ont sacrifié des dizaine de milliers de civils, tout comme je vomi la réaction des israéliens.

Il y en pas un mieux que l'autre et faut pas venir hurler à la fameuse "cause palestinienne" car dans les faits depuis des dizaines d'années tout le monde s'en tape et en particulier les pays dit "musulmans"
Je t'invite à aller voir quels sont les pays les plus généreux avec les palestiniens: bah c'est les US et les Européens mdr... Mais ou sont les pays musulmans ah ah ah tu parles d'une cause.Oups
Citation
Zovalatona a écrit:
ça reste à prouver et le 7 octobre c'est israel qui a massacré les siens

je ments pas
regarde mon cher ennemi

[twitter.com]

et la preuve que le 7/10 tsahalope bombardé les maisons israéliennes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
29 janvier 2024 10:52
y a des camions qui arrivent tous les jours de l'UNRWA et les nazisionistes qui les bloquent tous les jours .

[twitter.com]
Z
29 janvier 2024 11:34
faux les us et tout l'occident ont coupé leurs aides hier
et si tu mets au même plan la victime et le bourreau pour embrouiller les gens ,c'est que toi aussi tu fais parti du système nazisioniste .C'est pas pour rien que je t'ai traité 'ennemi.Je sais parfaitement à qui je m'adresse dès les premièers mots
Et le hamas n'a tué personne preuve au dessus .Il a pris des otages pour récupérer ses 7000 otages détenus dans les goulags de l'entité sioniste
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Tout reste à prouver mon ami mdr... pourquoi l'un serait plus fiable que l'autre ?
Les deux parties sont autant raciste l'une que l'autre, tous à vomir !

Alors parce que l'on pense pas à 100% comme toi on est ton ennemi ???
Trop naze... Contrairement à toi, je ne glorifie absolument pas ces abrutis du Hamas qui ont sacrifié des dizaine de milliers de civils, tout comme je vomi la réaction des israéliens.

Il y en pas un mieux que l'autre et faut pas venir hurler à la fameuse "cause palestinienne" car dans les faits depuis des dizaines d'années tout le monde s'en tape et en particulier les pays dit "musulmans"
Je t'invite à aller voir quels sont les pays les plus généreux avec les palestiniens: bah c'est les US et les Européens mdr... Mais ou sont les pays musulmans ah ah ah tu parles d'une cause.Oups
Y
29 janvier 2024 11:35
Zovalatona a écrit : y a des camions qui arrivent tous les jours de l'UNRWA et les nazisionistes qui les bloquent tous les jours .

Pourquoi ne passent ils pas par le point de passage égyptien (Rafia) ?


Citation
Zovalatona a écrit:
y a des camions qui arrivent tous les jours de l'UNRWA et les nazisionistes qui les bloquent tous les jours .

[twitter.com]
Z
29 janvier 2024 11:44
ils viennent certainement de là bas mais ils sont bloqués par les civils nazisionistes pas par l'armée tsahalope au niveau de l'entité sioniste.Ils ont pas besoin de faire le sale boulot
Citation
Yehouda a écrit:
Zovalatona a écrit : y a des camions qui arrivent tous les jours de l'UNRWA et les nazisionistes qui les bloquent tous les jours .

Pourquoi ne passent ils pas par le point de passage égyptien (Rafia) ?
Z
29 janvier 2024 12:29
la faim comme arme de guerre ;ça s'appelle un génocide

[twitter.com]
p
29 janvier 2024 13:33
Encore Trop naze... Tout les rapports montrent que les plus gros donateurs depuis 50 ANS (pas hier lol, suis mort de rire là ...) sont les US et l'union européenne.

Et dire qu'il y a pas eu de morts....MDR même le Hamas dit le contraire et reconnait des erreurs...
Tu sais mon petit homme, il faut pas avoir besoin d'extrapoler pour dénoncer les réels crimes israréliens. ptdr
Citation
Zovalatona a écrit:
faux les us et tout l'occident ont coupé leurs aides hier
et si tu mets au même plan la victime et le bourreau pour embrouiller les gens ,c'est que toi aussi tu fais parti du système nazisioniste .C'est pas pour rien que je t'ai traité 'ennemi.Je sais parfaitement à qui je m'adresse dès les premièers mots
Et le hamas n'a tué personne preuve au dessus .Il a pris des otages pour récupérer ses 7000 otages détenus dans les goulags de l'entité sioniste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook