Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille ou lui
F
19 mars 2015 14:25
Salam alaykom,

rassure-toi ta fille ne te reprochera jamais d'avoir essayé mais bien d'être restée avec un malade mental qui te batait et qui la battra probablement.

Crois-moi, je suis une fille de femme batue qui est restée avec son mari "pour ses enfants", et maintenant que nous sommes adultes, nous lui reprochons de nous avoir laissé grandir dans une atmosphère de violence et de stress.

Pense à ta santé et à celle de ta fille, et laisse ce malade dans son coin.
19 mars 2015 14:40
Citation
princesse-détruite a écrit:
Oui on oublit jamais son première amour ni les bons moments passé mais il suffit de te rappeler tes fractures et la tu remets les pieds sur terre. Je t'invite a regarder le film : L'emprise avec Fred Testo. Tu vas comprendre. Kheir inchàallah

Un Joe qui te fracasse le crâne ,comment peut-on le qualifier d'amour ?c'est grave
19 mars 2015 15:37
Islamo race: Tu l'as pas vécu donc tu peux pas comprendre c tout! Relis moi
r
19 mars 2015 16:19
Citation
juliana03 a écrit:
Bonjour
je viens vous faire part de mon problème
mon mari m'a battu quand dit battu ce beaucoup traumatisme crânien visage rempli de bleu bref sa cet passer y a un an .j'ai du partir avec ma fille depuis se jour il me demande pardon sans cesse et veut que je revienne .j'ai la garde de ma fille et lui la prend tous les 15 jour deux jour .
Le problème ces que suite à ces histoire moi et mes parent avons étai obliger de déménager très loin pour éviter toute les menace .
à ce jour il me donne un ultimatum si je reviens pas avant cette été il ne m'a tendra plus et me reprendra plus.
moi je l'aime mais je ne veux pas laisser mes parent avec cette peur qu'il recommencé un jour il mon averti de plus retourner sinon il me renierai .
aujourd'hui je suis pas heureuse car je ne ces pas lequel est le bon choix .
Il faut savoir que ces mon premier amour .et je ne peu pas le faire attendre plus car sinon il risquerez de plus me reprendre que faire?
Ma famille ou lui

ton mari te frappe et tes parents te protege. aujourd'hui tu as un choix je te conseille de te tourner vers ceux qui t'ont protegé. cet homme ne merite pas que tu coupes les ponts avec tes parents qui t'ont apportés toute l'aide necessaire quand lui te tabassait.
tes parents ont fait le bien et ton mari le mal. tourne toi vers le bien y'as pas photo
a
19 mars 2015 19:06
bsr;

Je compatis avec mais la derniere phrase que vous avez écrite montre que vrt l'amour est aveugle,il faut savoir que:

Qu'on un homme te donne un ultimatum il ne t'aime pas mais il sait que vous l'aimez au point de sacrifier votre liberté pour une personne qui vous a démolit.je ne suis pas la pour vous juger mais vrt vous allez sacrifier votre vie,votre famille pour qlq un qui vous a battu jusqu'à "la mort" et qui vous donne un ultimatum?soyez forte et l'amour ce n'est pas slt de vivre avec une personne qui vous aime mais qui vous respecte et qui pense mainte fois avant de poser la main sur vous.
*
19 mars 2015 19:22
Salam 3alaykoum


Le fait de te poser un ultimatum , je trouve cela limite.
Manière pour lui de te mettre la pression.
Tu l'aimes certes mais prends une décision avec la raison et non avec le cœur.

Je te mets un article que j'avais lu récemment sur yabiladies.


[www.yabiladies.com]
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
19 mars 2015 21:48
Citation
princesse-détruite a écrit:
Islamo race: Tu l'as pas vécu donc tu peux pas comprendre c tout! Relis moi
Il faut surtout pas essayer de comprendre ,pour moi c'est grave ,se faire frapper par un homme qu'on qualifie de premier amour ça revient à ne pas d'estimer et à avoir aucun amour propre.
19 mars 2015 22:04
Citation
islampeace a écrit:
Il faut surtout pas essayer de comprendre ,pour moi c'est grave ,se faire frapper par un homme qu'on qualifie de premier amour ça revient à ne pas d'estimer et à avoir aucun amour propre.
Ais-je dit le contraire, ais- je dit que ce n'était pas grave. Que ct un homme bien, gentille... J'ai dit que le première amour ne s'oublie pas, les sentiments sa se contrôle pas!Elle aime pour ce qu'il était avant qu'il la touche. L'homme qu'il est devenu aujourd'hui elle la fuis . Tantôt elle l'aimera pour ce qu'il fesait tantôt elle le détestera pour ce qu'il a fait. C tout, après chacun son avis...d'où entre l'amour et la raison elle devrait choisir la raison pour sa sécurité et celle de sa fille!
19 mars 2015 22:46
Citation
princesse-détruite a écrit:
Ais-je dit le contraire, ais- je dit que ce n'était pas grave. Que ct un homme bien, gentille... J'ai dit que le première amour ne s'oublie pas, les sentiments sa se contrôle pas!Elle aime pour ce qu'il était avant qu'il la touche. L'homme qu'il est devenu aujourd'hui elle la fuis . Tantôt elle l'aimera pour ce qu'il fesait tantôt elle le détestera pour ce qu'il a fait. C tout, après chacun son avis...d'où entre l'amour et la raison elle devrait choisir la raison pour sa sécurité et celle de sa fille!
Les sentiments ça se contrôle il suffit fenêtre lucide
19 mars 2015 23:34
Citation
islampeace a écrit:
Les sentiments ça se contrôle il suffit fenêtre lucide[/. PLus facil à dire qu'à faire, il faut le temps de comprendre! Tu es dejas tombé amoureux? Sans vouloir être indiscrète. Vraiment amoureux. Je trouve que tu es trop catégorique dans tes idées pour toi tout est évident, tout est blanc ou noir . Mais non des fois c pas évident pour tout le monde, des fois c couleur chocolatsmiling smiley enfin breffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook