Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fameux sites de rencontre
s
6 mars 2019 12:31
mercii y'en a bien besoins
s
6 mars 2019 12:33
J'ai peur moi des fille de mosquée aujourd'hui wlh...

tu sais pas a quoi t'attendre

entre celle qui viennent uniquement pr se casé, et les autres qui viennent pr le commérage, tu sais plus ou donner dla tete
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Parles-en aux frères de ta mosquée, ton entourage et prie Allah pour te mettre la femme que tu souhaites sur ton chemin.
Honnêtement y a pas 36 solutions, on est beaucoup dans cette galère et certains plus que d'autres ! ptdr

Les sites de rencontres vaut mieux éviter, j'avais eu une période où c'était le néant et j'ai voulu tester "Islam Union" car c'était ce qui me paraissait le plus "sérieux" (pas de photo, tu peux parler qu'à une personne à la fois... Etc) mais au final ça reste pas top également.

De manière générale le virtuel c'est comme dans la vraie vie dans le sens où tu galères autant à trouver ce qui te correspond avec ces problèmes en plus :
- les paroles ne reflètent pas forcément les actes
- voir quelqu'un en photo et en vrai c'est très différent : son de la voix, gestuelle, expression du visage, etc... Jouent également sur le charme d'une personne
- tu n'as aucun moyen de vérifier je réputation de la personne

L'avantage c'est que cela t'ouvres beaucoup plus d'opportunités, surtout si comme moi t'es pris dans la routine metro/boulot/dodo depuis la sortie des études.

Mais honnêtement vu la très mauvaise réputation des sites de rencontres, je me dis qu'il ne doit pas rester beaucoup de femmes que j'aimerais dessus du coup je préfère passer mon tour.
S
6 mars 2019 13:14
Les sites de rencontres ça m'inspire les marchés..ou plutôt les fins de marché avec les fruits et légumes tout claqués...

Du dernier choix...Ill
s
6 mars 2019 15:29
tt le monde ne connaît pas de belles sirène Zen
Citation
Sisi...M. a écrit:
Les sites de rencontres ça m'inspire les marchés..ou plutôt les fins de marché avec les fruits et légumes tout claqués...

Du dernier choix...Ill
E
6 mars 2019 15:45
Si t'as peur pour ça, tu t'en sortiras jamais.
Si ça veut parler, tu t'en fou ! Au pire tu n'auras rien raté, et au mieux ça te fera des hassanates.

Après t'as un site dont un frère m'a parlé : MyNisf
Honnêtement je ne connais pas du tout mais apparemment il a une bonne réputation.
Le principe c'est de rencontrer des profils de manière encadré (soit par la famille, soit par un imam). Donc ça réduit énormément les chances de tomber sur du pas sérieux.

Par contre c'est uniquement sur Paris il me semble.
Tu peux peut-être voir de ce côté et nous faire un retour d'expérience ! grinning smiley
Citation
salamducoeur a écrit:
J'ai peur moi des fille de mosquée aujourd'hui wlh...

tu sais pas a quoi t'attendre

entre celle qui viennent uniquement pr se casé, et les autres qui viennent pr le commérage, tu sais plus ou donner dla tete
S
8 mars 2019 21:53
Je ne pense pas qu'on en trouve sur les sites de rencontres... Après tout est possible.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
tt le monde ne connaît pas de belles sirène Zen
s
8 mars 2019 22:16
On lrd trouve ou ? Football
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je ne pense pas qu'on en trouve sur les sites de rencontres... Après tout est possible.
S
8 mars 2019 22:18
Sirènes je ne sais pas...les thons un peu partout
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
On lrd trouve ou ? Football
s
8 mars 2019 22:22
c bon le thon à l'eau quand on le mange on prend pas de gras en plus Football
Citation
Sisi...M. a écrit:
Sirènes je ne sais pas...les thons un peu partout
S
8 mars 2019 22:25
Beurk...pauvre poisson Ill
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
c bon le thon à l'eau quand on le mange on prend pas de gras en plus Football
8 mars 2019 22:25
Vois le bon côté : t’as de la chance que les Cougars ne se sont pas données à cœur joie smoking smiley
s
8 mars 2019 22:26
faut jamais dire beurk Angel

et sinon si il y a pas de sirène ou sot les gazelles ? Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Beurk...pauvre poisson Ill
S
8 mars 2019 22:29
Beurk...grinning smiley

Yen a pas non plus....c la dèche Ill


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
faut jamais dire beurk Angel

et sinon si il y a pas de sirène ou sot les gazelles ? Angel
s
8 mars 2019 22:33
en c temps difficile on ne fais plus dans le détail juste dis ou est le pain Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Beurk...grinning smiley

Yen a pas non plus....c la dèche Ill
S
8 mars 2019 22:36
À la Boulangerie mon frère...Heu


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
en c temps difficile on ne fais plus dans le détail juste dis ou est le pain Angel
s
8 mars 2019 22:49
elle est tunisienne alors ? Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
À la Boulangerie mon frère...Heu
S
8 mars 2019 22:50
J'vois pas le rapport Ill
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
elle est tunisienne alors ? Angel
s
8 mars 2019 23:16
bah ya vla les boulangerie qui ont été acheté par des tunisiens Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'vois pas le rapport Ill
9 mars 2019 14:03
Il a entièrement raison sur ce qu'il décrit ! Oui j'ai été témoin de certaines filles qui discutaient avec mon neveu.
Lui timide comme tout s'était mis en tête que le seul moyen de trouver une fille "bien" c'était par le biais du modernisme tel que les sites de rencontres.
Et en effet comme il le décrit au début elles jouent les "effarouchées" les filles compréhensibles puis ensuite elles se lachent !
Certaines je vous assure demandent d'allumer la cam et sans aucunes pudeur demande au type s'il peut se dévoiler "corporellement !"
L'une d'entre elle âgée de 17 ans été mère d'une fillette ne travaillait pas vivait des allocations et cherchait un père de substitution lui disait "je t'aime bébé" en 4 jours !
Toutes réclamaient le numéro de téléphone de mon neveu pour discution réelle (il n'a jamais accepté)
Depuis il s'est retiré de ce monde virtuel trop déçu et surtout assez étonné de ce qu'il pensait être un monde virtuel de filles "féminines et correctes"
b
9 mars 2019 15:32
Les sites comme inchallah yabiladi (oui oui c'est également un site de rencontres) meetic etc c'est exactement comme dans le réel. On y trouve du bon et du moins bon.
Il te suffit de trier et de pas t'éterniser dans le virtuel.
Va droit au but et ça devrait le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook