Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous du sport ?
M
29 mars 2018 20:55
Mdrrr avec mon regard énervé zehma !

De fou, essaies de te renseigner sur les salles toi aussi parce que moi je l’ai appris y a pas longtemps qu’ils faisaient ça.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr j’imagine la petite tounsia monter sur ces grands chevaux

C’est cool !
Ma3dnous > Kosbor
C
29 mars 2018 20:57
wa salam vraiment excellent de mieux en mieux et qu'elle genre de boxe?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum ^^.

Les filles dites moi es ce que vous faites du sport? Si oui lesquels ?

Je voudrais commencer la boxe mais j'sais pas, j'hésite encore . perplexe
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
l
29 mars 2018 20:58
salam,tu crois qu'a mon âge je pourrais en faire j'aimerais bien
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour "jim's

Je pratique la boxe en compétition, il y a beaucoup de filles qu'en font, c'est un sport qui sculpte très bien le corps, on dépense beaucoup de calories dans les entraînements.
C'est un sport bénéfique moralement et physiquement. thumbs up
k
29 mars 2018 21:00
T’es dans une grande ville toi? Moi non...
les rares cours de boxe ils sont organiser par les grands du quartiers mdrr donc jte laisse imaginer qui suit les cours.. je mets pas un pied laba ptdr

Mais jv me renseigner peut être que yen a pluss mtn smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr avec mon regard énervé zehma !

De fou, essaies de te renseigner sur les salles toi aussi parce que moi je l’ai appris y a pas longtemps qu’ils faisaient ça.
29 mars 2018 21:01
Boxe anglaise en solo
L
29 mars 2018 21:01
Salam

Grande flemmarde que je suis non j en fais pas

Mais j ai tester les sports d équipe , j ai telment de courbatures que je peux pas gérer le reste sad smiley
29 mars 2018 21:02
alkm slm
Je sais pas tout ce que les maghrébines ont avec la boxe.Si je devais faire un sport de combat ce serait des arts martiaux.Peut être à cause des films de bruce lee .La boxe c'est has been mais c'est rdedevenu à la mode
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum ^^.

Les filles dites moi es ce que vous faites du sport? Si oui lesquels ?

Je voudrais commencer la boxe mais j'sais pas, j'hésite encore . perplexe
M
29 mars 2018 21:03
Oui assez, ah mince c’est pour ça alors.
Mdrr vaut mieux pas leur tourner au tour alors whistling smiley

In sha Allah winking smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
T’es dans une grande ville toi? Moi non...
les rares cours de boxe ils sont organiser par les grands du quartiers mdrr donc jte laisse imaginer qui suit les cours.. je mets pas un pied laba ptdr

Mais jv me renseigner peut être que yen a pluss mtn smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
29 mars 2018 21:03
Sérieux ? C'est ou stp ! In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Je fais de la boxe depuis peu, j’ai toujours aimé les sports de combats donc quand j’ai entendu qu’il y’avait un créneau uniquement pour les femmes j’ai sauté sur l’occasion.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mars 2018 21:04
Oui moi aussi je faisais ça mais la je veux un sport ou on peut taper sur quelques chose mdrrr ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui : jogging vélo ou exercice à la maison smiling smiley

Moi aussi la boxe me tente trop mais malheureusement aucun cour de sport que pour femme donc je fais pas pour l’instant lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
29 mars 2018 21:05
Dans ma ville, au sud-est ma belle eye rolling smiley
Tu es du nord ? Si tu es dans une grande ville essaies de te renseigner.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Sérieux ? C'est ou stp ! In love
Ma3dnous > Kosbor
29 mars 2018 21:05
Pourquoi c'est moins évident?
Citation
LaPaz... a écrit:
Juste un peu le sport
Un tennis de temps en temps
De la marche les dimanches
Et quand je peux,natation mais ça c'est beaucoup moins évident,donc c'est 3,4 fois par an sad smiley
29 mars 2018 21:06
Pkoi ?
Citation
nananitatata a écrit:
J'aimerais bien aller à la piscine, mais impossible pour moi.
L
29 mars 2018 21:07
Du fait de se mettre nue devant des inconnus
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi c'est moins évident?
7
777

Wa 'Aleykoum Salam

Quel genre de sport d'équipe ?

C'est normal car le corps n'y est pas habitué donc plus t'en fait et Bye bye les courbatures smiling smiley ( mais ne pas s'arrêter à long terme sinon re bonjour les courbatures )

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Grande flemmarde que je suis non j en fais pas

Mais j ai tester les sports d équipe , j ai telment de courbatures que je peux pas gérer le reste sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 21:08 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
OuaisCool

Pourquoi c'est surprenant ?
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
tu veu faire de la boxe eye popping smiley
29 mars 2018 21:09
Pourquoi tu dis "de mieux en mieux "?perplexe
Citation
farfelue a écrit:
wa salam vraiment excellent de mieux en mieux et qu'elle genre de boxe?
L
29 mars 2018 21:09
Salam

J ai essayer le basket et le volley , le basket j ai fini avec des lunettes peter

Et pour le volley il était trop pro , surtout les mecs purée c était soit disant un truc pour débutant mais tout le monde jouait avec un niveau super élevé

J ai fini avec mes avant bras rouge et gonfler pendant 2 jours je te jure Ill
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Quel genre de sport d'équipe ?

C'est normal car le corps n'y est pas habitué donc plus t'en fait et Bye bye les courbatures smiling smiley
29 mars 2018 21:10
Ok, c'est bien s'il sépare.

et l’objectif de ce type sport, tu peux par exemple faire le footing, la boxe pour une fille!!!!????

Y a des savants qui ont interdit ce sport en tout cas.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum Salam

Bah mon jour à moi y a que des femmes et elles sont majoritairement maghrébines, mais je pense que c’est la même pour les hommes perplexe .
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
M
29 mars 2018 21:10
euh pas du tout confused smiley

je me sui dit l'homme qui sera ton épouw se sentira en sécurité de t'avoir grinning smiley hihi
Citation
jim's ^^ a écrit:
OuaisCool

Pourquoi c'est surprenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook