Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille de merde ?
a
3 juin 2011 00:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 22:07 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
3 juin 2011 00:17
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 22:06 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
3 juin 2011 10:41
Citation
ixccen- a écrit:


d'ailleurs vous savez que dans la religion Musulmane,une fois mort,dans l'eternelle,on ne revoit plus jamais nos freres et soeurs.Vivant oui,mais dans l'au dela,on ne les recroisera plus jamais
[/b]

Sincèrement,le frère qui te vole,celui qui te lève la main dessus devant sa femme qui fait partie de la famille depuis 8jours juste pour montrer qu'il est un homme,il me manque pas dans ce monde et encore moins dans l'au-delà.

Comme l'a dit une posteuse,celui qui n'a pas une famille de merde ne peut pas comprendre le calvaire que c'est.

Moi,si j'avais eu le choix,j'aurais choisi une famille aimante,solidaire et joyeuse avec de grandes réunions de famille et plein de fous rires.J'admire les gens qui ont ça,ça vaut tout l'or du monde.
J
3 juin 2011 21:50
Citation
zouza65 a écrit:


Comme l'a dit une posteuse,celui qui n'a pas une famille de merde ne peut pas comprendre le calvaire que c'est.

Moi,si j'avais eu le choix,j'aurais choisi une famille aimante,solidaire et joyeuse avec de grandes réunions de famille et plein de fous rires.J'admire les gens qui ont ça,ça vaut tout l'or du monde.

Oui ca vaut l'or du monde, malheuresement peu de familles sont dans cet etat d'esprit, trop de jalousie, d'hypocrisie etc ...
S
4 juin 2011 11:18
Citation
ali82 a écrit:
Salam alicom ,

Je me demande si tout le monde a une famille de merde comme la mienne , quand je dis famille c'est la grande famille (sans les parents , frères et soeurs ) c'est à dire oncles tantes , cousins cousines ...

Ils ne nous appellent que pour leurs propres intérêts , ils ne nous rendent jamais visite comme ça , mais juste pour leurs petites affaires . Même pour les mariages on est les derniers à être au courant par contre en cas de gros soucis on est les premiers à l'être notamment pour mettre la main à la poche

Et vous sa ce passe comment avec la famille ?

Wallah la meme de fouuu mes tantes je l'ai deteste dailleur jles calcul mm plus
a
4 juin 2011 12:02
Salam,

la mienne de famille (proche) ne sait que prendre, prendre, prendre. Jamais ils ne t'aident,ne te soutiennent ou sont là pour les coups durs. Par contre, qd ils ont besoin de qq chose, là ils se souviennent de ton existence et c'est ds leur tête une obligation que tu satisfasses leur moindre caprice...

Celle du Maroc, c'est surtout mes parents qui ont eu des pbs avec eux (bcp ont cherché à leur soutirer de l'argent, je parle surtout de la famille côté paternel). On dirait que c'est une mentalité générale, de n'avoir aucun scrupule et d'exploiter mm son frère ou sa soeur. Mon père a été la vache à lait de tous...J'ai une cousine au Maroc que tout le monde déteste par jalousie parce qu'elle a réussi malgré tous les coups tordus qu'ils ont pu lui faire -et il faut dire qu'ils se sont déchaînés (à commencer par les ragots et les colportages pour miner sa réputation) et qu'elle est mariée avec un membre du gouvernement (je ne dirais pas lequel parce que je n'en sais rien) mais qu'ils n'hésitent pas à exploiter tant qu'ils peuvent. Malgré tout, elle les a tous toujours aidés (c'est d'ailleurs grâce à elle que tous ses frères et soeurs ont de bonnes situations ainsi que certains de ses cousins/cousines), mais elle n'est pas si bête et elle leur rend la pareille au niveau mépris au centuple, elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison. En plus, cette cousine, je l'aimais bcp enfant, on s'entendait vraiment bien, elle était certes déjà ambitieuse (et c'est bien ce qu'on lui reprochait...) mais agréable, cultivée, ouverte, à l'écoute, respectueuse...mais à cause de toutes ces histoires et de ces jalousies, les ponts ont été coupés depuis très longtemps et je ne la vois plus. Et je crois qu'à force, avec tout ça, elle a fini par devenir comme eux, mais je n'en sais rien (il s'agit toujours de ragots de la famille jalouse).
T
6 juin 2011 19:47
Citation
zouza65 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:


d'ailleurs vous savez que dans la religion Musulmane,une fois mort,dans l'eternelle,on ne revoit plus jamais nos freres et soeurs.Vivant oui,mais dans l'au dela,on ne les recroisera plus jamais
[/b]

Sincèrement,le frère qui te vole,celui qui te lève la main dessus devant sa femme qui fait partie de la famille depuis 8jours juste pour montrer qu'il est un homme,il me manque pas dans ce monde et encore moins dans l'au-delà.

Comme l'a dit une posteuse,celui qui n'a pas une famille de merde ne peut pas comprendre le calvaire que c'est.

Moi,si j'avais eu le choix,j'aurais choisi une famille aimante,solidaire et joyeuse avec de grandes réunions de famille et plein de fous rires.J'admire les gens qui ont ça,ça vaut tout l'or du monde.

Faut pardonner.......Quoi qu'il t'ait fait.Faut savoir pardonner.Si t'es croyante sa devrait t'aider.

Apres,bon a toi de faire ce qu'il te plait.Mais le pardone est une vertue,et il n'y'a rien de pire que de rompre les liens du sang......

Quant a commentatrice,je sais pas comment je pourrais etre plus claire.Tes freres,tes soeurs,une fois mort.Tu ne les reverras jamais,pas meme dans éternité
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
11 juin 2011 23:00
c la meme chose pour moi et pire.fai la meme chose avec eux;ou bien arrete tt relation avec eux
12 juin 2011 11:08
d'ailleurs vous savez que dans la religion Musulmane,une fois mort,dans l'eternelle,on ne revoit plus jamais nos freres et soeurs.Vivant oui,mais dans l'au dela,on ne les recroisera plus jamais[/b][/quote]

c mieux comme sa
m
15 mars 2014 19:35
contente toi heureux moi c'est tt le monde j'suis seule contre tous !
p
15 mars 2014 22:12
Sincèrement, je vais te donner du vécu.La fille de ma tante nous a demander une grosse somme pour soigner sa fille atteinte d'un cancer .On a donnée , on a emprunter a la banque .
6 Mois après , elle redemande encore, on n'a pas les moyens.

L'acte de la dernière générosité ,on décide de prêter et pas de donner cette fois ci .

Jusqua la tout se passe bien , mais l'accueil qu'on ous fait est celle de véritable ertanger, le respect n'est pas au rendez vous.


Il semble oublier que la villa en Algerie appartienne a notre grand mere auquel il a fait de nous les principal Héritier.

Si cela que tu appele famille de merde , bien que je n'apprecie pas ce mot , je confirme , je penseet je crois comprendre ce que tu ressent
m
22 mai 2017 18:12
Moi j'ai une famille de merde.
J'avais besoin du livret de famille en l'absence de ma mère au bled. Je l'ai gentiment demandé à mon frère qui vit chez elle. Non seulement, il ne veut pas me le donner, mais en plus, il m'a agressée en me mettant son poing sur le visage et en m'insultant violemment. Cette scène devant mon fils de 8 ans.
Hier ma soeur m'a téléphoné et m'a reproché de vouloir me remarier. Elle m'a dit que si j'épousais un homme du bled, c'est que je l'achetais. Je précise qu'après mon premier mariage, elle m'avait appelé pour me traiter de salope. Est-on une salope car on cherche à se marier?
Mon père est décédé Allah y rahmou, mais il n'a jamais joué son rôle de père. Il n'a pas assisté à mes 2 premiers mariages et lorsque j'ai eu mon bac, il m'a dit que je pouvais me jeter dans un fleuve avec.
Ma mère m'a dit que ce 3ème mariage serait aussi voué à l'échec car mon surpoids ne plairait pas à mon futur mari.
Ce manque d'affection a entraîné que je me suis mariée 2 premières fois avec des mauvaises personnes et mon surpoids est directement lié au manque d'amour. J'espère seulement que mon futur 3 ème mari sera le bon et facilitera l'éloignement de cette famille de merde.
J
25 novembre 2018 21:32
Moi, mes parents voulaient juste des garçons et ils ont eu d'abord trois filles et deux garçons. Le plus vieux des deux est violent quand il boit et m'a déjà frappé dessus, mais mes parents n'interviennent pas et l'excuse car quand il me frappe, c'est quand il est saoul... ils m'ont même obligée de mentir en disant que de ne rien dire à personne... les parents C'est censé être là pour tous ses enfants... pourquoi les parents défendent un homme violent plutôt que moi et pourquoi est ce qu'ils m'intéressent dans parler même à mes amis... ce que je n'ai jamais fait car je suis trop gêné de leur expliquer
a
26 novembre 2018 06:15
Idem je me suis éloignée je ne les appelle plus
Citation
ali82 a écrit:
Salam alicom ,

Je me demande si tout le monde a une famille de merde comme la mienne , quand je dis famille c'est la grande famille (sans les parents , frères et soeurs ) c'est à dire oncles tantes , cousins cousines ...

Ils ne nous appellent que pour leurs propres intérêts , ils ne nous rendent jamais visite comme ça , mais juste pour leurs petites affaires . Même pour les mariages on est les derniers à être au courant par contre en cas de gros soucis on est les premiers à l'être notamment pour mettre la main à la poche

Et vous sa ce passe comment avec la famille ?
a
26 novembre 2018 06:23
Ç est pas une question de cadeaux je le comprends parfaitement... Mes oncles aussi ne sont pas terribles du côté paternel... À mon mariage ils sont pas venus et ca a cause de leurs femmes quand J ai accouché certains D entre eux ne m ont même pas félicité alors que des étrangers et des connaissances L ont fait... Pour me rendre visite faut pas trop y compter et ca pourquoi ?! L un D eux me L a dit parce que je fais pas amie amie avec sa femme ...je le savais lol depuis quand faut il faire amie amie avec la femme de son oncle pour avoir des relations normales ?! Du coup J ai coupé les ponts tant pis ç est pas faute D avoir essayé. Le côté maternel est nickel hamdoulillah
Citation
Pika11 a écrit:
Une famille, le sang ....Tu fais parti de cette famille que tu qualifies comme ça. Honte à toi ! Et puis tu es un oncle aussi.smoking smiley
Un jour tes neveux et nièces tiendront le même langage que toi envers tes oncles et tantes..

Pffff tout ça pourquoi ? Deux pantalons ou deux robes qu'on vous demande ? C'est vraiment pas intelligent de qualifier sa famille avec un tel terme, quoiqu'ils fassent.
26 novembre 2018 14:37
Ah mais je crois qu'on a la même famille !!
bienvenue au club cousin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook