Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fans de la japanimation?
4 juin 2020 17:11
Mec, ce mangas date des années 70 je crois ahah ya des limites pour le spoil lol
Citation
Malyk67 a écrit:
Non mais chut

Je ne veux pas spoiler
4 juin 2020 18:01
Tiens donc grinning smiley vous saurez deviner le mien?
Citation
Kanos a écrit:
Lol c’est marrant rien qu’avec les références données on peut déterminer l’âge des gens grinning smiley
M
4 juin 2020 18:08
La trentaine

Citation
Quelqu'undeloin a écrit:
Tiens donc grinning smiley vous saurez deviner le mien?
4 juin 2020 18:10
32 bravo
Citation
Kanos a écrit:
La trentaine
W
4 juin 2020 18:56
Alsalam wa alaikum

"Pour ce qui est d'actualité, je suis une grande fan de Naruto, Death note, Kimetsu no Yaiba, Shingeki no Kyojin, Haikyuu, Tokyo Ghoul... J'aime aussi tous les films ghibli. "

Mouai. le pack classique du néophyte de la japanim. Si tu veux vraiment des trucs que tu ne vois pas sur les compilations tiktok/snapchat/insta/youtube fais moi savoir les genres que t'aimes.
4 juin 2020 20:07
Wa 3alaikoum salam,
Lol, j'ai baigné dans les animes de tout genre depuis mon enfance, alors pour dire (Néophyte) je suis pliée en deux ptdr
Ps. J'ai ni Tiktok, ni Snapchat, ni Insta..
Par contre, je serai bien intéressée à connaitre votre "liste" qu'on voit pas sur les compilations. J'ai pas de genre prédéfini, tant que je m'ennuie pas... Actuellement, je regarde black clover et Viland Saga.
Citation
Wiskuro a écrit:
Alsalam wa alaikum

"Pour ce qui est d'actualité, je suis une grande fan de Naruto, Death note, Kimetsu no Yaiba, Shingeki no Kyojin, Haikyuu, Tokyo Ghoul... J'aime aussi tous les films ghibli. "

Mouai. le pack classique du néophyte de la japanim. Si tu veux vraiment des trucs que tu ne vois pas sur les compilations tiktok/snapchat/insta/youtube fais moi savoir les genres que t'aimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook