Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille envahissante!! Leurs devoirs et sur-tout vos Droits
S
18 septembre 2012 10:39
La visite et ses politesses dans l’Islam (Cheikh Abdel-Bari At-Thoubéïti)
Extrait :

[www.visite-malades.com]

Bon courage,par ce qu' il m'en à fallu pas mal à moi pour y arriver, mais Hamdoullillah ils on finit par comprendre lol et Youpiiiiii!!!!Danse
S
18 septembre 2012 14:15
salam, dis moi tu leur a fait comprendre comment? Parce que c delicat ça
S
19 septembre 2012 10:08
Mdr, je leur et fait tourner une copie de ce texte et ce par la poste sans me déplacer.
En mentionnent de mon écriture juste au dessus à lire impérativement si vous êtes Muslim.
et à la fin j'ais ajouter m'en voulez pas de proclamer la vérité même si elle blesse, je vous aime.
T
19 septembre 2012 11:27
Salam,


T'es sérieuse? Par courrier?
S
19 septembre 2012 12:05
waouhhh t trof forte loll, jaurai jamais pu faire ça, c est très osé en tout cas!
T
19 septembre 2012 13:58
Mdrrrrr j'aurai jamais pu faire ça en tout cas si maintenant t'es tranquille jte dis bravo!

Moi ma bm et mes bs ont une dent contre moi parce qu'il m'arrive de pas leur ouvrir tout en sachant qu'elles savent que je suis là je pense que je mettre le verset qui en parle sur la porte carrément..
c
19 septembre 2012 15:02
ca me rapelle quand j ai accouchée je dormais presque pas la courte nuit et la journée c etais ls defilé ( et ma bm ma amené un poulet super epicé malgré quelle sait que j ai lestomac fragile dc ne supporte pas lepicé) dc impossible de dormir j etais crevé. ils sen foutaient de mon bien etre.
T
19 septembre 2012 21:28
Citation
cherchelapaix a écrit:
ca me rapelle quand j ai accouchée je dormais presque pas la courte nuit et la journée c etais ls defilé ( et ma bm ma amené un poulet super epicé malgré quelle sait que j ai lestomac fragile dc ne supporte pas lepicé) dc impossible de dormir j etais crevé. ils sen foutaient de mon bien etre.

Sympa la bm! Moi elle venait TOUS LES JOURS et le soir à 23h voire minuit aucun respect et le pire c que pour mon mari c'était normal.
S
27 septembre 2012 10:35
Hey, hey, les filles je vous rappel que le courage viens de Allah, et si vous accepter d'êtres envahi par des gens qui ne son pas éduqué, alors que vous en avais pas envie et sur tout marre de les recevoir sans limite à toutes heure. Dite vous bien que c'est HRAM d'imposé à son âme et conscience quelque chose qu'elle n'accepte pas, sur tout quand cette chose et réprimandé par L'Islam. Ce n'ais pas comme si on étaient méchant, avar ou orgueilleux , c'est juste un droit de vivre selon les rites Musulmans, un droit à la vie privé. Je rajouterais que bien recevoir sa famille, ces amis, bien s'en occuper, partager avec eux notre nourriture et une Sadaka bien sur et Hamdoulillah, mais attention notre Prophète sws, à dis que la Sadaka quand elle deviens abusive ou que cela nous déplais alors elle n'en-est plus une. Ca deviens de la Riba, gaspillage, et souvent les gens n'on pas de quoi financièrement ou moralement faire face à tout ce beaux monde malheureusement.
Voila il faut juste trouver le bon milieu Inchahllah.
M
28 septembre 2012 11:22
Salam,

Ton message me rassure. J'ai beaucoup de mal à supporter le mauvais comportement de certains.
Je croyais avoir tort. Je culpabilisais de leur en vouloir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook