Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa famille veut le marier à une fille du bled.
20 avril 2015 21:22
Hypocrite ! hypocrite ! hypocrite hypocrite ! hyyyypocriiite !!!! whistling smiley ( pour ceux qui connaisse Lacrim ptdr )

Ca pue tout ça ! C'est pas Islamique.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
s
20 avril 2015 21:26
Citation
sosp a écrit:
Il la met surtout devant le fait accompli, rien d'honnorable à mon sens. Il lui a fait perdre son temps alors qu'il savait qu'il n'envisageait pas de faire sa vie avec une fille de France.
Et elle devrait lui dire merci peut-être pendant que tu y es?
En a-t-il parlé à celle qui est au bled de ses intentions (deuxième épouse) ? Je ne pense pas smiling smiley au vue du peu de courage dont cet homme fait preuve.

Non il n'en a pas parlé a celle du bled, il m'a dit qu'il lui imposerait une deuxieme des le debut comme ca elle ne dira rrien..hallucinant..et moi il me met devant le fait accompli..sauf que ce scenario ne se produira jamais..
s
20 avril 2015 21:31
salam,

ma pauvre que veux tu ça s'appelle la connerie dans toute sa splendeur...

La mère est une idiote, etant femme, elle parle de modeler une jeunette... qu'elle est naive de penser qu'elle peut la modeler...

Le gars vaut pas un clou, se cacher derrière ils sont âgés au seuil de la mort, on est où là, dans une pièce de Moliere, sauf que là c'est pas comique mais pathéthique...

Laissons donc les cons entre cons, les arriérés qui n'ont rien compris à la vie entre eux, c'est un mal pour un bien, Dieu t'a epargné de les supporter...
s
20 avril 2015 22:16
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ma pauvre que veux tu ça s'appelle la connerie dans toute sa splendeur...

La mère est une idiote, etant femme, elle parle de modeler une jeunette... qu'elle est naive de penser qu'elle peut la modeler...

Le gars vaut pas un clou, se cacher derrière ils sont âgés au seuil de la mort, on est où là, dans une pièce de Moliere, sauf que là c'est pas comique mais pathéthique...

Laissons donc les cons entre cons, les arriérés qui n'ont rien compris à la vie entre eux, c'est un mal pour un bien, Dieu t'a epargné de les supporter...

c'est ce que je pense aussi, un humain a son caractere jeune ou moins jeune, j'espere qu'il regrettera son choix,,il le regrette deja il me l'a avoué..mais bon ce ne sont les mes histoires..comme je l'ai dit j'ai jeté ma puce aux toilettes et changé de num..
s
20 avril 2015 22:23
sadtoday,

tu as bien fait, on tourne la page et on avance, c'est un mal pour un bien, il t'a aidé d'une certaine façon à exiger mieux à l'avenir d'un homme!!

comme le dit le proverbe, après la pluie le beau temps!! il est temps de te faire plaisir et de t'accorder des moments qu'à toi pour t'epanouir!!smiling smiley
s
20 avril 2015 22:28
Citation
soumsoum77 a écrit:
sadtoday,

tu as bien fait, on tourne la page et on avance, c'est un mal pour un bien, il t'a aidé d'une certaine façon à exiger mieux à l'avenir d'un homme!!

comme le dit le proverbe, après la pluie le beau temps!! il est temps de te faire plaisir et de t'accorder des moments qu'à toi pour t'epanouir!!smiling smiley

Merci soumsoum smiling smiley tu as bien raisonthumbs up
r
20 avril 2015 22:28
Citation
sadtoday a écrit:
comble de l'histoire sa famille est très très pratiquante, c'est ca qui me choque le plus je crois. Ils lui ont dis une jeune c'est mieux..mais la premiere femme du prophete saw n'etait elle pas plus agé et qui est mieux que le prophete.saw? .
Exactement et c'est bien de le précisé. Je pense exactement la même chose.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
dsd
20 avril 2015 23:11
Wa alaykum asalam

Ton pseudo c'est sadtoday, inchaAllah que demain ça ira mieux.

Comme on dit après la pluie vient le beau temps; )

Et puis entre nous, bon débara!!!
Tu imagines faire ta vie avec un fils à maman et papa? ??!

N'empêche que son histoire de "j'ai pas eu le choix on a choisit pour moi"...
J'espère que tu n'y crois pas...

Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait lui même demandé qu'on lui cherche une petite "jeunette".. Et ce qu'il t'a dit de sa maman me semble tout droit sortit de son poid chiche qui lui sert de cerveau...

Vraiment tu n'as rien à regretter et tu n'as rien perdue: dis alhamduliLah.

Et surtout zappe winking smiley
h
21 avril 2015 13:51
Salem,

je suis persuadé que cet homme ne sera jamais vraiment heureux, jamais vraiment stable ds sa vie de couple et qu'il reviendra vers toi, car lorsqu'on est heureux on vit les choses on à pas besoin de le faire savoir et encore moins à son ex... Comme s'il avait besoin d'être rassuré d'avoir fait le bon choix alors qu'au fond de lui il à peu être des doutes ou de la peur. Après le mieux serait peu être de ne plus lui répondre, il finira par se lasser et finira par comprendre le mal qu'il t'a fait.

Regarde devant, il y aura à nouveau de bon moment à vivre InchAlla.
C
21 avril 2015 14:09
Salam aleikoum

Tu ne loupes rien du tout ! Un homme de 34 ans qui n'est pas capable d'imposer ces choix d'autant plus qu'ils sont licites à ses parents, c'est pas un homme et de leur montrer par A+B qu'ils ont tord c'est doublement pas un rajel !

Ton erreur c'est d'avoir été oui naïve et d'avoir crû à son joli conte de fée, mais la bonne nouvelle tu es jeune et probablement jolie : l'océan est rempli de poisson, sèches tes larmes, oublies le, essaies de tourner la page en t'occupant l'esprit un maximum par la salat, les cours de religion, le sport et beaucoup douaa et Allah te mettra un homme bon, correct qui t'épousera bi idnillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
21 avril 2015 14:11
Citation
sadtoday a écrit:
Non il n'en a pas parlé a celle du bled, il m'a dit qu'il lui imposerait une deuxieme des le debut comme ca elle ne dira rrien..hallucinant..et moi il me met devant le fait accompli..sauf que ce scenario ne se produira jamais..

Il se croit tout permis c'est dingue d'être comme ça, de pas penser au mal que ça te fait et que ça peut faire à l'autre d'apprendre ses manigances.
Tu as bien raison de ne pas te laisser faire ! Bon courage à toi
s
21 avril 2015 14:14
Citation
sadtoday a écrit:
c'est ce que je pense aussi, un humain a son caractere jeune ou moins jeune, j'espere qu'il regrettera son choix,,il le regrette deja il me l'a avoué..mais bon ce ne sont les mes histoires..comme je l'ai dit j'ai jeté ma puce aux toilettes et changé de num..
s
21 avril 2015 16:12
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

je suis persuadé que cet homme ne sera jamais vraiment heureux, jamais vraiment stable ds sa vie de couple et qu'il reviendra vers toi, car lorsqu'on est heureux on vit les choses on à pas besoin de le faire savoir et encore moins à son ex... Comme s'il avait besoin d'être rassuré d'avoir fait le bon choix alors qu'au fond de lui il à peu être des doutes ou de la peur. Après le mieux serait peu être de ne plus lui répondre, il finira par se lasser et finira par comprendre le mal qu'il t'a fait.

Regarde devant, il y aura à nouveau de bon moment à vivre InchAlla.

Salem Hanounti31,

je ne veux justement pas qu'il revienne (plus jamais) le pire c'est que c'est lui qui me recontacte à chaque fois et je ne demande rien mais cette fois ci j'ai employé les grands moyens en changeant de num..il m'a dit qu'il avait des doutes et qu'il avait fait demi tour 2 fois avant de lui demander la main..tu as raison il faut que je regarde devant et que je jette cette histoire aux oubliettes inshallah.
s
21 avril 2015 16:28
Citation
sadtoday a écrit:
je partage vos avis, s'il tenait à notre relation il se serait battu.
on a deja coupe les ponts plusieurs mois par le passé du jour au lendemain et c'est lui qui revenait mais cette fois je l'ai prevenu en lui disant qu'il n'y aura plus de prochaine fois, et la il m'a dit que je dis ca aujourdhui mais qu'avec le temps je pourrais lui envoyer un petit email pour savoir ce que je devenais. Je luis ai dis non. Par contre je suis reste zen, mais la j'ai envie de lui envoyer un sms du style : j'espere que tu paieras pour le mal que tu m'as fait..pensez vous que ce soit une bonne idée ??
il n'y a plus rien a attendre mais j'ai envie qu'il prenne bien conscience du mal qu'il me fait car sinon c'est trop facil..merci pour votre soutien et precieux avis.

Non laisse tomber, c'est pas une bonne idée parce qu'il va encore te manipuler et tu risques de tomber dans son piège.
s
21 avril 2015 16:33
Citation
sosp a écrit:
Non laisse tomber, c'est pas une bonne idée parce qu'il va encore te manipuler et tu risques de tomber dans son piège.

Non Non sosp, justement se message datait d'il y a quelques mois et je n'avais justement rien fait, a cette epoque on avait rompu et ja'vais compris que sa mere le voulait pour la fille du bled..donc on avait coupé contacte tout ce temps la, et la c'est lui qui m'a recontacté en m’annonçant la nouvelle.qu'il a concretisé au bled..mais moi je reste toujours à ma place je vais pas le supplier non plus..cette fois je lui ai bien expliqué que le point de non retour a été atteint.
s
21 avril 2015 16:40
Citation
sadtoday a écrit:
Non Non sosp, justement se message datait d'il y a quelques mois et je n'avais justement rien fait, a cette epoque on avait rompu et ja'vais compris que sa mere le voulait pour la fille du bled..donc on avait coupé contacte tout ce temps la, et la c'est lui qui m'a recontacté en m’annonçant la nouvelle.qu'il a concretisé au bled..mais moi je reste toujours à ma place je vais pas le supplier non plus..cette fois je lui ai bien expliqué que le point de non retour a été atteint.

C'est très bien ce que tu lui as dit
Il me dégoûte ce mec, il veut le beurre et l'argent du beurre. Sincèrement t'as rien perdu yawning smiley
s
21 avril 2015 16:45
Citation
sosp a écrit:
C'est très bien ce que tu lui as dit
Il me dégoûte ce mec, il veut le beurre et l'argent du beurre. Sincèrement t'as rien perdu yawning smiley

Lol c'est extactement ce que lui m'a dit sobhanallah, qu'il ne pouvait pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière, donc il le reconnait lui même..il y a des gens culottés quand meme... Bye
M
21 avril 2015 17:39
Que Dieu t'aide a trouver un homme dont tu merite!!

En tout cas tu as bien fait de changer de numero tu sera tranquille mtn smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 17:47 par Marocaine61.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook