Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fake et révélation
27 février 2017 19:32
Bye

Je suis aussi tolérante que toi sur ce point là.ptdr

Quand tu parles d'affinités, c'est quelque chose de non palpable, qui n'a rien a voir avec le boulot qu'on fait ou où on habite, c'est ce qui précède un sentiment.

C'est au delà des mots qu'on échange, au delà de tout.

Même si mensonge il y a, les affinités sont bel et bien réelles, elles.


Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas juge de ses mensonges, juste le Créateur puisse le faire.

S'il m'a menti sur des choses sans importance comme par exemple métier, âge etc...je prendrai ça bien.

Par contre, s'il a menti sur des choses qui affectent et font souffrir d'autres personnes ou peuvent avoir des conséquences pour l'avenir (comme une femme cachée ou enfants ou MST) là je serai moins indulgente.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
27 février 2017 19:38
Oui, c'est valable ce que tu dis, qu'il faut se marier avec des gens que tu connais depuis des années, quand tu es resté dans le même pays dès la naissance, tu as des connaissances, de la famille etc.

Quand tu changes de pays, voir de ville assez souvent en fonction du travail, ce n'est pas pareil.

Et même, combien des cas j'ai connu perso qui était ultra-recommandés car connus depuis l'enfance certains...Et le mariage fut une catastrophe. C'est une chose connaître quelqu'un, le voir chaque jour et toute une autre vivre avec lui en tant que femme / mari.

Je préfère me remettre à Dieu.

Je ne suis pas compliquée, suis déjà heureuse moi-même. Je pourrai vivre avec tout homme qui a un comportement normal et qui lui même est motivé par le mariage et faire ensemble avec une femme, car je n'aurai pas des attentes spécifiques.
Citation
alladdin78 a écrit:
La réalité, c'est que la plupart des gens n'ont rien en commun pour s'unir dans un mariage.

Le mariage est un lourd engagement.

Tu penses qu'en croisant des gens que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam...tu ne sais rien de leur vie, leur passé, leur éducation, comment ils se sont construits...ni leur réel but dans la vie...

Cela peut aboutir à un mariage ?

Perso, je n'y ai jamais cru à ce concept.

Rien ne vaut soit les gens que tu connais depuis des années....sans forcément fréquenter...

Soit une personne, meme origine, meme culture, mêmes valeurs etc...

Pour moi, c'est les deux méthodes qui peuvent offrir les meilleures garanties.

Le reste, c'est au petit bonheur la chance...

Et surtout le risque d'une vilaine découverte....ou vilaine surprise.

Quand on ne connait pas, on ne connait pas.

Un mariage c'est trop d'enjeu pour se marier avec un ou une inconnue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 19:44
Tope là Bye

Le meilleur cas que j'ai eu, le mec me disait qu'il est livreur. En realité est responsable financier dans une multinationale. Je m'en fou moi de son métier, le mec veut que je le conseille, bah, je vais le conseiller pareil, peu importe son métier. Ce n'est pas une raison que je lui dise: non je te conseille pas, je conseille à partir du bac + 5. Il reste humain avant tout.
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Je suis aussi tolérante que toi sur ce point là.ptdr

Quand tu parles d'affinités, c'est quelque chose de non palpable, qui n'a rien a voir avec le boulot qu'on fait ou où on habite, c'est ce qui précède un sentiment.

C'est au delà des mots qu'on échange, au delà de tout.

Même si mensonge il y a, les affinités sont bel et bien réelles, elles.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 19:51
Vraiment, je ne pense pas que tout le monde ment.

Après, il y a des détails qu'on ne peut pas révéler publiquement. Mais c'est autre chose.


Citation
37° a écrit:
Waleykoum salam

Sur Internet tout le monde est plus ou moins un fake, même sur ce site tout le monde ment un peu (enfin pratiquement tout le monde je pense), que ce soit pour plaire aux hommes, aux femmes, pour être liker, pour se faire des amis, pour paraître intelligent ou cultivé etc...

On ne peut jauger une personne que dans la vraie vie, quand on l'a en face de nous, quand on voit réellement ces actions, ses actes, son comportement, sa manière de s'exprimer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 19:56
C'est drôle normalement les gens mentent pour se mettre en valeur, pas pour se "rabaisser".

(Même si pour moi aussi, l'un n'a pas plus de valeur que l'autre).

Tu devais le conseiller? pour quelles raisons, par rapport a ton boulot?
Citation
Double bonheur a écrit:
Tope là Bye

Le meilleur cas que j'ai eu, le mec me disait qu'il est livreur. En realité est responsable financier dans une multinationale. Je m'en fou moi de son métier, le mec veut que je le conseille, bah, je vais le conseiller pareil, peu importe son métier. Ce n'est pas une raison que je lui dise: non je te conseille pas, je conseille à partir du bac + 5. Il reste humain avant tout.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
27 février 2017 20:00
Oui, je croise sur le net que des gens qui se rabaissent.

C'était un peu lié à ce que je bosse actuellement et aussi un peu de drague.

Tu te rends compte tout suite, à peu près avec qui tu as à faire. Même si fait des erreurs dans les échanges, se sont tellement maîtrisés, que tu comprends...
Citation
Aylaaa a écrit:
C'est drôle normalement les gens mentent pour se mettre en valeur, pas pour se "rabaisser".

(Même si pour moi aussi, l'un n'a pas plus de valeur que l'autre).

Tu devais le conseiller? pour quelles raisons, par rapport a ton boulot?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
27 février 2017 20:04
Aucun de vous ne répond à ma question
27 février 2017 20:09
Oui , on le sent quand quelqu'un ment, c'est même marrant quand c'est dans le but de plaire à l'autre, je ne le prends pas mal non plus.

Par contre, faut pas qu'il en fasse trop, c'est à ce moment là que je me méfie et qu'au lieu de trouver ça mignon, je trouve ça étrange et repoussant.

Bon, on est d'accord, le mieux c'est de ne pas mentir smiling smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je croise sur le net que des gens qui se rabaissent.

C'était un peu lié à ce que je bosse actuellement et aussi un peu de drague.

Tu te rends compte tout suite, à peu près avec qui tu as à faire. Même si fait des erreurs dans les échanges, se sont tellement maîtrisés, que tu comprends...
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
27 février 2017 20:47
Tu lui que c'était une erreur.

Tu n'avais pas confiance en toi-même. Egalement, tu avais peur d'envoyer des photos de toi-même, car tu n'as pas l'habitude (enfin tu choisi de tout ça ce qui est ta vérité). Tu as senti qu'il était quelqu'un de bien et ça a été confirmé par votre rencontre.

Tu as eu un comportement gamin, tu as pris ça a la légère car, au fait, tu ne t'attendais pas de pourvoir vraiment rencontrer un homme bien sur le net...

Tu regrettes profondément et tu es prête à aller plus loin avec lui. Mais par contre, avant, faut qu'il t'accorde son pardon...Et tu lui laisses le temps de la réflexion.

Pour l'instant c'est tout ce que je pense.
Citation
rifiaa333 a écrit:
Aucun de vous ne répond à ma question
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 20:57
Peut-être pas tout le monde, mais je pense que la majorité si, après omettre de dire des choses personnel sur nous et mentir ce n'est pas la même chose, On a tous nos petits secrets.


Citation
Double bonheur a écrit:
Vraiment, je ne pense pas que tout le monde ment.

Après, il y a des détails qu'on ne peut pas révéler publiquement. Mais c'est autre chose.
r
27 février 2017 20:58
Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait tout ça ^^

Et pour l'instant je le laisse réfléchir dans son coin sans lui envoyer de message ou l'appeler, je préfère qu'il prenne son temps mais c'est bon de le laisser seul ? Qu'est ce qui pourrait le faire revenir ?
J
27 février 2017 21:14
C'est insupportable cette photo avec tous ces poils,cheveux.
Citation
une-marocaine77 a écrit:
du genree cetais une meuf au final ?
27 février 2017 21:48
Je vais te dire comment j'ai procédé avec un homme.

C'était tout sans aucun arrière pensée.

Donc il voulait qu'on se voie. Je lui ai expliqué que je préfère qu'il vienne me voir chez moi, en présence de ma famille. Il a refusé.

Après ça on a interrompu tout contact pendant plusieurs mois.

Je l'ai recontacté il y a peu de temps, car j'avais quelque chose à faire, une action pour autrui et lui pouvait m'aider, c'était vraiment dans ses cordes...

On a repris donc contact, c'était très bien passé...Il m'a accordé un très bon accueil. On est restés en très bons termes et on décidé de se voir au plus vite. Il n'a pas trouvé ce qu'il cherche (la perle rare) et il pense que je pourrai être cette personne. Dimanche on a discuté clairement sur la suite à donner et surtout que je cherche quelqu'un pour faire ma vie, pas un homme qui veut juste des distractions. Il m'a répondu qu'il n'a plus l'âge pour ça et on va décider ça après lors de notre rencontre.

Cette période de quelques mois quand on a interrompu tout contact lui ont permis de voir plus clair et conscientiser ce qu'il veut réellement. Son discours a bcp changé. A ce jour, je sais clairement que ça pourrai le faire, si notre rencontre va être positive.

Si je me serai rencontrée avec lui il a presque un an, ça ne serai pas bien passé, car lui il n'avait pas la maturité nécessaire qu'il a aujourd'hui.
Citation
rifiaa333 a écrit:
Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait tout ça ^^

Et pour l'instant je le laisse réfléchir dans son coin sans lui envoyer de message ou l'appeler, je préfère qu'il prenne son temps mais c'est bon de le laisser seul ? Qu'est ce qui pourrait le faire revenir ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
28 février 2017 10:31
Salam alaykoum

Frchment t'as deconné...pendant 3 ans tu te faisais passer pour quelqun? mais a partir de quand tu ressentais quelque chose pr lui?

T'as menti sur quoi? sur ton visage?

Faut que tu expliques t'as menti sur quoi.
Ya des choses ça peut passer, d'autres non.
Citation
rifiaa333 a écrit:
Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait tout ça ^^

Et pour l'instant je le laisse réfléchir dans son coin sans lui envoyer de message ou l'appeler, je préfère qu'il prenne son temps mais c'est bon de le laisser seul ? Qu'est ce qui pourrait le faire revenir ?
r
28 février 2017 11:51
C'est exactement ce qu'il m'a dit, ta deconné.

Oui sur mon visage seulement
N
28 février 2017 14:20
le problème tu vois ma sœur, c'est que les hommes sont très visuels, le physique compte pas mal voir pr certain c'est primordiale (pas tous bien sur). Pendant tout ce temps il devait t'imaginer de mille et une manière surtt si tu t'es présentée comme une bebom...et que finalement t'es une nana normale. Le truc ça doit lui faire un choc...
Par contre je pense que s'il n'arrive pas a passer outre cela c'est que c'était surtt pr le physique qu'il s’intéressait à toi (je ne sais pas cmb de fois tu as envoyé des photos...mais si c'est que quelques fois alors ça passe, mais si c'était régulièrement là ...j'ai de sérieux doutes). Si vraiment il a aimé ton être ce que tu vaux de l’intérieur il pourra très bien comprendre que tu as eu peur, que tu n'avais pas assez confiance en toi...et il fera l'impasse dessus. Mais il faudra qu'il se réadapte et qu'il oublie ce visage que tu as montré de toi pendant tant d'années. Ca peut prendre du temps.

Le mieux c'est d'expliquer pk tu as fait ça. Que tu voulais dire la vérité mais tu étais complètement embourbé dans ce mensonge...
(enfait c'est toi qui a révélé la vérité?).

Bref il n y a rien d'autres à faire finalement que d'expliquer...de s'excuser sincèrement et de reconnaître ses tords...




Citation
rifiaa333 a écrit:
C'est exactement ce qu'il m'a dit, ta deconné.

Oui sur mon visage seulement
l
28 février 2017 16:04
Mdr ca ressemble plus a ca un fake effectivement.
Citation
idbel a écrit:
il te dit qu'il est médecin, propriétaire, celibataire, et il t'envoie une photo d'un homme qui pourrait etre mannequin.
et en fait c'est un chomeur qui vit chez sa soeur, qui est pas terrible et qui a 3 enfants hors mariage avec 3 meres différentes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
28 février 2017 19:25
Oui tu as raison, merci pour ta réponse et Oui c'est moi qui lui ai révèlé la vérité
M
1 mars 2017 09:53
Incroyable mais vrai je vis la même situation et il m à dit qu il voulait couper pour l instant car ça je le chambouler de trop puisqu il a aimer une personne inexistante que c était douleureux pour lui etc et il m a dit qu il avait besoin de temps et qu il reviendrai vers moi si tu dieu le voulais et qu il espère qu à ce moment je serai là...... la ça fait plus d une semaine que j ai pas de News alors je sais pas.....
1 mars 2017 19:26
euuh ma photo de profil
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est insupportable cette photo avec tous ces poils,cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook