Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famine algerie, Un jeune homme tué pour un sachet de lait
27 avril 2017 15:28
.
Tu as tout à fait raison
.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pourquoi lui donner autant d'importance,

je dis si ça se trouve, au conditionnel
Elle doit vivre dans ces bâtiments réservés à la populace, quand tu entre dans l'immeuble tu es emporté par les odeurs, les crachats sur les murs du pipi dans le hall d'escalier, même les barreaux des gardes corps de la rampe d'escaliers n'existe plus. et malgré toutes ces tortures ils préfèrent rester en France au lieu de retourner dans l’eldorado du pétrole du gaz de l'or et PIB le plus haut d'Afrique

l'anonymat a bon dos.


.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:34
La honte je te laisse.
Tu as insulté TOUS tes contradicteurs sur ce thread.
.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Depuis que tu es arrivé sur le topic tu n'as rien su dire d'autre que "harki", aucun argument, rien d'intéressant... Limité voilà ce que tu es.

Franchement tu fais honte à ceux qui on commencé le topic avant toi... Travaille de 2 jours de tes compatriotes bâclé par une seule intervention stérile.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:37
Manquétongue sticking out smiley

Depuis le début vous parlez d'aides sociales et de HLM, soit dit en passant au vu de la description que vous en faites vous avez l'air de bien connaître... Mais je ne vous jugerez pas sur ce fait, ça serait ridicule et tellement petit et irrespectueux pour toutes les personnes bien mais qui n'ont pas d'autre choix que celui d'y vivre.

Au passage de nombreux marocains vivent dans ces conditions, ne l'oubliez pas.
Citation
Hamid a écrit:
.
Tu as tout à fait raison
.
27 avril 2017 15:42
Tu ne sais pas lire je pense...
Tu es venu en insultant, meme pas de façon intelligente ou originale...
On retiendra juste de toi un mot: harki, d'ailleurs hors sujet; mais étant donné que tu limité dans tes connaissances et en terme de rédaction...tu t'en vas: trop tard pour t'éviter le ridicule, mais vaut mieux tard que jamais.

Bonne continuation.smiling smiley
Citation
Hamid a écrit:
La honte je te laisse.
Tu as insulté TOUS tes contradicteurs sur ce thread.
.
27 avril 2017 15:48
Tu n'y es pas du tout...Mais ça c'est normal.
Plus ridicules et "violents" que tes posts existent rarement..
Je rappelle que tu insultes TOUS tes contradicteurs.
.

.



.

.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu ne sais pas lire je pense...
Tu es venu en insultant, meme pas de façon intelligente ou originale...
On retiendra juste de toi un mot: harki, d'ailleurs hors sujet; mais étant donné que tu limité dans tes connaissances et en terme de rédaction...tu t'en vas: trop tard pour t'éviter le ridicule, mais vaut mieux tard que jamais.

Bonne continuation.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 15:50 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 15:54
Harki C comme ca que tu as commencé? Sans argument , ni infos... T'appel ca comment?
Moi j'ai jugé aux vu de tes écris, qui ne volent pas très haut admets le, j'ai pas lancé une insulte en sortant de nul part

Mais bon quand on est de mauvaise foi c'est jusqu'au bout...
Ferme la porte en sortant, merci.
Citation
Hamid a écrit:
Tu n'y es pas du tout...Mais ça c'est normal.
Plus ridicule et "violents" que tes posts existent rarement..
Je rappelle que tu insultes TOUS tes contradicteurs.
.

.



.

.
I
27 avril 2017 16:42
@jasmin,

Quel scoop tes liens...

Ma chère jasmin,tous les Marocains connaissent exactement les défis sociaux economiques...

Pourquoi ?

Tous simplement grâce à la société civile qui est très active au royaume..Le chemin sera encore long,mais les Marocains sont solidaires et réussiront.

Ils n ont pas attendu jasmin et co.

De plus,tu as tout faux,Et tu t egares en comparant l Algérie avec le royaume du Maroc.

Les experts internationaux écarte totalement cette comparaison...C est deux économies diamétralement opposées...l une viable et compétitive et l autre risquée,asphyxiée et dopée avec la rente.

aujourd'hui, tous s accordent désormais sur le modèle économique de l Algérie :C est le Venezuela.

Plus alarmant, à long terme l économie type de référence pour l Algérie sera la Somalie.ptdr

Alors libre à toi de ne pas reconnaître ce constat.

Autre chose,en 2017,ce régime pourri nourri toute une génération d algeriens avec du lait en poudre et de la viande congelé importés d Asie et d Inde..

Alors qu une ouverture des frontières sera largement plus bénéfique aux algériens..

Tu ne rends pas service a ton pays.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour infos tous les chiffres que j'ai donné en terme d'économie ne sortent pas de ma poche mais ont été publiés par le fmi, et autres institutions économiques...mais ça ne t'arrange pas bien-sûr alors tu nous sors de faux articles écris par des anti-algériens comme toitongue sticking out smiley

Faut arrêter de vivre au pays des bisounours : si seulement tu t'intéressais autant à ton pays qu'à l'Algérie tu verrais que non le royaume n'est pas un monde parfait et qu'il est gangrené par bien des maux...ceux là réels contrairement à ton histoire de famine.

Mais je vais t'aider à en apprendre plus...
Tiens sur la corruption par exemple...
[fr.m.wikipedia.org]

[www.lereporter.ma]

- c'est tellement idyllique le Maroc que des enfants livrés à eux mêmes dans les rues crèvent de faim et se font violés...
[m.youtube.com]

- C'est tellement idyllique le Maroc que c'est plein de bidonville...
[m.huffpost.com]

- Tellement idyllique que le roi à mis fin au tourisme sexuel...
[www.google.fr]

- tellement idyllique que la production et vente du cannabis représente 25% de son PIB....
[m.huffpost.com]

Et Apres tout ca tu vas dire que c'est nous les lobotomisés? Nous qui souffrons de propagande...

Tous les pays ont des soucis, tous alors commence par mettre ton nez dans ton propre sac à cacagrinning smiley
l
27 avril 2017 17:40
Arrêtez svp cette chamailleries, svp
27 avril 2017 19:05
.
Je vais plutôt tirer la chasse.
.



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Harki C comme ca que tu as commencé? Sans argument , ni infos... T'appel ca comment?
Moi j'ai jugé aux vu de tes écris, qui ne volent pas très haut admets le, j'ai pas lancé une insulte en sortant de nul part

Mais bon quand on est de mauvaise foi c'est jusqu'au bout...
Ferme la porte en sortant, merci.
"Avec un H majuscule"
27 avril 2017 19:37
Avec un peu de chance tu partira avec les eux useesyawning smiley
Citation
Hamid a écrit:
.
Je vais plutôt tirer la chasse.
.
i
27 avril 2017 19:52
.


Harki n'est pas une insulte loin de là, j'ai des amis harkis aussi des kabyles du MAK
qui sont allés avec moi au Maroc

Tu es fille de harki ?


.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Harki C comme ca que tu as commencé? Sans argument , ni infos... T'appel ca comment?
Moi j'ai jugé aux vu de tes écris, qui ne volent pas très haut admets le, j'ai pas lancé une insulte en sortant de nul part

Mais bon quand on est de mauvaise foi c'est jusqu'au bout...
Ferme la porte en sortant, merci.
t
27 avril 2017 20:05
Il y a des hypocrite qui masquent leur hypocrisie avec un aire de franchise ce sont les plus dangereux.

tu n as vraiment pas honte , j aurais compris si c etait pour debloquer des fond pour aider cette famille que tu post cette video

mais c est seulement pour flatter ton egau honte a toi

tu veux que je t envoie des video qui relate la misere au maroc

shame one you

tien ca me demange je t envoi une soft


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
après avoir vu ces images ayez le culot de dire qu'il a pas de famine en Algérie, on ne cache pas le soleil avec un tamis, vous me faite bien rire les pseudo nationalistes d'un dimanche sur deux, tous borné le pire c'est que vous vous rendez pas compte du mal que vous faite au pays, a celle qui se dis marié avec des gosses, pourrais tu seulement un jour imaginez ta progéniture ( que dieu te les garde) dans l’état de l'enfant de la vidéo? non je pense pas alors cessez d'insulter la détresse du peuple algérien qui de plus ne vous a rien demander.

t
27 avril 2017 20:20
il la connaissent tres bien la realiter


et essaye de la cacher au autres

la realiter c est que la magrebh a un train de retard le magrebh complet,






Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Justement ils refusent de la regarder en face les pauvres... Comme si cracher sur l'Algérie ferait de leur pays l'eldorado.
Malheureusement Ça suffit pas les garsthumbs down
27 avril 2017 20:21
triste pour eux mais je ne suis pas marocain donc pas concerner, moi je me bat pour ma parti. de plus le gars a juste une fièvre et ne soufre pas de famine comme l'enfant sur la vidéo suivante.
Citation
touko69 a écrit:
Il y a des hypocrite qui masquent leur hypocrisie avec un aire de franchise ce sont les plus dangereux.

tu n as vraiment pas honte , j aurais compris si c etait pour debloquer des fond pour aider cette famille que tu post cette video

mais c est seulement pour flatter ton egau honte a toi

tu veux que je t envoie des video qui relate la misere au maroc

shame one you

tien ca me demange je t envoi une soft

t
27 avril 2017 20:27
la seule chose que je vais te piquer c est ta phrase fetiche

on ne cache pas le soleil avec un tamis




Citation
mohamedboudiaf a écrit:
triste pour eux mais je ne suis pas marocain donc pas concerner, moi je me bat pour ma parti. de plus le gars a juste une fièvre et ne soufre pas de famine comme l'enfant sur la vidéo suivante.
t
27 avril 2017 20:40
je vais rentrer dans ton jeu mais juste un instant tu est un nationaliste algerien qui oeuvre et ce bat pour son pays mais hors de ces fropntiere ou compatriote

tu sais comment ca s appelle ce que je vien de decrire ?



Citation
mohamedboudiaf a écrit:
triste pour eux mais je ne suis pas marocain donc pas concerner, moi je me bat pour ma parti. de plus le gars a juste une fièvre et ne soufre pas de famine comme l'enfant sur la vidéo suivante.
27 avril 2017 20:40
a tu au moins regarder le vidéo du marocain jusqu"a le fin? le mec a eu un accident du travail non déclarer il c'est fait opérer gratuitement une première fois, malheureusement pour lui il a eu un accident de la route entrainant une blessure sur la même jambe fraichement opérer il deviens donc inopérable, a tu vu l’état de se sont logis et les couverture flambant neufs? donc cette histoire est incomparable avec le vidéo du petit garçon de tbessa en Algérie qui soufre de famine et qui vie dans des conditions inhumaines, tu a racler le fond de youtube pour essayer de trouver de la misère au Maroc mais jamais tu n'en trouvera autant qu'en Algérie et c'est ça justement que je veux changer, tu ne rend pas service au pays, fou la paix a l’Algérie elle ne t'a rien demander, la vérité fini toujours par éclater au grand jour car ON NE CACHE PAS LE SOLEIL AVEC UN TAMIS


Citation
touko69 a écrit:
la seule chose que je vais te piquer c est ta phrase fetiche

on ne cache pas le soleil avec un tamis
27 avril 2017 20:45
ce que tu ne comprend pas c'est que je suis pas la pour jouer avec toi, il y deux jours tu a essayer de baratiner avec tes histoire de fruit je t'ai remis a ta place, aujourd’hui tu me sort une vidéo je te remet a ta place point barre, je suis la pour faire passer un message et il est tres bien passer. plus de 60% des yabis sont algériens et a part toi et ton acolytes personne n'est venu me contredire. c'est qu'ils savent que j'ai raison.
Citation
touko69 a écrit:
je vais rentrer dans ton jeu mais juste un instant tu est un nationaliste algerien qui oeuvre et ce bat pour son pays mais hors de ces fropntiere ou compatriote

tu sais comment ca s appelle ce que je vien de decrire ?
t
27 avril 2017 20:53
a la guere comme a la guerre je prend seulement tes armes YOU TUBE....

T AS FOUILLER TOI AUSSI YOU TUBE ? tu as trouver des miliers de video concernant l algerie est quelque une sur le maroc

c est aussi ce que j ai constater ,ca demontre quoi alors qu il y a plus de video sur l agerie que sur le maroc sur la famine et la reserve

comme il y a plus de media marocain qui difame l agerie que les media lagerien qui medisse sur le maroc

fait tes recherche mon gars

la pauvreter est partout au magreb des des cas de famine aussi , sois franc avec toi , tu connais le maroc
QUE VOIT TU EN PREMIER EN RENTRENT AU MAROC AU PORT DE TANGER ? QUESE QU IL YA LE SOIR A PROXIMITER DES TERRASE DE RESTAURANT

ca c est pas you tube c est my eyes mes yeux soit franc une fois quese qu on voit je ne parle pas des fille de joie mais d autre chose encore plus grave
t
27 avril 2017 21:02
moi je ne joue pas , je suis la juste la pour devoile ton imposture


tu dis des betissse je rectifie c est pas sorcier

60 pour cent des yabie sont algerien , je rectifie encore une fois

60 pour cent de ceux qui ne sont pas d accord avec toi sont algerien...

la penser unique au maroc n existe pas
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ce que tu ne comprend pas c'est que je suis pas la pour jouer avec toi, il y deux jours tu a essayer de baratiner avec tes histoire de fruit je t'ai remis a ta place, aujourd’hui tu me sort une vidéo je te remet a ta place point barre, je suis la pour faire passer un message et il est tres bien passer. plus de 60% des yabis sont algériens et a part toi et ton acolytes personne n'est venu me contredire. c'est qu'ils savent que j'ai raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook