Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fallait y penser avant ...
L
7 janvier 2015 00:09
Citation
Mdr!!! a écrit:
Oui nous péchons au quotidien mais y a les pêches capitaux qu'on peut éviter!!! Punese elle est de 3 enfants cette gogoles amoureuse!!! De son statut de mère elle sait dissocier le bien et le mal!!!! Zarma elle nous dit que son amant est dans le dine, ça me tue encore plus que son cerveau sorte de telles âneries!!

comme tu le dis, qu'on peut, mais est-ce qu'on le veut dans certaine situation?
7 janvier 2015 00:11
Citation
LateefMuslimin a écrit:

Dailleurs c'est le cas de tout le monde, sinon nous ne pécherions jamais.

Y'a quand meme peche et peche...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
7 janvier 2015 00:14
Salem alaykoum

Il arrive que des couples ne s'aiment plus et se séparent avec ou sans enfants handicapé ou non .. la il en a parlé a sa femme mais elle n'accepte pas la séparation physique avec son mari elle accepte même que son mari ait une "seconde" femme donc la posteuse n'a rien fait de mal elle l'a esquivé plusieurs fois le gars c'est lui qui a toujours cherché a la joindre mais tel est son destin ça sert a rien de l'insulter personnellement je la vois pas comme une maîtresse ou salope ..

Après que la chose ne soit pas clair : mec divorcé officiellement ba ça fou la haine quoi
7 janvier 2015 00:14
Citation
Mdr!!! a écrit:
ça me tue encore plus que son cerveau sorte de telles âneries!!

Un cerveau ? Ou ca un cerveau ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 janvier 2015 00:15
Citation
WastedYouth a écrit:
Un cerveau ? Ou ca un cerveau ?


MDR!
7 janvier 2015 00:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Vous lui conseillez d'aller voir la femme du pouilleux pour vérifier l'état de leur relation...
Mais c'est TROP TARD, le mal est fait ! Ils sont déjà mariés ces bouseux !

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 00:34
Salam smiling smiley

Waw! eye popping smiley

Sincèrement t'aurais pu et du éviter cet enfer que vous vivez tous, et que vous infligez aux enfants, les tiens et les siens............les premières victimes comme d'habitude.............sad smiley

Mais alors là où je trouve que c'est fort en chocolat, c'est le rôle de la belle famille.
Ca dépasse l'entendement.......smoking smiley
Et les parents de la femme officielle, ils sont au courant que leur fille est divorcée et/ou a une concubine? tu vois on peut même pas définir clairement le truc tant c'est du nimporte quoi moody smiley

Je veux bien comprendre que tu sois amoureuse, mais au vu de la situation, t'aurais du faire appel à ta raison.
C'est ce qui nous dissocie des animaux, parce que là c'est le gros bordel!

Et si demain la vie fait que cet homme se remette avec sa femme,et que ça reprenne de plus belle, tu fais quoi toi?

Non vraiment là c'est critique.
7 janvier 2015 00:38
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Waw! eye popping smiley

Sincèrement t'aurais pu et du éviter cet enfer que vous vivez tous, et que vous infligez aux enfants, les tiens et les siens............les premières victimes comme d'habitude.............sad smiley

Mais alors là où je trouve que c'est fort en chocolat, c'est le rôle de la belle famille.
Ca dépasse l'entendement.......smoking smiley
Et les parents de la femme officielle, ils sont au courant que leur fille est divorcée et/ou a une concubine? tu vois on peut même pas définir clairement le truc tant c'est du nimporte quoi moody smiley

Je veux bien comprendre que tu sois amoureuse, mais au vu de la situation, t'aurais du faire appel à ta raison.
C'est ce qui nous dissocie des animaux, parce que là c'est le gros bordel!

Et si demain la vie fait que cet homme se remette avec sa femme,et que ça reprenne de plus belle, tu fais quoi toi?

Non vraiment là c'est critique.



Moi je jette l'éponge, SVP y a pas une falaise quelques part sad smiley
S
7 janvier 2015 00:49
Salem. Elle veut virer la 1ère ? Comment fera-t-elle quand la 3ème arrivera ? Puis la 4ème ? perplexe
(Je n'ai lu que les premiers commentaires)
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
7 janvier 2015 03:00
salam,

Tu es tout simplement écœurante.

Tu parles d'amour ? Et cette femme a qui tu brises le coeur ? Bezaf 3lik l'hob !!!

Et en plus tu oses qualifier son épouse légitime d'égoîste ? Mais dites moi que je rêve là Oh

Ya Latif, ce monde me dégoûte de plus en plus !
r
7 janvier 2015 03:06
Salamalaykoum

La peur du lendemain.
la peur de se retrouver toute seule avec 3enfants.
la peur de ne plus se sentir aimer .
Plein dinterrogation sur toi .
malgre ce que tu as faite en cherchant a etre seduite par cette homme malgre que tu nas oas damour propre pour toi meme .

JE TE JUGERAI PAS.

Car ds cette histoire ce st 2 adultes egoistes qui st le resultat de tt cette descendance egarees.

Jai tjr detester cette femme qui a vole mon pere a ma mere .
a cette epoque les femmes des quelle pouvait s'accrocher a un arabe elle utilisait toute ruse pour arriver a leur fins.

Aujourd'hui chui un homme triste lamertume de ce bas monde ma rendu absent loin ds mes pensees .
quand je te lis je mapercoit comment lhumain est insensible oh bonheur des autres surtt quand il veut placer le sien avant celui des autres.
lhumain est ingrat il ne fait jamais attention au consequence de ses actes et en voila le resultat a traver ton poste.

Pauvre premiere femme quand jy repense et regarde ma mere comment elle a galeree jai envie juste de dire malgre un coeur saignant et plein de tristesse qu au fond de moi je deteste les femmes briseuses de couple.
7 janvier 2015 07:56
franchement les gens font flipper
le truc du mec qui vit avec sa femme font chambre a part
franchement je sais pas qui peut avaler ça mais bon
et puis de toute façon dans cette histoire homme et femme se valent
entre la femme qui prend un homme marié
les hommes qui oublient leurs femmes comme leurs première chaussette
je sais plus quoi penser du mariage ça fait peur plus qu autre chose
D
7 janvier 2015 10:07
Y a des gens qui ne pensent qu'à leur égo et leurs histoires de love chelou et oublient complètement qu'ils ont des enfants à qui il faut donner un cadre sain...

Je ne dénigre pas les hommes et femmes divorcés mais quand on l'est avec enfant , c'est à eux avant tout qu'il faut penser.
7 janvier 2015 10:29
Citation
Dina Anissa a écrit:
Mais sincèrement t'aurais vraiment du prendre tes jambes a ton cou dée qu'il t'a dit quil etait marié l'amour sa va sa viens et crois moi quand on veut vraiment oublié une personne on l'oubli t pas dans un film, et il est loin de faire les choses dans le respect comme tu le dis, s'il aurait tous voulu faire dans le respect il aurait d'abord arrangé sa situation maritale et dée que tout aurait été reglé il serait venu te voir pour te demander en mariage, il veut etre polygame je crois non? il veut vous garder toutes les 2 on dirait..mouhim va voir sa femme et pose lui l'Ultimatum


Dina Anissa [ MP ]
Hier, 21:56
Re: Fallait y penser avant ...

Salam aleykoum,
Ta situation est difficile sachant que tu es folle amoureuse de cet homme, mes dans cette situation tu sais il vaut mieux que tu mette les sentiments de côtés quitte a en souffrir. Prend tes distances avec cet homme et demande lui de faire un choix definitive car tu n'en peux plus de cette situation et tant qu'il n'aura pas fait son choix tu fais silence radio, et pourquoi pas rencontrer sa femme pour savoir ou elle en est et justement avoir les réponses à tes questions (jespere juste kelle tarrachera pas les cheveux)
Bon courage...[/b]











Salam Dina Anissa

Lui demander de faire un choix entre son épouse et elle No no

Cela s'appelle du chantage affectif et c'est le recours utilisé par les personnes égoïstes.

Et d'un point de vue religieux, il ne vaut mieux pas semer la désunion d'un couple (marié bien sûr).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 10:48 par بنت الدوار.
7 janvier 2015 10:44
Citation
Babychouu a écrit:
Bonsoir mesdames,

Elle, ses enfants, lui et moi ... Parfois au fond de moi je me dis que je ferais mieux de le laisser a sa famille quitte a souffrir dans mon coin, je suis forte ... Je me relèverai.

Vous allez me dire .. Fallait y penser avant !!! Ouallah c'est pas si simple ...

Bref je sens que je vais me faire juger ... Soyez indulgentes mesdames je vous en remercie
D'avance.


Salam Babychouu

Les seules victimes que je vois, ce sont son épouse (officielle), ses enfants et les tiens.

Tes enfants subissent aussi ton choix, et pas n'importe lequel !
Tu les as embarqués avec toi dans une situation complexe.
Où est la stabilité là dedans ?

Cet homme et toi avez pensé à votre amour avant de penser aux conséquences de ce situation => bref, l'amour a pris le pas sur la raison.

Pour être concise,
Je te conseille d'écouter cette voix intérieure qui te dit de t'éclipser et laisser cette famille là où elle en était avant ton arrivée.
Tu as des doutes, tu culpabilises, tu te sens en conflit avec "tes valeurs".
Tu as le sentiment d'être l'épouse sans l'être ...
Certes tu as 3 enfants. Une femme divorcée avec enfants a parfois du mal à refaire sa vie.
Mais ce n'est pas une raison pour accepter un homme qui n'est pas libre de tout engagement (et qui ne se divorcera pas de son épouse officielle ... ).
7 janvier 2015 12:00
je vais te dire mes impressions à la lecture de ton poste :

- je ne crois pas une seule seconde que cet homme puisse éprouver des scrupules à quitter sa femme, depuis quand un homme qui n'aime plus sa femme et avec qui il ne se passe rien d'après ses dires se sacrifie pour un enfant malade, je ne connais aucun homme qui a cette générosité de l'âme. Cette homme reste avec sa femme parce qu'il ont encore des sentiments et certainement aussi des rapports sexuels, ouvre les yeux c'est évident.Si c'était le cas il ferait comme tout le monde il refait sa vie voit ses enfant quand c'est son tour et participe à l'éducation. Aucun enfant n'est mort de cet état de fait jusqu'à présent.

- je veux bien croire qu'il t'aime aussi, c'est possible mais je trouve qu'il est lâche de t'avoir épouser en cachette de sa femme ça prouve bien que tt n'est pas claire si elle s'en foutait de lui, il cherche juste à imposer sa manière de faire et toi t'es tombé dans le panneau. Et comme d'hab le mec s'en sort comme un pacha...2 femmes qui dit mieux ? Enfin une femme et une maîtresse...faut bien se l'avouer..religieusement je ne sais pas ce que ça vaut ce truc.....

- Je te trouve bien gonflée d'accuser cette femme d'égoiste, d'une tu ne sais pas ce qui se passe dans son couple, de deux tu lui as "piqué" son mari de 3 même si elle est égoiste c'est son droit, pourquoi devrait-elle s'éclipser ? Elle défend ses intérêts et elle a bien raison, je reste néanmoins persuadée que tu n'as que la version qui t'arrange tu n'as mm pas cherché à savoir ce qu'il en était de l'état du couple réellement, il t'as bien aveuglée en te racontant que sa version, tu aurais demandé à renconter sa femme.

- tu t'es mit dans un sacré pétrin mais en mm temps tu etais pleinement consciente, les victimes c'est cette pauvre femme et ses enfants qui ont ét trahis l^cheemnt par l'homme que tu admires tant, je ne peux te plaindre ta conscience te revient en pleine figure car au fond tu sais que ce que tu as fais c'est vraiment pas bien, tous les 2 vous êtes responsables.

- le dernier conseil que je peux donner s'il vous reste une conscience religieuse c'est d'aller consulter un imam pour remédier au mal que vous avez causé
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 janvier 2015 12:55
La posteuse à déserté la pauvre.
elle s' attendait peut être qu'on la soutienne .
C quand même dingue les truc débile qu'on peut faire sous couvert de l'amour et nous les femme on est les championnes
Tu as soit la catégorie des serpillières qui accepte tout et se laisse insulté et frappée au nom de l'amour ou la catégorie des garces qui au nom de l'amour prisent des familles et des couples .
et y'a celles qui heureusement utilisent encore leur raison mais bon cette catégorie se fait de plus en plus rare

Je caricature un peu mais en lisant les post sur ce forum c ce que j'en ai retenu et c triste
7 janvier 2015 15:29
Oui elle a désertée, je la comprends, tout le monde la un peu descendu !! certains sa les fait rire, maintenant on peut pas juger son acte, car déjà qui sommes nous pour le faire.

Entre voleuse de mari, ou ta voulu tu l'assumes, sa devient dur ici de demander conseil.
l'amour nous fait perdre la tête des fois, mais si on peut essayer d'aider ou de montrer le chemin, alors essayons. sinon s'abstenir de la méchanceté.

Ta situation est assez compliqué et je comprends que partager un homme ne doit pas être facile, maintenant il y en a qui se sacrifie pour leur enfant, certain doute, mais j'en ai vu.

je pense qu'il faut que tu pose avec lui, et que vous essayez de trouver une solution à tous sa.
tu n'es pas dans le hram, parce que l'homme a le droit à 4 femmes que je sache, surtout que vous avez fait un hlale. Mais il faut reussir à suporter cela.
7 janvier 2015 16:44
Citation
Anissa1983 a écrit:
Oui elle a désertée, je la comprends, tout le monde la un peu descendu !! certains sa les fait rire, maintenant on peut pas juger son acte, car déjà qui sommes nous pour le faire.

Entre voleuse de mari, ou ta voulu tu l'assumes, sa devient dur ici de demander conseil.
l'amour nous fait perdre la tête des fois, mais si on peut essayer d'aider ou de montrer le chemin, alors essayons. sinon s'abstenir de la méchanceté.

Ta situation est assez compliqué et je comprends que partager un homme ne doit pas être facile, maintenant il y en a qui se sacrifie pour leur enfant, certain doute, mais j'en ai vu.

je pense qu'il faut que tu pose avec lui, et que vous essayez de trouver une solution à tous sa.
tu n'es pas dans le hram, parce que l'homme a le droit à 4 femmes que je sache, surtout que vous avez fait un hlale. Mais il faut reussir à suporter cela.

Punése qu'est ce qui faut pas entendre! C la fin de ce système
S
7 janvier 2015 16:52
Citation
Mdr!!! a écrit:
Punése qu'est ce qui faut pas entendre! C la fin de ce système

Ne t offusques pas de toute façon ce forum a toujours manqué d empathie que ca soit vis a vis du posteur ou des autres protagonistes du post

TANTque cette situation n est pas en rapport avec leur vie et qu ils ne sont pas confrontés a cela......tout va bien dans le meilleur du monde
mais si c est la cas...crois moi le discours sera différent........parce vivre vivre ce que cette épouse vit c est trés éprouvant et ca doit faire trés mal......
et de dire que l épouse 1ére est égoiste c est trés égoiste de dire ça enfin bon........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook