Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous les vendredis ?
J
17 août 2019 16:07
Bonjour,

Que faites vous les vendredis dans le cadre de la foi ? Consacrez vous ces journées pleinement à la religion ou contentez vous seulement d'aller à la mosquée ?
N
17 août 2019 16:08
Walouuuu pour ma part
J
17 août 2019 16:09
Au moins tu es honnête tongue sticking out smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Walouuuu pour ma part
S
17 août 2019 16:09
J’attends samedi
N
17 août 2019 16:10
Oui mais ya pas de quoi être fière....
Citation
Jisca a écrit:
Au moins tu es honnête tongue sticking out smiley
17 août 2019 16:12
Quuuedal

Trop court
J
17 août 2019 16:15
Certes. Toi seul(e) décidé de changer ça smiling smiley


Citation
Nourhaine a écrit:
Oui mais ya pas de quoi être fière....
N
17 août 2019 16:17
C'est dur dur après je bosse le vendredi et je suis une femme donc pas obligée d'aller a la mosquée non plus
Je me cherche des excuses
Je devrai commencer déjà par lire sourate Al kahf
Citation
Jisca a écrit:
Certes. Toi seul(e) décidé de changer ça smiling smiley
J
17 août 2019 16:24
Effectivement la mosquée n'est pas obligatoire pour toi smiling smiley cela dit tu peux pratiquer chez toi

Vous les musulmans par héritage avez de la chance de pouvoir pratiquer votre religion sans les éventuels conflits de famille derrière . Profitez en , sincèrement.


Citation
Nourhaine a écrit:
C'est dur dur après je bosse le vendredi et je suis une femme donc pas obligée d'aller a la mosquée non plus
Je me cherche des excuses
Je devrai commencer déjà par lire sourate Al kahf
17 août 2019 16:27
Alors moi, je me lève, je pète un bon coup.
Apres je lis la Sourate al kahf.
Après je vais manger un grec
Après de rote et je pète un bon coup
Après je danse comme Britney spears
Après je fais de la musculation tel un catcheur
Apres je me lève et je réalise que tout ceci n'était qu'un rêve.... Ou un cauchemars.
Citation
Jisca a écrit:
Bonjour,

Que faites vous les vendredis dans le cadre de la foi ? Consacrez vous ces journées pleinement à la religion ou contentez vous seulement d'aller à la mosquée ?
S
17 août 2019 16:32
Le vendredi malheureusement je travaille mais comme je vais à la mosquée avec des collègues on en vient à discuter de religion suite au sermon par exemple.

Puis comme c'est aussi le dernier jour de travail avant le weekend on sent une bonne ambiance autour de nous.
Ça me met de bonnes humeur et quand je suis de bonne humeur j'ai plus tendance à remercier Allah pour tous Ses bienfaits.

J'en profite aussi pour prendre des nouvelles de la famille et surtout je peux faire le Asr à son heure car on finit à 17h.

Bref, le vendredi est un jour au top ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook