Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pendant le jour de l'Aid? ^-^
J
19 juin 2017 16:21
Salaam mes frères & soeurs!

Je me demandais, que faites vous pendant le jour de l'Aid? ^-^
Je me pose cette question parce que ces derniers années, je sais pas, chez nous, mon père et mon frère vont à la mosquée le matin, et puis on rend visite à nos grand-parents en mode "nouveaux vêtements" et tout mdrr, et parfois ça s'arrive que nous on reçoit aussi la famille le soir sinon la pluspart on les voit chez nos grand-parents bref hahah mais voilà on fait vraiment pas grand choses...


Bon ramadan encore, Allah y sehel 3likoum & en avance: Aid Mubarak à tous!! ^-^
C
19 juin 2017 16:30
salem,

Tu m'as bien fait rire avec tes nouveau vetement ! beh idem on fait comme vous ! sauf que c'est plus comme avant ... avant j avais toute ma famille le soir pour diner maintenant chaqu un chez soit le soir ! on fait le diner familiale que pour le grand aid !
Citation
Chamsa98 a écrit:
Salaam mes frères & soeurs!

Je me demandais, que faites vous pendant le jour de l'Aid? ^-^
Je me pose cette question parce que ces derniers années, je sais pas, chez nous, mon père et mon frère vont à la mosquée le matin, et puis on rend visite à nos grand-parents en mode "nouveaux vêtements" et tout mdrr, et parfois ça s'arrive que nous on reçoit aussi la famille le soir sinon la pluspart on les voit chez nos grand-parents bref hahah mais voilà on fait vraiment pas grand choses...


Bon ramadan encore, Allah y sehel 3likoum & en avance: Aid Mubarak à tous!! ^-^
C
19 juin 2017 16:38
Entre famille et belle famille j'ai pas une minute à moi
M
19 juin 2017 16:40
Rien je vais bosser je suis dégoûtée wallah crying(
M
19 juin 2017 16:51
Salam aleykoum

A part la mosquée... Rien
Mais j'essaie quand même de me faire un bon repas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 18:50 par Mehddii.
L
19 juin 2017 17:28
La tournée des popottes ... thumbs up
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
19 juin 2017 18:37
Ohhh... ma maman aussi malheureusement.. Mais Allah y 3awnek!! Puis le soir tu auras encore un peu à profiter de l'Aid avec ta famille Inchallah! ^-^
yawning smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Rien je vais bosser je suis dégoûtée wallah crying(
J
19 juin 2017 18:43
Hahahaha mdrrr c'est LA phrase de maman quand on va faire un ptit shopping: "vous avez besoin des nouveau vêtement pour Aid!" Mdrrr mais ça m'arrange quand même hahahaha xd
&Ouiiii exactementttt!!!! C'est ça, chez nous aussi c'est moins "chouette" qu'avant je trouve.. même ramadan c'est plus comme avant, je sais pas, mais j'avais la même chose en tête! Ouais avec le mouton c'est plus "familial" que pendant le ramadan et aid fitr chez nous aussi..!
Citation
CarameldOrient a écrit:
salem,

Tu m'as bien fait rire avec tes nouveau vetement ! beh idem on fait comme vous ! sauf que c'est plus comme avant ... avant j avais toute ma famille le soir pour diner maintenant chaqu un chez soit le soir ! on fait le diner familiale que pour le grand aid !
P
19 juin 2017 18:55
Moi je vais a la mosquee et comme tout les aids depuis mes 3ans je recoit des nouvelles baskets de la part de ma mere. Et comme d hab elle offrira qu a moi le cadeau, du coup mes soeurs vont etres jalouse et je serait obligé de leur acheter des cadeaux. Ce qui est dingue!
19 juin 2017 19:06
Salam
Comme vous tous, mosquée et après famille!

Saha aidkoum à tous et qu Allâh swt accepte notre jeune, nous élève en degrés de paradis et efface nos pêchés ameen
M
19 juin 2017 19:26
Merci yawning smiley
Citation
Chamsa98 a écrit:
Ohhh... ma maman aussi malheureusement.. Mais Allah y 3awnek!! Puis le soir tu auras encore un peu à profiter de l'Aid avec ta famille Inchallah! ^-^
yawning smiley
M
19 juin 2017 19:28
J'aime trop le comme d'habitude mes sœurs seront jalouses grinning smiley c'est sa les femmes
Citation
Pixar009 a écrit:
Moi je vais a la mosquee et comme tout les aids depuis mes 3ans je recoit des nouvelles baskets de la part de ma mere. Et comme d hab elle offrira qu a moi le cadeau, du coup mes soeurs vont etres jalouse et je serait obligé de leur acheter des cadeaux. Ce qui est dingue!
19 juin 2017 19:28
Salaam

1- Salaat el Eid
2- Nouveau vêtements + pistolet en plastique et les ballons gonflables dans les mains.
3- Faire le tour de la famille pour ramasser le ( Haqal Eid ) ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook