Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si...
t
15 septembre 2011 15:39
la maitresse vous dit qu'elle a d'autres soucis que de s'occuper de votre enfant qui pleure en classe?
w
wiz
15 septembre 2011 16:30
Salam

Hallucinant comme réponse !

c'est quand meme son métier c'est elle qui a étudier la psychologie de l'enfant qui doit etre capable de comprendre ses pleurs et de faire en sorte qu'il ne pleure plus , soit en l'intégrant à un groupe d'enfant, à des jeux et en discutant avec lui

s'il pleure c'est que meskine quelque chose le chagrine elle n'a pas bcp de tact cette maitresse, mais il vaut mieux rester correct avec elle.

maintenant essayes de faire ce qu'elle ne fait pas j'espere que tu arriveras à comprendre ses pleurs et l'aider

je ne sais pas si je t'aide avec ma réponse ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
15 septembre 2011 16:37
merci pour la réponse.
le psy avec qui son père a discuté lui a expliqué que c'est du aux crises de séparation .c'est normale au début il faut juste l'aider .mais la maitresse lui a dit non il faut que ça s'arrête ici car elle a d'autres soucis que les pleurs de cette fillette.
m
15 septembre 2011 16:38
je rêve moi je lui balancerai dans la gueule qu'elle doit changer de ton et que son travail c'est celui de savoir pourquoi un de ses élèves pleure en classe sinon ben c'est qu'elle a eu son dipl^me dans un cadeau surprise!!!!!!
non mais c'est quoi ces professeurs qui se prennent pour je ne sais qui !!!!


à la limite j'irai direct voir la direction, car ce n'est vraiment pas digne du corps enseignant de dire de telles choses, j'espère que ton bout de chou n'est pas trop complexé avec cette idiote et qu'inchallah tu sauras de quoi il retourne
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
15 septembre 2011 16:48
merci mchicha , je suis la tante mais comme je n'ai pas de fille( j'ai un garçon de 12ans) je l'aime comme ma fille et je me soucis pour elle.

elle vient de rentrer en petite section et au lieu de l'aider à s'intégrer , on veut la chasse par tous les moyens pourtant elle est charmante, très propre.et pas agressive du tout.
w
wiz
15 septembre 2011 17:49
moi je pense qu'il faut rester en bon terme avec la maitresse pour pas qu'elle le délaisse totalement

et agir plus sur l'enfant lui expliquer que l'école c'est bien que papa et mama son heureux comme ça , qu'il faut qu'il s'amuse etc etc

est ce que cette petite fille a une activité extra scolaire en + ?
f
16 septembre 2011 07:34
Ce n'est pas la maitresse qui a des soucis mais la petite fille:qu'est ce qui la préoccupe tant pour qu'elle pleure si fort et qu'elle se sente en danger?
t
16 septembre 2011 14:48
comme j'ai été aujourd'hui avec elle , voilà ce queon m'a expliqué :
tous les enfants ont pleuré la 1ère semaine sauf elle et la quand tout le monde s'est adapté et a arrêté de pleuré mademoiselle veut cassé les habitudes et pleuré après une semaine après la rentrée.
la maitresse a dit qu'elle a d'autres soucis que de s'occuper de chacun qui veut pleurer quand sa tête lui chante ça.
f
16 septembre 2011 18:02
Mais elle pleure style crise/caprice ou avec des vrais larmes de chagrin inconsolable?
l
22 septembre 2011 10:50
Citation
titinettes a écrit:
merci pour la réponse.
le psy avec qui son père a discuté lui a expliqué que c'est du aux crises de séparation .c'est normale au début il faut juste l'aider .mais la maitresse lui a dit non il faut que ça s'arrête ici car elle a d'autres soucis que les pleurs de cette fillette.

J'allucine vous emmener vous enfant à 3 ans chez le PSY pour des conneries pareil moody smiley

Et quand elle refusera de faire ses devoirs tu fera quoi ?
t
22 septembre 2011 13:21
-Salam,
je suis la tente.

à propos c'est la maitresse qui a conseillé les parents de voir un psy : des dépenses inutiles.
le psy c'est pour l'aider à s'habituller et a se familiariser avec l'écoleAre you crazy.alors qu'elle n'est jamais été dans une creche.Are you crazy
f
22 septembre 2011 13:51
Le travail des psy n'est pas à remettre systématiquement en cause ,il va aussi éclairer tout le monde et son avis sera aussi important pour la maitresse...et la petite
M
22 septembre 2011 15:22
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
titinettes a écrit:
merci pour la réponse.
le psy avec qui son père a discuté lui a expliqué que c'est du aux crises de séparation .c'est normale au début il faut juste l'aider .mais la maitresse lui a dit non il faut que ça s'arrête ici car elle a d'autres soucis que les pleurs de cette fillette.

J'allucine vous emmener vous enfant à 3 ans chez le PSY pour des conneries pareil moody smiley

Et quand elle refusera de faire ses devoirs tu fera quoi ?

Et alors elle a trois ans ça change quoi ??? on m'a fais consulté un psy quand j'était en maternelle à cause de mon agressivité, se qu'une personne adulte dit quand elle ne va pas bien, l'enfant lui pleure crie et frappe c'est aussi simple, un enfant ne trouve pas les mots pour dire d'ou lui vient cette douleurs enfouit en lui donc je ne pense pas que se soit des dépenses inutiles si je n'avais pas consulter j'aurais été agressive toute la maternelle la primaire et compagnie, donc c'est une dépense fort utile !!!!


Pour la posteuse, as-tu parler à la direction, car les maitresse surtout en maternelle doivent gérer les problèmes, si l'enfant va mal il ne va pas s'arreter de pleurer pour les beaux yeux de la maitresse, hallucinant !!!! un enfant ne réflechit pas comme un adulte, il gère sa colère sa détresse sa peur par des émotions peut importe la manière, pleur colère agressivité, elle a encore de la chance que ta nièce ça ne soit que des pleures, si elle avait eu une gamine qui lui aurait craché dessus elle aurait fais moins la maline, non mais je suis sidéré du manque de conscience professionnelle de l'institutrice on croirait révé mais sincérement je suis choqué, je lui aurait mis une baffe elle m'aurait dit ça au sujet de ma fille, les parents de la petite on dit quoi ??? mais faut pas se laisser faire par cette maitresse, elle ai PAYE pour ça, et non pas juste pour faire des puzzle au gamin sinon on met le premier poubellier qui arrive pour s'occuper des gosse, INCROYABLE !!!!!

fin pour ma part vous auriez du y mettre le ton et lui mettre les point sur les i, j'aurais meme pleurer extrêmement fort avec ma fille en duo pour lui casser les pieds encore plus, cette maitresse est une INCAPABLE !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
22 septembre 2011 17:17
Je ne sais si votre agressivité est soignée!
m
22 septembre 2011 23:27
Salam
Je lui dirais que c'est son métier et que personne ne l'a forcé à le pratiquer.
f
23 septembre 2011 07:04
Ce dénigrement de l'institutrice dans l'affaire est inquiétant je trouve...il y a de l'incompréhension peut-être ...je comprends mieux alors que certains ados lâchent l'école si déjà dans l'enfance leurs parents n' ont pas écouté les conseils des professionels...
l
23 septembre 2011 10:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:


Et alors elle a trois ans ça change quoi ??? on m'a fais consulté un psy quand j'était en maternelle à cause de mon agressivité, se qu'une personne adulte dit quand elle ne va pas bien, l'enfant lui pleure crie et frappe c'est aussi simple, un enfant ne trouve pas les mots pour dire d'ou lui vient cette douleurs enfouit en lui donc je ne pense pas que se soit des dépenses inutiles si je n'avais pas consulter j'aurais été agressive toute la maternelle la primaire et compagnie, donc c'est une dépense fort utile !!!!


A ce que je vois ca ne ta servis a rien de voir un PSY tu est agressif Are you crazy

Faut arreter d'enmener les gosse à tous va chez les PSY c'est les parents les PSY et c'est à eux de parler calmement à l'enfant et tous lui expliquer dans les moindre détail.

C'est ma vision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook