Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille n'accepte pas mon copain français
Z
13 mars 2015 15:53
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Je parle des franco-françaises, des françaises de souche . tu as bien compris, pas des catho, toutes les françaises ne sont pas catho hein. .
Un arabe dans une famille française donc, oui ça fait tache . Un arabe -tout court - c'est une tache, aux yeux des occidentaux . Donc bon .

il y as des gens de toutes couleurs , religions et origines qui sont Français .
Des "Français de souche " je crois que c'est tellement rare que ça doit être une minorité dans ce pays , bref ..
Si tu te sens rejeté a ce point la par les occidentaux j'en suis dsl pour toi ma soeur :s
ça doit vouloir dire que les médias font bien leur travail de propagande afin de dresser les uns contre les autres .
Des gens étroits et discriminatoires , il y en as partout et pour "tous" .
J'ai choisi pour ma part d'essayer de ne pas en faire parti grinning smiley
Je te renvoie le salam (x2) et te souhaite une bonne fin d'après midi
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
J
13 mars 2015 15:55
Citation
Leana30000 a écrit:
mdr parce que les marghebine sont un modele de chasteté peut etre? Dans quel monde tu vie? J'ai cotoyé beaucoup de nana musulmane au lycée qui me confiais deja a l'époque qu'elle se fesais so....miser pour rester vierge thumbs up alors que moi meme etais encore vierge! bravo autant pour moi.
Ensuite toutes les francaises ne sont pas des Marie couche toi la, en quel honneur permet tu de dire ca? C'est comme si je disais que toutes les magrhebine sont sage devant papa mamann mais une fois le dos tourné ca fume, ca boit et ca couche avec des mecs!
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, je vais meme te dire il y a des converti surement mieux que des muslim de naissance, un converti a choisi cette religion, un musilm il est né avec, donc pas le choix.
Et vous n'avez pas besoin d'avoir des francais dans la famille pour que ca fasse tache, vous avez suffisamment, la preuve avec ce genre de discours, complètement puéril et limite raciste!
Enfin tu dois avoir raison, toutes les francaise sont des P..e et les musulmane sont toute irréprochable, belle mentalité thumbs up

Peu importe . Elles font de bonnes épouses . Et de bonnes drus, aux yeux de la communauté .
Pas de risque de les retrouver au beau milieu de la nuit à moitié nue, puant la pisse, une bouteille de muscat à la main .
J
13 mars 2015 15:59
Citation
Airoxygene a écrit:
il y as des gens de toutes couleurs , religions et origines qui sont Français .
Des "Français de souche " je crois que c'est tellement rare que ça doit être une minorité dans ce pays , bref ..
Si tu te sens rejeté a ce point la par les occidentaux j'en suis dsl pour toi ma soeur :s
ça doit vouloir dire que les médias font bien leur travail de propagande afin de dresser les uns contre les autres .
Des gens étroits et discriminatoires , il y en as partout et pour "tous" .
J'ai choisi pour ma part d'essayer de ne pas en faire parti grinning smiley
Je te renvoie le salam (x2) et te souhaite une bonne fin d'après midi

Non non ne renversons pas la situation. smiling smiley
Les médias font de la propagande islamophobe . Pour dresser tout le monde contre l Islam.

Bonne fin d apres midi . Mon frere . grinning smiley
13 mars 2015 16:00
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Je parle des franco-françaises, des françaises de souche . tu as bien compris, pas des catho, toutes les françaises ne sont pas catho hein. .
Un arabe dans une famille française donc, oui ça fait tache . Un arabe -tout court - c'est une tache, aux yeux des occidentaux . Donc bon .

Oula tu va loin! Pour ton info mon mari est Marocain et mes parents n'auraient pas revé mieux pour moi, comme j'ai dis plus haut mon pere le considere comme son propre fils, il bricole ensemble, il regarde le foot, et ils se liguent contre moi des que je me plainds pour tel ou tel raison Grrrr lol
enfin tout ca pour dire que tu a vraiment une vison bien defini des occidentaux, essaye d’élargir ton champs de vision, tu pourrais etre drôlement surprise, on est plutot sympa tongue sticking out smiley
J
13 mars 2015 16:02
Citation
Leana30000 a écrit:
Oula tu va loin! Pour ton info mon mari est Marocain et mes parents n'auraient pas revé mieux pour moi, comme j'ai dis plus haut mon pere le considere comme son propre fils, il bricole ensemble, il regarde le foot, et ils se liguent contre moi des que je me plainds pour tel ou tel raison Grrrr lol
enfin tout ca pour dire que tu a vraiment une vison bien defini des occidentaux, essaye d’élargir ton champs de vision, tu pourrais etre drôlement surprise, on est plutot sympa tongue sticking out smiley


Ok j'en parlerai à Booby . On verra ce qu on peut faire .
Z
13 mars 2015 16:03
Citation
Djennet a écrit:
Non non ne renversons pas la situation. smiling smiley
Les médias font de la propagande islamophobe . Pour dresser tout le monde contre l Islam.

Bonne fin d apres midi . Mon frere . grinning smiley

je suis d'accord avec toi ,mais les médias ne sont pas le peuple , ils sont plus le reflet du gouvernement (qui est pour ma part un des plus islamophobe d'Europe ) :s

Merci sa devrait bien se passer lol smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
13 mars 2015 16:05
Citation
Djennet a écrit:
Non non ne renversons pas la situation. smiling smiley
Les médias font de la propagande islamophobe . Pour dresser tout le monde contre l Islam.

Bonne fin d apres midi . Mon frere . grinning smiley


Enfin la pour le coup c'est plutot toi qui a des propos discriminatoire contre les francais en les définissant je cite : de marie couche toi la, et que ca fais tache dans vos familles!
Avec des propos comme ca, pas besoin des médias pour dresser tout le monde contre l'islam tu le fais tres bien toute seule malheureusement!
Enfin heureusement que tous les musulmans ne pensent pas comme toi thumbs down
J
13 mars 2015 16:15
Citation
Leana30000 a écrit:
Enfin la pour le coup c'est plutot toi qui a des propos discriminatoire contre les francais en les définissant je cite : de marie couche toi la, et que ca fais tache dans vos familles!
Avec des propos comme ca, pas besoin des médias pour dresser tout le monde contre l'islam tu le fais tres bien toute seule malheureusement!
Enfin heureusement que tous les musulmans ne pensent pas comme toi thumbs down

Et bah voilà on y arrive ... smiling smiley Et l'intelligence fût .
Avec mes propos je suis capable de rendre tout le monde islamophobe .
Bravo Welcome

Au premier écart tu insulteras ton mari d" enfant de b-o-u-g-n-o-u-l-e , si ce n'est pas déjà fait.
I heard it through the grapevine.
13 mars 2015 16:19
Citation
Djennet a écrit:
Et bah voilà on y arrive ... smiling smiley Et l'intelligence fût .
Avec mes propos je suis capable de rendre tout le monde islamophobe .
Bravo Welcome

Au premier écart tu insulteras ton mari d" enfant de b-o-u-g-n-o-u-l-e , si ce n'est pas déjà fait.
I heard it through the grapevine.


Lol tiens ca c'est pas mal je m'y attendais pas dit donc!!! C'est toi qui insulte les occidentaux de jolie petit nom d'oiseau et c'est moi la raciste? MDR oui et ma fille aussi je l'insulte tous les jours d'enfant de B. comme tu dis! A la la c'est du jolie tiens.
Bon on va en rester la, le dialogue ne sert apparemment a rien entre nous, il en faut bien une de nous qui laisse tomber hein winking smiley
Bon aller, bon après midi
14 mars 2015 12:09
C'est que j'ai fais dieu merci je me suis remarier avec une pucelle hamdou lillah
J'ai plein d'exemples sur les filles BEURETTES Allah Ijibalhommmm MOSSIBA Ya rabbi Goulou Amine
r
14 mars 2015 17:06
J'appelle ça du racisme et de la discrimination.
Ceci n'as rien à voir avec le fait d'être musulman mais arabe.

Je pense qu'il n'as pas besoin de se convertir si ça ne part pas d'un sentiment sincère.
Accepte-le avec sa différence et regarde plutôt si le mec est digne d'être père.

Puis, l'image de l'extrémise mise par Ath Fraisoo est hors-sujet.
Attentions au amalgames ptdr
23 mars 2015 18:24
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
C'est que j'ai fais dieu merci je me suis remarier avec une pucelle hamdou lillah
J'ai plein d'exemples sur les filles BEURETTES Allah Ijibalhommmm MOSSIBA Ya rabbi Goulou Amine

Qu'Allah retourne contre toi la mossiba que tu souhaites à toutes les filles de France, innocentes de tes accusations.

Ton ex femme "beurette" quand elle t'as fi li papi, t'étais bien content et maintenant khamedj que tu es, tout ce que tu trouve à faire c'est souhaiter mossiba à tes soeurs de France. Mat nsach ta fille sera beurette...
B
23 mars 2015 18:28
Citation
Djennet a écrit:
Non non ne renversons pas la situation. smiling smiley
Les médias font de la propagande islamophobe . Pour dresser tout le monde contre l Islam.

Bonne fin d apres midi . Mon frere . grinning smiley

pas besoin des médias pour ça !
J
23 mars 2015 21:01
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
pas besoin des médias pour ça !

C'est ce que je disais à ta copine . Il vous en faut pas beaucoup pour tomber dans l'islamophobie . Merci d'avoir illustré Welcome
Tant qu'on est soumis et qu'on vous lèche le poil, tout va bien, on est bien, on est gentil. Mais faut surtout pas qu'on arrête d'être servile, son altesse risquerait de devenir islamophobe .

Ça me rappelle une connaissance, une occidentale qui couchait avec des z'arabes .
Un jour, suite à une énième rupture elle me dit "je t'aime bien djennet, mais je crois que je vais devenir raciste " eye rolling smiley
Quand ils lui mettaient un petit coup, ses ex bi-c-ots, elle ne l'était pas . Raciste .

Bref, si tu savais comme je m en tape de vos menaces, de votre islamophobie . Virez islamophobes si ça vous chante .
Grand bien vous fasse .
Je suis soumise à mon Créateur . C'est pas demain la veille que je vais me courber devant une pochtronne .
23 mars 2015 21:16
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
C'est que j'ai fais dieu merci je me suis remarier avec une pucelle hamdou lillah
J'ai plein d'exemples sur les filles BEURETTES Allah Ijibalhommmm MOSSIBA Ya rabbi Goulou Amine

Salam smiling smiley

Walayni nta khoroto dial sah.

Allah Ina3lek.
Amin.

Maudite préfecture du 91 qui t'a permis de vivre dans le pays de ces "beurettes" al moujrim.
23 mars 2015 22:41
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonjour a tous, merci a certains et pour les autres qui m insulte écervelée je vous permet pas!!!!! je suis venu pour chercher des conseils et non pas des insultes.sad smiley
C'est pas sur ce forum que tu trouveras empathie et ouverture d'esprit mais plutôt critiques et haine sourde...
23 mars 2015 23:20
@posteuse

C'est pas parce que tu vis dans le monde de oui-oui que tes parents sont obligés de dire Amen à tes frasques.

Prendre le risque de renier père et mère pour un gawri ( ou n'importe quel mec d'ailleurs ) tu vas le regretter, et amèrement.

Et pour peu que ton Didier en ai marre un jour de ta tronche de Zoubida..................un kick dans le derrière et tu vas aller pleurnicher chez tes parents.
Mais peut être qu'un jour ce sera trop tard.....................
E
23 mars 2015 23:21
ou vas le monde ..Ill
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 10:12
Je pris jours et nuits Rabbi Ijiblhom moussiba lkhab bnette lakhab et ce n'est pas une beurette qui m'"a fait les papiers pour votre info ...les beurette n'ont plus le temps de faire les bonnes actes jusqu'au que la chaleur de la vieillesse les touchent et en ce moment qui commence a descendre au bled pour trouver un mari et dès que ils arrivent en France elle joue le chef chaque fois elle dis grâce à mon vagin que tu est en France quel pauvre race ..aujourd'hui les gens et les jeunes du bled sont beaucoup conscient....VIVE LA FEMME EUROPÉENNE QUI DONNE SANS ATTENDRE LE RETOUR OU DES RÉCOMPENSES ET MERDE POUR LES BEURETTE..........
i
24 mars 2015 16:42
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonjour a vous tous
Voila j ai besoin d aide, j'ai un énorme souci avec ma famille avec ma mére mon pére et ma soeur. Je suis avec mon ami français depuis 14 ans et ma famille ne l accepte pas. Je vie un enfer entre insulte, menace ils me rabaisse alors que je suis la pour eux je m'occupe de tous factures maison je paye meme un crédit qu ils ont fait. Mais la c est trop mon père ma menacer qu il ce suicide si je reste avec mon ami. Je suis complètement effondre, je suis pas quoi faire!!!!! je veux des conseils et pas de jugement j'en est assez avec ceux de ma famille.Merci

Ici tu n'aurras pas solution à ton problème ,trop de rascistes et trop d'illuminés qui vont te lyncher à coup de versets ,de halal et de haram ,la vie est courte penses à toi et vis ta vie !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook