Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous confiance
16 avril 2024 19:58
Cacher quelque chose en dit long sur les intentions de quelqu'un, on va pas jouer sur les mots.


"Perso si ma femme a de l'argent de côté libre à elle de me le dire ou pas, je vais pas chercher après son argent c'est son droit."

Mon oeil whistling smiley

Je trouverais ça louche et déplacé, moi. C'est qu'il y a un manque de confiance et que la personne envisage le pire dans son couple au point de cacher de l'argent en cas de besoin à l'avenir.




Citation
Ghass a écrit:
Je connais pas son intention, si il voulait vraiment le cacher il l'aurait caché jusqu'au bout non ?

Perso si ma femme a de l'argent de côté libre à elle de me le dire ou pas, je vais pas chercher après son argent c'est son droit Heu
F
16 avril 2024 20:09
Petite question, comment tu as fais pour acheter un appartement et le mettre en rbnb ? J'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment m'y prendre
a
16 avril 2024 20:25
salam

s'ils ne se disaient rien l'un comme l'autre,.ça irait
mais elle lui dit tout, lui parle même de ses investissements personnels et professionnels et lui a eu un contretemps pour lui dire qu'il avait un autre compte personnel pendant onze ans whistling smiley


Citation
Ghass a écrit:
Je connais pas son intention, si il voulait vraiment le cacher il l'aurait caché jusqu'au bout non ?

Perso si ma femme a de l'argent de côté libre à elle de me le dire ou pas, je vais pas chercher après son argent c'est son droit Heu
K
16 avril 2024 20:52
Salam

J’ai acheté après divers montage bancaires pour éviter le Haram mais bon c’est jouer un peu sur les crédits.
Ensuite Air bnb c’est très simple, une inscription, une charte et c est signé.
Il y a des conditions.
Une fois ton bien à toi je loue sur Air bnb totalement déclaré sur le bon coin et blog privé ou la c’est pas forcément déclaré.
Si tu as une question précise n’hésite pas en Mp je te répondrai.
Citation
FaireDodo a écrit:
Petite question, comment tu as fais pour acheter un appartement et le mettre en rbnb ? J'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment m'y prendre
O
16 avril 2024 20:58
Salam

Je loue aussi en location saisonnière, mais il y a deux trois choses qui me dérange, et où j’ai pas pu avoir mes réponses.
Est il possible de te poser la question en privée au cas où tu pourrais peut-être m’aider ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

J’ai acheté après divers montage bancaires pour éviter le Haram mais bon c’est jouer un peu sur les crédits.
Ensuite Air bnb c’est très simple, une inscription, une charte et c est signé.
Il y a des conditions.
Une fois ton bien à toi je loue sur Air bnb totalement déclaré sur le bon coin et blog privé ou la c’est pas forcément déclaré.
Si tu as une question précise n’hésite pas en Mp je te répondrai.
K
16 avril 2024 21:42
Salam

Pas de soucis.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Je loue aussi en location saisonnière, mais il y a deux trois choses qui me dérange, et où j’ai pas pu avoir mes réponses.
Est il possible de te poser la question en privée au cas où tu pourrais peut-être m’aider ?
K
16 avril 2024 21:52
Merci,

Pour vos réponses,

Comme vous avez bien ciblé le problème maintenant je connais ce compte et ça ne m’intéresse pas plus que ça.

Donc il se conforte dans l’ idée que me le dire n’aurait rien changé.

Il reste mon meilleur ami je reste dégoûté qu’il ne me l’ai jamais dit surtout qu aujourd’hui je le sais et ça ne change rien au contraire mashallah il a pu aider sa mère.

Il n’a aucune explication pour lui c’est vraiment qu’il n’en voyait pas l’ intérêt.
Normalement il n’est vraiment pas calculateur où autre je vais essayer de relativiser en me disant que quand c’est pour la famille surtout nos mamans on peut peut être dépasser certaines limites.
16 avril 2024 22:16
Salam Alaykoum

Dans quelle région, c'est en France ?
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Je loue aussi en location saisonnière, mais il y a deux trois choses qui me dérange, et où j’ai pas pu avoir mes réponses.
Est il possible de te poser la question en privée au cas où tu pourrais peut-être m’aider ?
O
16 avril 2024 22:20
👍🏻👍🏻merci.
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Pas de soucis.
O
16 avril 2024 22:21
Salam

Je te réponds en privée.
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Dans quelle région, c'est en France ?
16 avril 2024 22:23
merci.
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Je te réponds en privée.
17 avril 2024 05:28
Salam

Bof cest rien ca... perso je le vois aussi comme un oubli...
Tu sais la réciprocité n est pas une évidence..surtout dans un couple. Ce qui toi te parait normal (le fait de montrer tes revenus), pour ton mari c'est rien d avoir un compte "caché"... si vraiment il avait voulu te le dissimuler il t aurai pas fait voire et serait passé par quelqu un dautre.

Ce sont des waswas... je ne vois aucune tromperie..mais juste une etourderie.
Maintenant qu'il sait que ca t embête je suis sur quil sera plus transparent a ce niveau la.
Vraiment chasses ces doutes et soyez heureux... tu te prends la tete a cause de shaytan alors que tout va bien hamdoulillah.


Salam
K
17 avril 2024 10:21
Sa strouve c'est ses économies pour sa futur deuxième femme 😆


La vie et dure faut économiser très tôt 😄
G
17 avril 2024 14:40
C’est pas toi qui avais dit aussi que tu savais pas combien d’argent ton mari avait de côté depuis 10 ans ?


Citation
amirene a écrit:
salam

s'ils ne se disaient rien l'un comme l'autre,.ça irait
mais elle lui dit tout, lui parle même de ses investissements personnels et professionnels et lui a eu un contretemps pour lui dire qu'il avait un autre compte personnel pendant onze ans whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook