Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille de Monsieur n'est pas d'accord
6 février 2024 18:58
Si ton commentaire me vise, sache que je suis athée et fière de l’être. Par contre, Marocain5900 n’a qu’Allah à la bouche… donc il devrait prendre exemple sur son prophète et arrêter des sortit des énormités pareilles, car là il fout la honte à ses semblables.
6 février 2024 19:02
Si tu es athée , c'est ton choix . Mais ne viens pas véhiculer ton athéisme et tes idées qui en découle sur un forum avec comme membres principalement des musulmans.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si ton commentaire me vise, sache que je suis athée et fière de l’être. Par contre, Marocain5900 n’a qu’Allah à la bouche… donc il devrait prendre exemple sur son prophète et arrêter des sortit des énormités pareilles, car là il fout la honte à ses semblables.
6 février 2024 19:07
Ils croivent ? Mdrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. De personne. Ils croivent quoi eux ? Qu'ils vont nourrir et élever ce gosse eux-mêmes ?

Encore un homme qui s'est fait confisqué ses testicules. Laisse tomber, cherche un homme qui en a dans le pantalon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2024 19:15
Commentaire parfait , rien à rajouter . Tu es un brave toi wallah 👍👍.
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Salam,

Discours typique cherchant à deresponsabiliser la gente féminine et à venir embellir l'image de la femme divorcée et dédramatiser sa situation.

Discours dangereux et hypocrite.

Quel animal plus beau, brave et puissant que le Lion, ou le tigre casiment au sommet de la chaîne alimentaire ?

Donc la femme divorcée avec enfant qui se bat chaque matin est une Lionne, une Tigresse, courageuse et indomptable ? ptdr

Et la femme mariée, avec 3 enfants, dans son foyer, ou qui travaille aux coté de son mari avec une vie stable et un couple réussi c'est quoi ? Un sanglier ? ptdr

Il n'y a pas de Lionne ou de Tigresse qui tienne, c'est juste une femme qui est dans la merde et qui est en difficulté, qui doit gérer travail, éducation, charges et tout le tralala car elle a fait un mauvais calcul.

Arrêtez de vendre de la poudre au yeux et de normaliser ça, on va droit dans le mur avec des discours pareil !
6 février 2024 19:32
Est-ce que tu as remarqué que c'était en italique ?
Beaucoup de croiveurs qui croivent tout savoir...

Citation
Marocain5900 a écrit:
Ils croivent ? Mdrr
6 février 2024 19:34
Justement l'orthographe a vu une erreur mais pas toi mdrr , assume , c'est rien on en fait tous t'inquiète.
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que tu as remarqué que c'était en italique ?
Beaucoup de croiveurs qui croivent tout savoir...
C
6 février 2024 20:39
Mon Dieu, ce que c'est bon de le lire celui-là ! ptdr

Tu sais pourquoi ? Chaque message qu'il écrit souligne encore un peu plus son inintelligence. Inintelligence qui saute aux yeux de tous sauf aux siens. J'ADORE parce que lui, justement, il a l'impression de briller et d'être trop malin ptdr ptdr C'est tellement triste que c'en est marrant.

D'abord, il dit que la Perle est hypocrite alors qu'elle resitue bien sa remarque dans son contexte mais ces nigauds sont trop limités pour la comprendre.
Ensuite, cuisiner et pousser son gosse dans sa poussette (jamais encore entendu celle-là et elle me régale!), c'est pas être un homme ! Venant justement d'un gars qui ne comprend pas que tout ce qu'il représente et qui transpire de ses messages met en exergue son manque de virilité à lui : franchement top. Ce sont ceux qui essaient de pisser le plus loin qui se savent lacunaires dans le domaine de la virilité et qui tentent de compenser en gesticulant maladroitement et en se donnant des airs; mais ça ne compense rien, ça grossit encore plus le trait du loser qui cumule les tares...

J'adore le "oh tu m'insultes, petit.e faible" alors qu'à chaque fois c'est lui qui lance l'ad hominem. Ou encore "wow, l'orgueil" alors que c'est son 2è prénom, son premier étant mauvaise foi...

Sinon, comme toi, souvent je me dis aussi "punaise, mes gosses ont moins de 16 ans" et ils sont cent fois plus matures et intelligents que certains "adultes" qui fréquentent ce forum.

Citation
EspritFusionné a écrit:
J'ai avancé des arguments, et tu réponds par des attaques personnelles sur ma masculinité. Ne te plains pas quand on utilise le même langage.
Si tu veux débattre, apporte des arguments ou des preuves conformes à l'islam, plutôt que de piétiner les autres en prétendant avoir raison uniquement parce que tu cries plus fort.
C
6 février 2024 20:42
Oh punaise, j'avais pas vu qu'il croit corriger CHN-W qui a pour habitude de se moquer gentiment de la bêtise des autres avec son incontournable "ils croivent" ptdr ptdr C'est lui qui croit pouvoir corriger CHN-W ptdr
Franchement, merci beaucoup à M5900 de m'avoir fait autant rire.
6 février 2024 20:44
De toute évidence, tu penses que la langue française est une langue morte, incapable d'évoluer, de s'enrichir. Détails ici.

L'italique indique que l'emploi est à dessein. Détails ici. En un mot, on utilise le verbe croiver pour se foutre de la gueule des gens.

La langue française est vivante et riche. N'en déplaise aux académiciens. Détails ici.

Citation
Marocain5900 a écrit:
Justement l'orthographe a vu une erreur mais pas toi mdrr , assume , c'est rien on en fait tous t'inquiète.
E
6 février 2024 20:47
Salam,

Que veux-tu répondre face à ce genre d’argument ?

« Le divorce favorise la transmission de maladie sexuellement transmissibles et le sida . »

Je passe mon tour, c’est la meilleure option pour éviter des discussions non constructives, son cas est désespéré malheureusement.


Citation
Cello a écrit:
Mon Dieu, ce que c'est bon de le lire celui-là ! ptdr

Tu sais pourquoi ? Chaque message qu'il écrit souligne encore un peu plus son inintelligence. Inintelligence qui saute aux yeux de tous sauf aux siens. J'ADORE parce que lui, justement, il a l'impression de briller et d'être trop malin ptdr ptdr C'est tellement triste que c'en est marrant.

D'abord, il dit que la Perle est hypocrite alors qu'elle resitue bien sa remarque dans son contexte mais ces nigauds sont trop limités pour la comprendre.
Ensuite, cuisiner et pousser son gosse dans sa poussette (jamais encore entendu celle-là et elle me régale!), c'est pas être un homme ! Venant justement d'un gars qui ne comprend pas que tout ce qu'il représente et qui transpire de ses messages met en exergue son manque de virilité à lui : franchement top. Ce sont ceux qui essaient de pisser le plus loin qui se savent lacunaires dans le domaine de la virilité et qui tentent de compenser en gesticulant maladroitement et en se donnant des airs; mais ça ne compense rien, ça grossit encore plus le trait du loser qui cumule les tares...

J'adore le "oh tu m'insultes, petit.e faible" alors qu'à chaque fois c'est lui qui lance l'ad hominem. Ou encore "wow, l'orgueil" alors que c'est son 2è prénom, son premier étant mauvaise foi...

Sinon, comme toi, souvent je me dis aussi "punaise, mes gosses ont moins de 16 ans" et ils sont cent fois plus matures et intelligents que certains "adultes" qui fréquentent ce forum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/24 20:52 par EspritFusionné.
h
6 février 2024 20:50
Je te jure wallah j’ai pas voulu écrire mais je te jure son dernier commentaire ou il disait que la femme divorcer allez transmette un mst ou je sais pas quoi on se remariant
J’ai pris un fou rire j’en ai pleuré de rire tellement j’ai réveillé ma mère de sa sieste
Citation
Cello a écrit:
Mon Dieu, ce que c'est bon de le lire celui-là ! ptdr

Tu sais pourquoi ? Chaque message qu'il écrit souligne encore un peu plus son inintelligence. Inintelligence qui saute aux yeux de tous sauf aux siens. J'ADORE parce que lui, justement, il a l'impression de briller et d'être trop malin ptdr ptdr C'est tellement triste que c'en est marrant.

D'abord, il dit que la Perle est hypocrite alors qu'elle resitue bien sa remarque dans son contexte mais ces nigauds sont trop limités pour la comprendre.
Ensuite, cuisiner et pousser son gosse dans sa poussette (jamais encore entendu celle-là et elle me régale!), c'est pas être un homme ! Venant justement d'un gars qui ne comprend pas que tout ce qu'il représente et qui transpire de ses messages met en exergue son manque de virilité à lui : franchement top. Ce sont ceux qui essaient de pisser le plus loin qui se savent lacunaires dans le domaine de la virilité et qui tentent de compenser en gesticulant maladroitement et en se donnant des airs; mais ça ne compense rien, ça grossit encore plus le trait du loser qui cumule les tares...

J'adore le "oh tu m'insultes, petit.e faible" alors qu'à chaque fois c'est lui qui lance l'ad hominem. Ou encore "wow, l'orgueil" alors que c'est son 2è prénom, son premier étant mauvaise foi...

Sinon, comme toi, souvent je me dis aussi "punaise, mes gosses ont moins de 16 ans" et ils sont cent fois plus matures et intelligents que certains "adultes" qui fréquentent ce forum.
6 février 2024 20:51
Ils croivent mdrr . Tu es un chti toi c'est sur . J'ai lu quelques messages de toi ici . Tu écris en vert pour te distinguer des autres zahma , et faire genre tu es le sauveur , le guide qu'il faut suivre et qui reste objectif et raisonnable, alors que tu es juste un clown , tu interprètes le coran à ta guise. Ce qui ne te convient pas dans les paroles d'Allah tu jette ,ah ça ça ne me convient pas ce n'est sûrement pas ce qu'a voulu dire dieu mdrr . Espèce de clown
Citation
CHN-W a écrit:
De toute évidence, tu penses que la langue française est une langue morte, incapable d'évoluer, de s'enrichir. Détails ici.

L'italique indique que l'emploi est à dessein. Détails ici. En un mot, on utilise le verbe croiver pour se foutre de la gueule des gens.

La langue française est vivante et riche. N'en déplaise aux académiciens. Détails ici.
6 février 2024 20:53
La pauvre , tu as toujours la haine toi par rapport à la dernière fois . Quand je t'avais laminer sur l'autre post . Tu es une vielle aigri. Mdrr
Citation
Cello a écrit:
Oh punaise, j'avais pas vu qu'il croit corriger CHN-W qui a pour habitude de se moquer gentiment de la bêtise des autres avec son incontournable "ils croivent" ptdr ptdr C'est lui qui croit pouvoir corriger CHN-W ptdr
Franchement, merci beaucoup à M5900 de m'avoir fait autant rire.
C
6 février 2024 20:55
Mince, je voulais aussi la relever cette perle, on est au summum de l'ignorance crasse.
Mais il faudrait s'arrêter sur chacun de ses "arguments" SOS et c'est juste impossible... On y passerait au moins la nuit.

Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Que veux-tu répondre face à ce genre d’argument ?

« Le divorce favorise la transmission de maladie sexuellement transmissibles et le sida . « 

Je passe mon tour, c’est la meilleure option pour éviter des discussions non constructives, son cas est désespéré miskin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 21:00 par Cello.
C
6 février 2024 20:59
J'ai hâte que tu nous renvoies à la fois où j'aurais été laminée par un débile de ton acabit grinning smiley

On en finit pas de se marrer avec toi, tu crois être pertinent dans tes échanges avec les autres alors que tu es simplement ridiculement limité et que c'est ce qui ressort principalement de tout ce que tu peux bien écrire ici.
Ce n'est pas parce que le ridicule ne tue pas qu'il faut te donner autant dans la discipline.
Citation
Marocain5900 a écrit:
La pauvre , tu as toujours la haine toi par rapport à la dernière fois . Quand je t'avais laminer sur l'autre post . Tu es une vielle aigri. Mdrr
6 février 2024 21:00
Vous avez tous et toutes la haine car je dis les choses clairement, vous vous sentez visez par rapport à vos mauvais choix de vie. J'ai taper la où ça fait mal . Vous voulez rester vivre dans l'illusion, la vérité n'est pas bonne à entendre, malheureusement pour vous je vais continuer, j'adore être détester pour mes idées, c'est mon carburant qui me pousse à encore continuer .🙂🙂
C
6 février 2024 21:02
Punaise mais en plus tu t'écris à toi-même ptdr ptdr ptdr

En effet, tu fais "genre tu es le sauveur , le guide qu'il faut suivre et qui reste objectif et raisonnable, alors que tu es juste un clown , tu interprètes le coran à ta guise. Ce qui ne te convient pas dans les paroles d'Allah tu jette ,ah ça ça ne me convient pas ce n'est sûrement pas ce qu'a voulu dire dieu mdrr . Espèce de clown"
Citation
Marocain5900 a écrit:
Ils croivent mdrr . Tu es un chti toi c'est sur . J'ai lu quelques messages de toi ici . Tu écris en vert pour te distinguer des autres zahma , et faire genre tu es le sauveur , le guide qu'il faut suivre et qui reste objectif et raisonnable, alors que tu es juste un clown , tu interprètes le coran à ta guise. Ce qui ne te convient pas dans les paroles d'Allah tu jette ,ah ça ça ne me convient pas ce n'est sûrement pas ce qu'a voulu dire dieu mdrr . Espèce de clown
C
6 février 2024 21:04
Ah mais moi, je ne te déteste pas ! Loin de là. Je t'adore, je n'ai pas le bonheur d'avoir quelqu'un comme toi dans mon entourage, merci, merci, merci d'utiliser Yabi.
En plus, je peux même partager tes enseignements édifiants Angel avec les copains, tu fais plein d'heureux.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous avez tous et toutes la haine car je dis les choses clairement, vous vous sentez visez par rapport à vos mauvais choix de vie. J'ai taper la où ça fait mal . Vous voulez rester vivre dans l'illusion, la vérité n'est pas bonne à entendre, malheureusement pour vous je vais continuer, j'adore être détester pour mes idées, c'est mon carburant qui me pousse à encore continuer .🙂🙂
6 février 2024 21:07
Tu aurais quelq'un comme moi dans ton entourage, tu serais la plus heureuse des femmes mdrr . Ton entourage te rend aigri , pense à le renouveler ma grande .
Citation
Cello a écrit:
Ah mais moi, je ne te déteste pas ! Loin de là. Je t'adore, je n'ai pas le bonheur d'avoir quelqu'un comme toi dans mon entourage, merci, merci, merci d'utiliser Yabi.
En plus, je peux même partager tes enseignements édifiants Angel avec les copains, tu fais plein d'heureux.
6 février 2024 21:11
Cite-moi les idées dont tu parles, juste pour voir..
Citation
Marocain5900 a écrit:
Si tu es athée , c'est ton choix . Mais ne viens pas véhiculer ton athéisme et tes idées qui en découle sur un forum avec comme membres principalement des musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook