Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameux film turc
31 mars 2020 14:01
Hello,

Cawit vous en a déjà parlé.

Il dure 2h12, dispo sur Netflix.

Comment vous dire.. Je l'ai regardé hier après-midi et en même pas 10 min de visionnage je suis devenue un robinet, une fontaine. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai quasiment pleuré non stop pendant 2h ! J'ai presque fini 2 paquets de mouchoirs ptdr J'en suis ressorti avec un mal de tête horrible. Bref, le plus beau film que j'ai vu, vraiment ! Il vaut sa réputation ! ?

Ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ? Hâte de lire vos retours !

Par contre je vois partout comme quoi le vieux qui se pend à la fin c'est le grand-père d'Ova mais un acteur du film a démenti. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 14:19 par Be Happy.
p
31 mars 2020 14:06
Salam smiling smiley

Je veux le voir mais j'ai pas envie de pleurer, avec tout ce qui se passe, je cherche plutôt des trucs qui vont comme cheer me up!
K
31 mars 2020 14:07
C'est quoi le titre?
Y
31 mars 2020 14:08
Salam

C est quoi le nom du film?
31 mars 2020 14:09
Trop dur à dire alors tout le monde l appelle le film turcptdr9
Citation
Karanbar a écrit:
C'est quoi le titre?
p
31 mars 2020 14:09
Je pense c'est: kogustaki mucize
31 mars 2020 14:11
Ma réaction tout le film ==> [youtu.be]
p
31 mars 2020 14:12
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Ma réaction tout le film ==> [youtu.be]
31 mars 2020 14:13
Alors oui je l’ai vu aussi. Et j ai pleuré comme une madeleine.crying(

L’histoire est très touchante !

Les films ou séries turcs en générale sont très portés sur l’émotionnel. Mais je t’avoue que je n’ai jamais autant pleuré pour un film lol

Je doute également sur le vieil homme qui a pris la place du père d’Ola pour l exécution perplexe

Et je n ai toujours pas compris comment la maman d’Ola est morte si qqun le sait, pourrait-il m’éclairer?
31 mars 2020 14:13
Haha, clairement !

Voici le nom pour les intéressés : 7.koğuştaki mucize

Il est en turc sous titré en français
Citation
13énerver a écrit:
Trop dur à dire alors tout le monde l appelle le film turcptdr9
C
31 mars 2020 14:16
LINGOOOOOOOOOOOOO LINGOOOOOOOOOOOOOO crying(

Sinon Be Happy j'avais fait un pos pour exprimer ma réation sur le moment Iciiiiiiiiiiii grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ma réaction tout le film ==> [youtu.be]
31 mars 2020 14:16
Pas compris non plus ! J'ai lu qu'à un moment la maîtresse dit que sa sœur a été enterrée sous l'arbre (dessiné dans la cellule du vieux) donc une nana a émis l'hypothèse que si le vieux est le grand-père d'Ova peut-être que la maîtresse serait sa tante. Mais comme un acteur a démenti le fait que c'est son grand-père ça remet toute la théorie en question perplexe
Citation
Galbied a écrit:
Alors oui je l’ai vu aussi. Et j ai pleuré comme une madeleine.crying(

L’histoire est très touchante !

Les films ou séries turcs en générale sont très portés sur l’émotionnel. Mais je t’avoue que je n’ai jamais autant pleuré pour un film lol

Je doute également sur le vieil homme qui a pris la place du père d’Ola pour l exécution perplexe

Et je n ai toujours pas compris comment la maman d’Ola est morte si qqun le sait, pourrait-il m’éclairer?
31 mars 2020 14:17
C'est tout ?

Moi j'avais l'impression d'avoir perdu mon père stp j'ai jamais autant chialé. En plus quand il allait le pendre je criais "NOOON NOOOONNNNN"zehma ils allaient m'entendre ?

Citation
Ghost* a écrit:
Ma réaction tout le film ==> [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 14:18 par Be Happy.
31 mars 2020 14:18
Je pense que l hypothèse est fausse car sinon le père handicapé aurait reconnu le vieil homme. Mais bon ça reste ambigu dans tous les cas...
Citation
Be Happy a écrit:
Pas compris non plus ! J'ai lu qu'à un moment la maîtresse dit que sa sœur a été enterrée sous l'arbre (dessiné dans la cellule du vieux) donc une nana a émis l'hypothèse que si le vieux est le grand-père d'Ova peut-être que la maîtresse serait sa tante. Mais comme un acteur a démenti le fait que c'est son grand-père ça remet toute la théorie en question perplexe
31 mars 2020 14:19
Oui j'ai vu
Citation
Cawit a écrit:
LINGOOOOOOOOOOOOO LINGOOOOOOOOOOOOOO crying(

Sinon Be Happy j'avais fait un pos pour exprimer ma réation sur le moment Iciiiiiiiiiiii grinning smiley
31 mars 2020 14:20
Faut que le producteur nous éclaire !
Citation
Galbied a écrit:
Je pense que l hypothèse est fausse car sinon le père handicapé aurait reconnu le vieil homme. Mais bon ça reste ambigu dans tous les cas...
31 mars 2020 14:21
Si je chiale d’habitude c’est des petites larmes, mais là je chialais au point d’avoir mal aux yeux ptdr

J’osais même plus sortir de ma chambre tellement j’étais rouge !!!


Citation
Be Happy a écrit:
C'est tout ?

Moi j'avais l'impression d'avoir perdu mon père stp j'ai jamais autant chialé. En plus quand il allait le pendre je criais "NOOON NOOOONNNNN"zehma ils allaient m'entendre ?
31 mars 2020 14:24
Moi je me mouchais toutes les deux secondes jusqu'à ma mère elle a débarqué "Tebki 3la film ? Akhaaa 3liiiikkkk" ptdr

Après je suis allée me douche quand je suis sortie j'ai cru que j'allais faire un coma tellement que j'étais lessivée.


Ce film est une PÉPITE d'or, un BIJOU !
Citation
Ghost* a écrit:
Si je chiale d’habitude c’est des petites larmes, mais là je chialais au point d’avoir mal aux yeux ptdr

J’osais même plus sortir de ma chambre tellement j’étais rouge !!!
*
31 mars 2020 14:24
Ils ont parlé à Ova sur Instagram et elle a nié ça... ils ont mis les screens et tout sur Twitter...

Alooors mdr, j'ai déprimé pendant 2 longues journées après avoir vu ce film. Grande remise en question surtout par rapport à la mort... je me disais que la séparation avec les parents va être duuuure (qu'Allah nous les protège et yrhem ceux qui sont morts amiiine), que si là maintenant 3zrayel se pointe pour ôter mon âme je ne suis pas prête et que j'ai besoin d'arranger plusieurs trucs dans ma vie... qu'Allah est insatisfait de moi car je ne priais pas pendant des années... ya Rabi tssm7 lia (amine)

Ça reste un film magnifique, j'ai trop pleuré alors que je ne pleure pas facilement... les yeux gonflés, j'étais vraiment déprimée à cause de lui. Mais j'ai plus pleuré au début qu'à la fin...

Boooon conclusion les amis, et c'est ça le plus important :
1/ Rapprochez vous d'Allah avant qu'il ne soit trop tard
2/ Prenez soin de vos proches tant qu'ils sont encore en vie, dites leur que vous les aimez, câlinez les, prouvez leur votre amour, ne les énervez pas...
3/ Préparez un paquet de mouchoirs parce que vous allez pleurer si vous décidez de regarder ce film...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 14:26 par Maroquinance.
31 mars 2020 14:29
Un paquet c'est pas suffisant ptdr

Sinon, tout le monde ne pleure pas haha. Mais TOUT LE MONDE sans exception le trouve triste ça c'est indéniable ! crying(
Citation
Maroquinance a écrit:
Ils ont parlé à Ova sur Instagram et elle a nié ça... ils ont mis les screens et tout sur Twitter...

Alooors mdr, j'ai déprimé pendant 2 longues journées après avoir vu ce film. Grande remise en question surtout par rapport à la mort... je me disais que la séparation avec les parents va être duuuure (qu'Allah nous les protège et yrhem ceux qui sont morts amiiine), que si là maintenant 3zrayel se pointe pour ôter mon âme je ne suis pas prête et que j'ai besoin d'arranger plusieurs trucs dans ma vie... qu'Allah est insatisfait de moi car je ne priais pas pendant des années... ya Rabi tssm7 lia (amine)

Ça reste un film magnifique, j'ai trop pleuré alors que je ne pleure pas facilement... les yeux gonflés, j'étais vraiment déprimée à cause de lui. Mais j'ai plus pleuré au début qu'à la fin...

Boooon conclusion les amis, et c'est ça le plus important :
1/ Rapprochez vous d'Allah avant qu'il ne soit trop tard
2/ Prenez soin de vos proches tant qu'ils sont encore en vie, dites leur que vous les aimez, câlinez les, prouvez leur votre amour, ne les énervez pas...
3/ Préparez un paquet de mouchoirs parce que vous allez pleurer si vous décidez de regarder ce film...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook