Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille souhaite me présenter à un homme
A
5 juin 2019 18:58
Lol pas besoin mais ça fait très plaisir qu'une soeur fassent les choses bien et évite le haram on lit tellement de choses décevante ici a ce niveau là, qu'Allah vous facilite a tout les deuxthumbs up
Citation
Rashiida a écrit:
abtathoun merci pour tes conseils je te tiens au courant de la suite inchallah on verra bien ce qu’Allah aura réservé inchallah
e
5 juin 2019 19:47
tes parents il se connaissant avant de s'engager?

tu peut rester discuter des années quelqu'un sans savoir qui sait et tu épouse une famille au dela d'une personne.

Au moins ta grand mère essai de faire des choses pour toi de te présenter des bon profils avec qui fonder un foyer et ne pas terminer vieille fille ou avec un voyou au rsa,que dieu te la garde.
Et c'est rare de nos jours...

De nos jours ca se rencontre en dehors de tout cadre et ca sort ensemble dans le haram...jusqu'à qu'on envisage de se marier pour divorcer de suite ou se faire tromper.

Tu n'as rien a perdre essai de plus te renseigner sur lui et l'amour viendra après,renseigne toi sur sa famille et parles en aussi a tes parents dans le respect.
Les coups de foudres c'est que dans les films.
Citation
Rashiida a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord EÏD MUBARAK à vous !! Qu'Allah accepte notre jeun Inchallah.

Donc voila hier pour laid je suis aller chez ma grand-mère, et j'y ai trouvé toute ma famille une fois la plus-part partie nous avons reçu une ancienne amie à ma grand-mère qui est venue avec c deux fils. Une fois la famille partie ma grand-mère me demande comment j'ai trouvé l'un de c fils c vraie qu'il est plutôt mignon et qui à l'air très respectueux et polie je lui ai sourit et je lui ai répondu que ça va il m'a l'air d'être bien mais sans plus quoi !! et puis elle me dit que c une personne bien qui est bien dans la religion, qui fait de grande étude que sa famille est super bien etc ...un discours de grand-mère qui souhaite vous trouver le meilleur lol

Enfin brf voila elle n'a pas perdu son temps et elle a contacté son amie qui dit aussi que son fils me trouvait belle qu'il souhaite faire les démarche etc .. la je crains que mon père entende parler de ça lol. Et puis ma mére qui me donne son avis en me disant que c des personne machallah très bien et sans problème.

Et puis comment peut-on s'engager avec une personne que l'on connait pas ??????
qu'en pensez-vous ?

bonne journée
5 juin 2019 20:02
@Amirovik ton message m’a beaucoup toucher amin qu’Allah te préserve aussi de ta famille inchallah.
Mes parents avant de ce marier ne se connaissait pas hamdoullah leurs couple durent et beaucoup d’amour hamdoullah.

Et oui mes parents connaissent leurs famille aussi.

Comme j’ai dit pour l’instant ce ne sont que des paroles je veux commencer une relation dans le hlel donc si c celle ci que Allah me réserve je l’accepte et apprendrez à connaître plus monsieur et surtout bien me renseigner sur lui !!! on verra bien entouca je te remercie pour tes conseils merci merci.

Et j’en prends bien NOTE !!!! ??
A
5 juin 2019 20:47
Allez, dis bismillah ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook