Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille et leur avis sur le mariage
Z
6 février 2019 14:34
Bjr
Alors voila. A chaque fois que je parle de mariage et de mes envies à me marier a ma famile, ils me disent que le mariage cest pas le monde des bisounours ( ca je sais...) et que cest pas une tache.simple et cest pas comme je limagine genre avec mon mari on va passer notre temp a se faire des bisoux calins a dire des mots doux et tt. Enfaite ils me font detester le mariage. Et puis ils me disent que je suis exigeante sur mon choix de mec genre je veux un mec super bogoss et tt et tt or cest pas vrai du tt cest pas un bogoss ke je veut mais un mec qui me plait physiquement et ca ils ne comprennent pas pk mdrrrr.
Quand on veut se marier faut bien choisir le mec avc qui on veut passer sa vie. On prend pas nimporte quel mec juste pour se marier. Moi jme marie po pour me marier cest pas mon but.
6 février 2019 14:46
Tu as quel age sans indiscrétion ?

ça m'étonne beaucoup de leur part de te faire détester le mariage, d'habitude c'est le contraire perplexe
s
6 février 2019 14:46
Ce qui est sûr c'est que si tu continus à te poser un tas de question existentiels, tu risques ne jamais te marier. Il ne faut pas être marié pour comprendre que cohabiter avec une personne sur le long terme n'est jamais une chose aisé, tu vois ça, ne serait-ce que quand tu te rend en avance avec des amis, donc effectivement, il faut éviter d'avoir en tête des idéaux, et de croire qu'Aladdin va venir sonner à ta porte pour te prendre sur son tapis volant, pour te mettre la tête dans un nuage !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Alors voila. A chaque fois que je parle de mariage et de mes envies à me marier a ma famile, ils me disent que le mariage cest pas le monde des bisounours ( ca je sais...) et que cest pas une tache.simple et cest pas comme je limagine genre avec mon mari on va passer notre temp a se faire des bisoux calins a dire des mots doux et tt. Enfaite ils me font detester le mariage. Et puis ils me disent que je suis exigeante sur mon choix de mec genre je veux un mec super bogoss et tt et tt or cest pas vrai du tt cest pas un bogoss ke je veut mais un mec qui me plait physiquement et ca ils ne comprennent pas pk mdrrrr.
Quand on veut se marier faut bien choisir le mec avc qui on veut passer sa vie. On prend pas nimporte quel mec juste pour se marier. Moi jme marie po pour me marier cest pas mon but.
l
6 février 2019 14:47
Quand tu parles de ta famille, c'est qui, tes parents, tes freres et soeurs...?

Ne te preoccupes pas de ce que les autres pensent.

Tu sais, un de mes freres ne cessait de me repeter que je ne trouverai jamais personne, car j'etais pour lui ''pas assez soumise'', notamment a un moment je refusais de lui preparer les repas, de repasser son linge...

Et bien, tu vois l'ironie du sort, j'ai bien sur epouse un homme qui m'aime et sait tout faire a la maison et meme bien plus, c'est un homme en or.

Et mon frere n'a jamais trouve sa femme ideale, et il est celibataire sans enfants.
6 février 2019 14:55
Si t'es en âge de penser au mariage, t'es aussi en âge de décider des choses par toi-même.

Faut pas s'inventer des problèmes, ni se faire des noeuds au cerveau.
6 février 2019 14:58
Trouve-toi deja un susceptible de vouloir faire sa famille avec toi. Avant c'est bla bla inutile.
Z
6 février 2019 15:02
Tu te calme ok
Citation
DB & PP a écrit:
Trouve-toi deja un susceptible de vouloir faire sa famille avec toi. Avant c'est bla bla inutile.
6 février 2019 15:05
Je suis tres calme.

C'est completement illusoire de parler sur un homme qui n'existe pas en vrai.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu te calme ok
6 février 2019 15:36
À mon avis t es un peu candide sur les bords,
Et tu dois être dégourdie comme un manche à balai.
C est pour ça qu' ils te font ces remarques.
M
6 février 2019 15:36
Ne te met pas en couple avec un homme juste pour te marier met trouve un homme qui te donnes envie te marier la est la différence et je pense que arrive à un certains âge bah on doit être moins exigente le temps passe tellement vite
Z
6 février 2019 15:44
Oue mais tt les hommes donnent envi de se marier et parmis eux yen a qui sont pas sincere cest quapres le mariage que tu decouvres son vrai visage.
Et si on doit pas etre exigeante alors on se marie meme avec un mec de 50 ans ou 60 juste pour se marier ? Lol
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ne te met pas en couple avec un homme juste pour te marier met trouve un homme qui te donnes envie te marier la est la différence et je pense que arrive à un certains âge bah on doit être moins exigente le temps passe tellement vite
M
6 février 2019 15:46
Fais la prière de consultation avant de te lancer
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oue mais tt les hommes donnent envi de se marier et parmis eux yen a qui sont pas sincere cest quapres le mariage que tu decouvres son vrai visage.
Et si on doit pas etre exigeante alors on se marie meme avec un mec de 50 ans ou 60 juste pour se marier ? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook