Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous
K
31 mai 2019 15:08
Écouter le Coran, se confier à Allah, manger kkchose de sucré





et se souvenir de ce qu on a dans notre vie et dire hamdulilah starfellah
31 mai 2019 15:12
Quand ça ne va vraiment pas, je pleure un bon coup et après je me sens un peu mieux.

Quand c'est juste un petit coup de blues, j'essaye de m'occuper, souvent je vais marcher dans la nature ou je prends la voiture et je roule roule...

J'aime aussi lire le coran en le psalmodiant, ça a un effet direct, je me sens plus apaisée.
31 mai 2019 15:16
Battlefield V, #teamPro.
Parfois BO4 idem.
Citation
100 coeur a écrit:
A quelle jeu vidéo tu joue?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mai 2019 15:19
La prochaine fois que tu es contrarié on se fait un combat de boxe smiling smiley
1
31 mai 2019 15:54
Jtaime vraiment beaucoup toi.smiling smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
La prochaine fois que tu es contrarié on se fait un combat de boxe smiling smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
31 mai 2019 15:56
Rien de spécial, je réfléchis et me raisonne du pourquoi ou du comment, remise en question quoi et me rappelle de ce qui est vraiment important, Je passe très vite a autre chose personnellement.
1
31 mai 2019 16:08
Salam 3aleykoum

L’invocation est parmi les remèdes les plus utiles.
Et elle est l’ennemie du malheur : Elle le repousse, y remédie, elle empêche sa survenue et elle l’ôte ou l’allège lorsqu’il survient.
Elle est l’arme du croyant.

A Allah le Clément incombe notre réussite!
N
31 mai 2019 16:13
dans l'instant je récite ceci :

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes.

sinon je vais jouer avec mon fils pour le faire rire parce que son rire est comment dire très communicatif ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook