Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous pour renforcer votre système immunitaire?
22 mars 2020 14:09
Salem aleykoum à tous,

Que faites-vous en cette période de confinement pandémique pour renforcer votre système immunitaire?

De mon côté, j'ai l'impression qu'à force de rester inactive je tombe malade... du coup : - vitamines, je fais le pleins de fruits et je fais beaucoup de ménage lol.

Et vous??


Faites attention à vous et protégez-vous ainsi que vos proches. Ne faites pas les idiots à sortir, tout le monde est concerné. 50%des décès en France ont moins de 60 ans.

J'aimerai être confinée moi aussi mais je peux pas je dois travailler dès demain !

Salem Zen
.
22 mars 2020 14:10
On est en ballade dans un bois proche de chez nous.
sinon pareil, beaucoup de fruits et ménage. on s'occupe.
A
22 mars 2020 14:11
Salam

Moi je fais des activités avec mes filles le matin et la journée ménage à fond grinning smiley
C
22 mars 2020 14:12
Moi je ne fais rien de spécial à part un comprimé de vitamine C le matin et une goutte d'huile essentielle de Ravensara (antivirale) que je mets dans mon masque.

à mes parents, je leur fais prendre un comprimé de vitamine C, et un mélange de miel+ Graines de nigelle et une goutte d'huile essentielle de Thym à Thujanol.

Les graines de nigelle, la vitamine C et Le thym renforcent le système immunitaire.

Tu as le Cassis aussi qui est très riche en vitamine C.
S
22 mars 2020 14:12
Alors moi j'ai décider de tester le 30 days challenge de Earl Nightingale. But bien être et forme physique.

J'ai tous un programme journalier à suivre.

Et je fais le grande vide dans mon armoire afin de me débarrasser de tout ce qui est inutile. Tant matériellement que symboliquement.
D
22 mars 2020 14:13
Comme je me dépense moins, je mange moins. Je bois beaucoup d'eau et de boissons chaudes comme du thé. Et j'essaye de maintenir une activité physique régulière de minimum 30 min (quand j'ai pas la flemme)
22 mars 2020 14:14
Faites attention à vous
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On est en ballade dans un bois proche de chez nous.
sinon pareil, beaucoup de fruits et ménage. on s'occupe.
22 mars 2020 14:14
Malheureusement je suis allergique à la nigelle...oui oui ça existe crying(
Citation
Cawit a écrit:
Moi je ne fais rien de spécial à part un comprimé de vitamine C le matin et une goutte d'huile essentielle de Ravensara (antivirale) que je mets dans mon masque.

à mes parents, je leur fais prendre un comprimé de vitamine C, et un mélange de miel+ Graines de nigelle et une goutte d'huile essentielle de Thym à Thujanol.

Les graines de nigelle, la vitamine C et Le thym renforcent le système immunitaire.

Tu as le Cassis aussi qui est très riche en vitamine C.
22 mars 2020 14:15
Bonne idée, je pense que je fais faire le ménage de printemps dans mon armoire bientôt aussi
Citation
SDreams off a écrit:
Alors moi j'ai décider de tester le 30 days challenge de Earl Nightingale. But bien être et forme physique.

J'ai tous un programme journalier à suivre.

Et je fais le grande vide dans mon armoire afin de me débarrasser de tout ce qui est inutile. Tant matériellement que symboliquement.
22 mars 2020 14:26
Moi comme je me réveille tôt et que j ai la pêche... c'est ménage à fond et préparation du repas.

Début d après midi, c'est moment calme pour tout le monde. Mon mari est au boulot.

Après on s amuse avec mes loulous..?
Aujourd'hui, c'est journée sans devoirs!

On se fait un goûter.

Puis je m attaque à ma séance de sport sous l œil vigilant de mon homme. On se challenge... même si je ne fais pas le poids. C'est dans une ambiance bonne enfant.

Après rebelote... préparation du repas avec ma belette... entre filles ou tous ensemble! Et bien sûr, on n oublie pas notre bonne humeur.

Voili voilou ?
a
22 mars 2020 14:29
Mon mari jardine
Ma grande scotché au devoir toute la journée
Et mes petits jouent dans le jardin
Heureusemenr qu il fait bon et qu il pleut pas
Moi je suis sur yabi

Mon mari boit une boisson du bled
Au gingembre miel
C est des granulés a faire diluer dans de l eau chaude ou lait chaud
Elle arrache le palais


On mange des orange et soupe de legume
D
22 mars 2020 14:32
Bonjour Cawit,

Les graines de Nigelle tu les écrase pour que ça soit le plus petit possible ?
Moi j'en mets dans un verre d'eau avec du miel, mais quand je bois, les graines restent au fond ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Moi je ne fais rien de spécial à part un comprimé de vitamine C le matin et une goutte d'huile essentielle de Ravensara (antivirale) que je mets dans mon masque.

à mes parents, je leur fais prendre un comprimé de vitamine C, et un mélange de miel+ Graines de nigelle et une goutte d'huile essentielle de Thym à Thujanol.

Les graines de nigelle, la vitamine C et Le thym renforcent le système immunitaire.

Tu as le Cassis aussi qui est très riche en vitamine C.
.
22 mars 2020 14:32
ah oui les granulés on en avait acheté à la mosquée.
je savais pas qu'on pouvait mettre dans du lait, faudrait que j'essaie.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari jardine
Ma grande scotché au devoir toute la journée
Et mes petits jouent dans le jardin
Heureusemenr qu il fait bon et qu il pleut pas
Moi je suis sur yabi

Mon mari boit une boisson du bled
Au gingembre miel
C est des granulés a faire diluer dans de l eau chaude ou lait chaud
Elle arrache le palais


On mange des orange et soupe de legume
a
22 mars 2020 14:37
Oui avec du lait
Mais moi J aime pas le lait
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah oui les granulés on en avait acheté à la mosquée.
je savais pas qu'on pouvait mettre dans du lait, faudrait que j'essaie.
S
22 mars 2020 14:37
Un esprit sain dans un corps sain Angel

Et faire le vide dans les armoires allègent considérablement notre esprit.
Débarrassons-nous du superflu !



Citation
SDreams off a écrit:
Alors moi j'ai décider de tester le 30 days challenge de Earl Nightingale. But bien être et forme physique.

J'ai tous un programme journalier à suivre.

Et je fais le grande vide dans mon armoire afin de me débarrasser de tout ce qui est inutile. Tant matériellement que symboliquement.
C
22 mars 2020 14:38
Salam !


Je les utilise broyées! par contre si tu fais ça il faut les broyer et les prendre directement (et pas un mois après quoi) parce que sinon l'huile essentielle contenue dedans s'en va et tu perds pas mal de vertus!

Une fois broyées je les mets dans des gélules, je les prenais comme ça moi avant car je n'aime pas le miel. Mes parents je leur donnais des gélules aussi, mais avec toute cette histoire de Corona vu que je leur rajoute l'HE de thym ben c'est plus facile dans le miel et hop faut avaler d'un coup sans cracher sinon Cawit punit grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bonjour Cawit,

Les graines de Nigelle tu les écrase pour que ça soit le plus petit possible ?
Moi j'en mets dans un verre d'eau avec du miel, mais quand je bois, les graines restent au fond ptdr
E
22 mars 2020 14:43
Du.ménage du travail de la lecture du divertissement g un programme qui m'occupe assez bien el hemdoulileh pour le moment
22 mars 2020 14:44
En tout cas depuis que j'ai un tunnel dédié au travail, je mange bien tous les jours, ça me change des pauses déjeuner de galère, bref c'est bien.
Puis y'a pleins de trucs que j'ai pas eu le temps de faire, donc ce confinement tombe bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 mars 2020 14:44
Oui c'est vrai, ça reste au fond, et bien en plus.ptdr
Du coup tu vas à la pêcheptdr

Je le fais pour mes enfants dans un verre de lait tiède ou un yaourt... moi je ne consomme ni lait ni yaourt ...?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bonjour Cawit,

Les graines de Nigelle tu les écrase pour que ça soit le plus petit possible ?
Moi j'en mets dans un verre d'eau avec du miel, mais quand je bois, les graines restent au fond ptdr
22 mars 2020 14:53
Arbeit macht frei
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook