Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille qui fait de la sorcellerie
l
6 décembre 2017 06:54
Bonjour à tous,

Etre sur ce forum est mon seul espoir pour être honnête car je connais personne pour en parler.

Je suis malheureusement né dans une famille qui pratique et fait appel à la sorcellerie, surtout ma mère et mes sœurs. Ses pratiques vont super loin je me souviens que ma mère faisait appel à des "sorcière", sacrifice de poule, brûler des trucs, asperger le sol de truc bizarre et "mot plié" que ma mère nous obligé de conserver sur nous avec des écritures bizarres et je vous épargne les autres trucs chelous...

Quand j'étais enfant je pensais que c'était des choses en rapport et nécessaire à la religion (ma mère me disait ça) mais en étant adulte j'ai réalisé que c'était vraiment tordu et sa avait pour but de nous contrôler. Cela fait 4 ans que j'ai arrêté tous contacts avec ma famille à cause de cela. Une de mes sœurs (qui elle aussi ne parle plus à ma famille) m'a confié avant de partir qu'elle avait fait traduire son "mot" bizarre que l'on était pas sensé ouvrir et qu'il disait en gros de faire en sorte que ma mère puisse la contrôler et d'autres choses sur un homme qu'elle espérait épouser (des choses pour qu'il tombe malade car il était trop dans la religion). Malheureusement, le mien a disparut avant que je le fasse lire mais sa me fait peur.

Depuis que j'ai coupé contact c'est la galère pour moi. Je suis bloqué dans le même appartement depuis 4 ans, dès que j'essaye de m'éloigner encore plus d'eux j'ai un problème: de santé, avec le travail, les études...Impossible de trouver la moindre attirance envers un homme (depuis 4 ans, je fuis tout le monde sans raison), impossible de tenir le jeûne lors du ramadan dernier, le simple fait d'écouter le coran me donne mal au crane (je ne l'écoute plus du coup). Je suis à court de solutions et pour être honnête ma connaissance de la religion est faible (quand on te fait croire que des pratiques de sorcellerie font partie de la religion depuis que tu es enfant sa t'embrouille tout). D'un coté je la rejette (sans raison) mais d'un autre coté je fais tout pour rester dans la religion. Bref je suis perdue, j'espère au moins avoir des retours pour m'éclairer et pas forcément ME juger alors que c'est ma famille qui fait cela et non moi.
6 décembre 2017 07:09
Si tu pratique la religion . Prière a l'heure . Hijab. Jeûner lundi jeudi. Faire des invocations surtout la nuit. Mettre sourate al baqara a la maison. Sadaka ça guerri et éloigne le mal
2
6 décembre 2017 07:12
tu devrais faire une roquia sans attendre

je ne sais pas ou tu habites mais essaye de te renseigner à l imam de la mosquée ou tu habites ou alors faitun post sur ce forum peutetre que des gens pourront te renseigner

ATTENTION il y a des charlatans : ils te demandent une forte somme d argent, ils te touchent alors que quand on fait une roquia on ne doit pas toucher la personne, ect

qu'Allah te guerisse et te vienne en aide Amine.
6 décembre 2017 07:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le célibat, le chômage ou autre, c’est pas de la sorcellerie, c’est les épreuves de la vie.
Pour le reste, il faut arrêter de se faire des films. On se crée soi-même les problèmes.
Allah est le Meilleur des protecteurs. Il suffit d’être son serviteur, de faire salat pour maintenir un lien fort avec le Clément, le Juste et le Noble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 décembre 2017 07:49
Salam
Instruis toi sur la sorcellerie pour etre convaincue et capable de discerner. Fais une roqia chari3a (légiférée) a base de lecture de coran uniquement
Mais surtout ACCROCHE TOI A LA PRATIQUE RELIGIEUSE ET A TA RELATION AVEC ALLAH
i
6 décembre 2017 08:01
Salam alaykoum

Remercie Allah de t'avoir preserver de faire de la sorcellerie et de l'avoir repousse car subhannallah c'est du kouffr billaah

Ensuite je t'informe que tu n'es pas folle et bien au contraire tu as la tête sur les épaules, et ce ne sont pas des films que tu fais mais bien là vie réelle

Je suis sur que tu dois entendre des voix, faire des cauchemars de chiens noirs et serpent etc
Tu dois avoir d'affreux douleurs aux ventre, dos et/ou poitrines

La première chose à faire c'est de t'en remettre à Allah seul
De le craindre comme il se doit, de l'adorer comme il se doit, de l'aimer comme il se doit... Et comment atteindre cela tout simplement en apprenant le tawhid et en le concrétisant car il y a une règle fondamentale la science avant l'acte et la parole

Comment adorer Allah comme il se doit tout simplement en prenant le coran et la Sounna selon la compréhension des pieux prédécesseurs

Ta maman qu'Allah la guide elle a dû te faire un truc pour que tu ne t'éloignes pas trop d'elle, il faut savoir que ta maman est devenue esclave des shayatiin et elle doit faire beaucoup de mal aux gens autour d'elle

Pour guérir des maux que tu présentes il faut absolument

Placer ta confiance en Allah et non la créature
Faire les prières à l'heure
Faire des prières surérogatoires et surtout celle de la nuit
Faire les invocations du matin et du soir et mutliplier les invocations
Lire écouter apprendre comprendre et appliquer le coran
S'éloigner des péchés
S'entourer de sœurs pieuses et délaisse les mauvaises fréquentations

Deja rien qu'avec cela si tu ne guéris pas tu auras fait le plus gros du travail

Je connais des personnes qui sont touché mais très pratiquant et le fait de pratiquer le djinn souffre et à moins d'emprise sur les frères

Et il Y'a des personnes qui ont arrêté la prière mais à cause de cela et le djinn s'amusent avec eux très facilement

Normalement dire que un tel est un raqui n'est pas correct car on en fait pas un métier et normalement tout Musulman peut faire roqia avec sourate El fatiha par exemple

Mais fait attention aux charlatans qu'Allah les guide ou les brise
Je mettrais un article pour les reconnaître in shaa Allah
Citation
lylyyyy a écrit:
Bonjour à tous,

Etre sur ce forum est mon seul espoir pour être honnête car je connais personne pour en parler.

Je suis malheureusement né dans une famille qui pratique et fait appel à la sorcellerie, surtout ma mère et mes sœurs. Ses pratiques vont super loin je me souviens que ma mère faisait appel à des "sorcière", sacrifice de poule, brûler des trucs, asperger le sol de truc bizarre et "mot plié" que ma mère nous obligé de conserver sur nous avec des écritures bizarres et je vous épargne les autres trucs chelous...

Quand j'étais enfant je pensais que c'était des choses en rapport et nécessaire à la religion (ma mère me disait ça) mais en étant adulte j'ai réalisé que c'était vraiment tordu et sa avait pour but de nous contrôler. Cela fait 4 ans que j'ai arrêté tous contacts avec ma famille à cause de cela. Une de mes sœurs (qui elle aussi ne parle plus à ma famille) m'a confié avant de partir qu'elle avait fait traduire son "mot" bizarre que l'on était pas sensé ouvrir et qu'il disait en gros de faire en sorte que ma mère puisse la contrôler et d'autres choses sur un homme qu'elle espérait épouser (des choses pour qu'il tombe malade car il était trop dans la religion). Malheureusement, le mien a disparut avant que je le fasse lire mais sa me fait peur.

Depuis que j'ai coupé contact c'est la galère pour moi. Je suis bloqué dans le même appartement depuis 4 ans, dès que j'essaye de m'éloigner encore plus d'eux j'ai un problème: de santé, avec le travail, les études...Impossible de trouver la moindre attirance envers un homme (depuis 4 ans, je fuis tout le monde sans raison), impossible de tenir le jeûne lors du ramadan dernier, le simple fait d'écouter le coran me donne mal au crane (je ne l'écoute plus du coup). Je suis à court de solutions et pour être honnête ma connaissance de la religion est faible (quand on te fait croire que des pratiques de sorcellerie font partie de la religion depuis que tu es enfant sa t'embrouille tout). D'un coté je la rejette (sans raison) mais d'un autre coté je fais tout pour rester dans la religion. Bref je suis perdue, j'espère au moins avoir des retours pour m'éclairer et pas forcément ME juger alors que c'est ma famille qui fait cela et non moi.
je ne veux pas de message de soeur en MP
6 décembre 2017 08:25
Roqya sans pratique religieuse ça ne sert STRICTEMENT À RIEN. C'est comme cracher dans un océan. Tu veux te sentir bien alors fais des efforts pour Allah si tu veux qu'il te donne la guérison et le bien être. C'est pas gratuit!!!
6 décembre 2017 08:38
Ça doit être trop dur ma soeur.

Dirige toi vers l'imam de la mosquée la plus proche de chez toi inchallah.
Tu dois te faire encadrer dans tes démarches (roqya et apprentissage de l'islam).
Il se chargera de cela et évitera que tu tombes sur des charlatans.

Force toi à faire tes ablutions, tes prières...
Met roqya en boucle chez toi (youtube)
Oblige toi car c'est la seul façon de faire fuire les djinns qui s'occupent de ton cas.

Demande protection auprès de Allah.
Et pour ta mère répète hasbya Allah wa ni3ma en wakil.
b
6 décembre 2017 10:40
Tu connais sa vie? Attends tu es tjr entrain de juger les gens sans bien les connaître.

La posteuse en souffre et sa ce sent alors relis toi.

C'est shame de parler comme sa.
A
6 décembre 2017 13:19
impossible de tenir le jeûne lors du ramadan dernier, le simple fait d'écouter le coran me donne mal au crane (je ne l'écoute plus du coup).

Salam aleykoum

je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi depuis j'ai fais du chemin.J'en connais donc un rayon sur la roqya sharya car je me suis soigné et diagnostiqué des frères et soeurs etc.

J'ai coupé les ponts avec cette famille qui pratique la sorcellerie à un haut niveau.

Donc déjà t'es dans un environnement à fort risque
t'as eu du mal à faire le ramadan
et surtout le Coran te donne mal à la tête quand tu l'écoute

Avec des problèmes de travail etc la sorcellerie amène à une mort sociale de la victime

Dans un premier temps:

Il faut faire les causes pour nettoyer ton corps avec la hijama et les traitements pour dégager la sorcellerie mangée car normalement tu dois avoir un djinn et un sirh mangé c'est ça qui revient le plus


la hijama va chez une soeur qui a été formé explication de la hijama

[www.hijama-france.fr]

Après je sais pas si tu vas revenir là donc voilà


Allah Oualem
M
17 avril 2019 21:09
Selem alikom ,j'ai besoin d'une information quand j'ai u mon appartement j'ai acheté un poulet vivan pour l'égorger pour avoir de la viande et j'ai vue ma mère prendre du sang et le jeté sur le mur de la salle de bain j'ai pas compris je c'est que se n'est pas accepté par Allah j'ai besoin qu'on éclairci impeu
s
11 février 2021 00:04
Bonjour on peux échanger via email ou WhatsApp si tu veux
Moi je suis un peu dans le même souk entre guillemets lol
W
12 mai 2022 22:30
Salam j’aimerais savoir si ton probleme est résolu avec ta famille est ce qu’aujourdhui tu ressens encore les effets de ses choses affreuses sur ta vie qu’a tu entrepris pour te defaire de ce mal En esperant que tu te porte bien Barak Allahoufik
W
11 mai 2022 00:36
Salam j’aimerais savoir si ton probleme est résolu avec ta famille est ce qu’aujourdhui tu ressens encore les effets de ses choses affreuses sur ta vie qu’a tu entrepris pour te defaire de ce mal En esperant que tu te porte bien Barak Allahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook