Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, absolument aucune chance.
Tout simplement car j'ai cessé d'être naïf, j'ai vu beaucoup de cas où des femmes sont capables du pire, alors qu'en apparence elles étaient presque parfaites.
Une fois que tu as constaté ça, aucune chance de faire confiance.
Citation
Cawit a écrit:
Oui je fais confiance, et en plus très vite pour mon plus grand malheur.
Pourquoi? Parce que je suis conne
Citation
Be Happy a écrit:
Même les belles histoires ne suffiraient pas à te redonner confiance ?
Citation
Sarah* a écrit:
Je place ma confiance en Allah uniquement.
L'être humain est imparfait et décevra un jour ou l'autre. Je fais confiance aux dignes de confiance, tout en gardant cette idée en tête.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.
Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?
RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE
Merci d'avance pour vos réponses
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je me méfies des hommes, je n'en approche pas et quand qqun m'approche je fuis, ça c'est un comportement à rester célibataire toute sa vie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Avant d’avoir confiance en quelqu’un il il faut d’abord avoir confiance en soi.
A force de vivre dans le paranoïa en doutent de tout et craindre tout, on oublie de vivre et on passe à côté du bonheur, juste c’est juste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Avant d’avoir confiance en quelqu’un il il faut d’abord avoir confiance en soi.
A force de vivre dans le paranoïa en doutent de tout et craindre tout, on oublie de vivre et on passe à côté du bonheur, juste c’est juste
Citation
Be Happy a écrit:
Suffit que tu tombes sur un homme qui t'inspire confiance et ça ira je pense![]()
Ou alors tu n'es tout simplement pas prête
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu m'expliques en quoi avoir une confiance en soi totale te permet d'échapper à une mauvaise personne ?
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi pense tu que l'humain déçoit tôt ou tard sans indiscrétion ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je me méfies des hommes, je n'en approche pas et quand qqun m'approche je fuis, ça c'est un comportement à rester célibataire toute sa vie
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?
RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdr je suis pareil
Je pense que c'est foutu
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,