Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille des journalistes Wael el-Dahdouh et Mohammed Farra ciblé à Gaza
C
26 octobre 2023 19:11
Vas y allez dis nous de quel pays tu parles parceque moi je ne dis pas Algérie j ais dis un autre pays vu que tu a l air de connaître les origine Dystopia.
Quel est ce pays au 2 millions et qui possèdent de l artillerie russe et qui aime vraiment la Palestine et qui n a pas de tripes pour combattre le Tsahal et qui serait la patrie de Dystopia ???


Citation
golden eagle a écrit:
Est-ce que l'algerie a eu 2 millions de chouhadas ?
Bien sûr que non .
15000 tout au plus .
Alors?
26 octobre 2023 19:18
On a tous penser à l'Algérie mais c'est un hasard vois-tu.

Bien que ça soit pas mon pays, mais si ça fait plaisir à l'armée numérique de Tsahal. Grand bien leur fasse.

Il parle de l'Iran bien sûr.

J'ai fais un post sur l'armée numérique de Tsahal quand il ne parle pas de l'Algérie, il parle de l'Iran. L'obsession.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Vas y allez dis nous de quel pays tu parles parceque moi je ne dis pas Algérie j ais dis un autre pays vu que tu a l air de connaître les origine Dystopia.
Quel est ce pays au 2 millions et qui possèdent de l artillerie russe et qui aime vraiment la Palestine et qui n a pas de tripes pour combattre le Tsahal et qui serait la patrie de Dystopia ???
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 octobre 2023 19:21
C’est exactement ça.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Méthode Israélienne : Nier la réalité / Tenter de changer le sujet / Allumer des contrefeux / Se victimiser / Accuser l'autre de ce que l'on fait.
26 octobre 2023 19:33
Allez , vas y ,dis nous
Qui ça nous , vous êtes combien ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Vas y allez dis nous de quel pays tu parles parceque moi je ne dis pas Algérie j ais dis un autre pays vu que tu a l air de connaître les origine Dystopia.
Quel est ce pays au 2 millions et qui possèdent de l artillerie russe et qui aime vraiment la Palestine et qui n a pas de tripes pour combattre le Tsahal et qui serait la patrie de Dystopia ???
C
26 octobre 2023 19:36
Il m arrivé à me faire douter donc il supposerait que tu es perse ?
Ah l Algérie et l Iran sont la pierre angulaire de toute son argumentation.

Citation
Dystopia23 a écrit:
On a tous penser à l'Algérie mais c'est un hasard vois-tu.

Bien que ça soit pas mon pays, mais si ça fait plaisir à l'armée numérique de Tsahal. Grand bien leur fasse.

Il parle de l'Iran bien sûr.

J'ai fais un post sur l'armée numérique de Tsahal quand il ne parle pas de l'Algérie, il parle de l'Iran. L'obsession.
C
26 octobre 2023 20:17
Pourquoi tu tourne autour du pot ?

Souffrant d un TDI étant l hôte mes autres personnalite alternatives et moi même souhaiterons bien connaître le pays dont tu fais référence vu que c est pas l Algérie .
Citation
golden eagle a écrit:
Allez , vas y ,dis nous
Qui ça nous , vous êtes combien ?
26 octobre 2023 20:24
Dans ce cas , il faut formuler ta demande différemment, avec procuration des autres personnes,
J'insiste sur le fait que ta demande doit contenir les formules de politesse Qui s'imposent.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Pourquoi tu tourne autour du pot ?

Souffrant d un TDI étant l hôte mes autres personnalite alternatives et moi même souhaiterons bien connaître le pays dont tu fais référence vu que c est pas l Algérie .
26 octobre 2023 20:52
Non. Si je l'étais, j'irais m'y réfugier ptdr

Mais oui, c'est soit l'Algérie pour créer des divisions, soit l'Iran vu que c'est l'ennemis de L'israHaine. Bientôt, si ce n'est déjà fait il faut ajouter la Turquie en 3ème pays.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Il m arrivé à me faire douter donc il supposerait que tu es perse ?
Ah l Algérie et l Iran sont la pierre angulaire de toute son argumentation.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook