Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur la familleeeee
n
6 mars 2012 00:07
ben quand meme elle a 28 ANS, elle a le droit de trainer apres le boulot;

ce n'est plus une ptite fille;
6 mars 2012 11:00
C'est pas une question d'age, quand on vit chez les parents on doit se plier au règle, c'est normal. Sinon c'est l'anarchie on fait comme les francais chacun fait ce qu'il veut, quand il veut faut arreter on des muslims quand meme.
l
6 mars 2012 12:32
nora elle peut partir au ciné en week end! et avec sa maman si elle veut pour lui faire plaisir

à 00:00 il y a que des clochards qui trainent dans la rue, et des violeurs! sa maman cherche son bien

et je lui dis une chose, un homme tu rentre à 19h00 pas à 00:00 il t'enguele! et te cri dessus "ou es mon dinner!"... et il te sortira tout le disctionnaire vulguaire!

non mais arretons une maman est une maman elle est sacré! voila!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
6 mars 2012 13:12
la question c'est a t 'elle prevenue sa mere au moins qu'elle allait rentrer tard???

je comprend qu'une mere s'inquiete, normal;

mais la , je trouve que sa mere exagere, c'est bon c'est plus une gamine cette fille.
et l'insulte, desoler c'est de trop.
W
6 mars 2012 23:28
Salam,

C'est juste un manque de communication entre une mère et sa fille.
Dans l'islam il n'y a pas de question d'age, c'est n'importe quoi!

J'ai moi même bientôt 30 ans, en ce moment je suis chez mes parents. Quand j'ai un rdv pro ou une réunion ou même une sortie je m'arrange toujours pour en parler a ma mère bien avant le jour J, et oui même a 30 piges! Je lui dis a quel heure je rentre et je fais tout pour rentrer a l heure, au pire je lui tel et elle sait que ca va.

J'ai quittée mes parents a 18 ans, près de 3000km nous séparé et pourtant je téléphoné souvent a ma mere pour lui dire que tel ou tel soir je serais pas chez moi pour X raisons, et c'est comme cela que la confiance s'installe.

Ça c'est une chose.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les parents s'inquiètent et ne savent pas tous comment exprimer leurs inquiétude. Donc anticipe pour évité ce genre de situation. Parle avec ta mere du film que tu as envie de voir, de la sortie que tu as prevu de faire, ensuite raconte lui comment ca se passe et avec le temps elle sera rassurée.

CDD, CDI, 20ANS ou 50ANS c'est pas des arguments contre nos parents pour qu'ils nous "fichent la paix" , en tout cas pas dans l'islam.

Courage
l
7 mars 2012 01:06
Vous me faites rire vous donnez des lecons alors que vous etes toutes parti de chez vous a 18ans sois disant pour les etudes et ben di donc.
m
7 mars 2012 02:36
moi j'ai eu le droit a "t'es une lesbienne" juste parce que je suis allé chez ma copine qui habite a 100 mètre de chez moi et c'était pas la nuit pourtant, et je suis pas resté 3 ans chez elle non plus

c'est pourquoi aujourd'hui je n'ai plus d'amies et je ne met les pieds chez personne, au moins je suis tranquille

les mamans elles insultent mais au fond elles ne le pensent pas

fais comme moi, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, fais pas attention
n
7 mars 2012 10:48
je suis partie a 18 ans de chez mes parents pour les études. je ne regrette rien .
la confiance etait totale, quoi que des betises on en fait tous mais on sait tous se fixer des limites. differencier le bien du mal.
apres chacun son education.

ma mere ne m'a jamais insulté, tout maniere je trouve déplacé qu'une maman insulte sa fille de pute . c'est inadmissible.

faut savoir communiquer dans le calme avec ses enfants .
a quoi ca sert d'hurler, d'insulter , de frapper?????????? a rien .

avec le temps, c'est devenue un peu ma confidente , mais certaines choses que je prefere encore garder pour moi.trop en dire ce n'est pas toujours bon.

toute maniere, une mere ressent tout, tu n'as meme pas besoin de parler pour qu'elle comprenne qu'il y a un soucis.

alors leil94, tu veux partir part, fonce, ca te fera grandir , je suis serieuse la. ta maman ne veut que ton bien

ma mere je l'aime , la plus belle chose qu'elle m'a donné c'est son amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/12 13:56 par nora80.
7 mars 2012 14:58
Citation
leil94 a écrit:
Vous me faites rire vous donnez des lecons alors que vous etes toutes parti de chez vous a 18ans sois disant pour les etudes et ben di donc.

A Non pas toute, moi je suis parti a 27 ans tongue sticking out smiley
W
7 mars 2012 15:15
Citation
leil94 a écrit:
Vous me faites rire vous donnez des lecons alors que vous etes toutes parti de chez vous a 18ans sois disant pour les etudes et ben di donc.

Hors sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook