Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites -vous de vos weekends après une semaine de boulot ?
22 septembre 2018 12:00
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui bossent toute la semaine ... que faites-vous les weekends ?plutôt tranquille chez vous ou sorties, visite musée ou autres ?

moi après une semaine de boulot plutôt tranquille chez moi.... si je peux éviter rer et transports parisiens ça me va ....assez vu la semaine..
v
22 septembre 2018 12:03
samedi :
sport matin
courses
balade en apres midi (parc, centre ville,boutiques , etc)

dimanche:
grasse mat grinning smiley
ménage linge etc
chilling
T
22 septembre 2018 12:04
N3aaaasssss et rahaaaaa
22 septembre 2018 12:04
Balade, ciné et lecture aussi.
22 septembre 2018 12:10
c'est quoi chilling ???
S
22 septembre 2018 12:15
Salam,

C’est aléatoire.

Si le besoin s’en fait je peux rester cloîtrée tout le week end, à me reposer, faire mon petit ménage tranquillement, faire des activités que j’aime (lire, écrire, pâtisser, cuisiner, créativité manuelle, soins corporels, etc), et profiter des miens.

Sinon, il m’arrive de sortir, faire du shopping, ou bien un petit restau avec une copine/belle sœur/sœur ou autre, aller au parc avec les neveux et nièces, aller en institut, ou même encore me faire un cinéma si le cœur m’en dit.
b
22 septembre 2018 14:35
vivement LUNDI et la reprise!
v
22 septembre 2018 12:27
rester tranquillement chez soi hahah
Citation
petitefleur11 a écrit:
c'est quoi chilling ???
H
22 septembre 2018 12:30
J'hiberne, trop dur de jouer la comédie toute la semaine
22 septembre 2018 13:02
Samedi je pars pecher grinning smiley
je parle bien du premier sens du terme
N
22 septembre 2018 13:38
Se reposer sport faire les boutiques
22 septembre 2018 14:02
Salam posteuse,

Samedi matin : ménage, repassage
Samedi après midi : shopping, boutiques, courses en fin de journée

Dimanche : grasse matinée+lecture+m'occuper des plantes, ciné si j ai envie de sortir ou petit resto pas cher.

Et que le temps passe vite...
a
22 septembre 2018 18:47
ordi ordi et ordi
22 septembre 2018 21:40
Je me lève trankile à 6h30 du mat impossible de dodo plus

Vers 9h00 -10h00 je bouge avc ma petite dernière : je fugue Lol je pars en Normandie et je me balade avc je rentre ke le dimanche aprem et tant pis pour le ménage ! Je fais ça 2 fois Par mois le reste du temps je la balade à paris te l'enmene au théâtre le reste de la famille ben jlai calculé pas.......sad smiley
22 septembre 2018 22:23
Tu as d'autres enfants ? Je peux te demander pourquoi juste ta petite dernière ?
Citation
hello katy a écrit:
Je me lève trankile à 6h30 du mat impossible de dodo plus

Vers 9h00 -10h00 je bouge avc ma petite dernière : je fugue Lol je pars en Normandie et je me balade avc je rentre ke le dimanche aprem et tant pis pour le ménage ! Je fais ça 2 fois Par mois le reste du temps je la balade à paris te l'enmene au théâtre le reste de la famille ben jlai calculé pas.......sad smiley
23 septembre 2018 11:36
Oui g des ados et la petite dernière à besoin de sa mère elle je la laisse à personne! Comme ça je suis tranquille et elle adore sortir !
L
23 septembre 2018 13:15
Bonjour

ca dépend de mon humeur
mais le samedi
en général s'il ya d u soleil j'aime sortir errer faire du shopping
si des copines sont libres alors j'aime sortir avec elles manger un bout boire un verre le samedi cest vraiment maxi détente je m'encombre de rien je fais une grass mat aussi et je me reveille à l'heure ou mon cerveau se reveille grinning smiley
par temps de pluie cest Netflix, bon petit plat, ambiance maison bougies cocooning

le dimanche
cest menage , prendre soin de mes cheveux et mon visage, le linge, ranger le dressing, déplacer les meubles parfois, aller à l'institut du monde arabe, et encore et toujours netflix et je dors tot le soir du dimanche avant je prend un bon thé et voila smiling smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui bossent toute la semaine ... que faites-vous les weekends ?plutôt tranquille chez vous ou sorties, visite musée ou autres ?

moi après une semaine de boulot plutôt tranquille chez moi.... si je peux éviter rer et transports parisiens ça me va ....assez vu la semaine..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook