Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fantasme des gay sur les mecs maghrebins bien virils
A
1 décembre 2016 22:27
C'est choquant le nombre de maghrébins qui sont heureux de ce post et parlent de leurs expériences et de leurs collègues qui a flasher sur eux Allah y ster ...

Ça ne fait kiffer aucune fille de voir qu'un maghrébin a été dragué par un blanc gay .... Aoudoubillah

Maintenant il y en a qui aiment se faire draguer par des hommes, c'est une fierté pour eux galek la pride Oups
s
1 décembre 2016 22:27
graveIll , mais c'est des pseudos qui reviennent ici et ils ont pas l'air d'etre net
Citation
Abla9303 a écrit:
C'est choquant le nombre de maghrébins qui sont heureux de ce post et parlent de leurs expériences et de leurs collègues qui a flasher sur eux Allah y ster ...

Ça ne fait kiffer aucune fille de voir qu'un maghrébin a été dragué par un blanc gay .... Aoudoubillah

Maintenant il y en a qui aiment se faire draguer par des hommes, c'est une fierté pour eux galek la pride Oups
S
1 décembre 2016 22:30
La bonne blague Oups

Si y a bien des hommes que les gays évitent c'est bien les maghrébins..
Un petit pas vers le maghrébin est un grand pas vers la morgue grinning smiley
A
1 décembre 2016 22:31
C'est toi qui a commencé en postant ce vieux truc pourri ...

Perso je déteste cette émission et je ne l'ai jamais regardé , les animateurs sont soient pervers Ben ou soit gays , c'est pas un truc que je regarde , j'ai autre chose à faire ...
Citation
samidbg a écrit:
graveIll , mais c'est des pseudos qui reviennent ici et ils ont pas l'air d'etre net
1 décembre 2016 22:32
C'est la journée de la tantouze?
A
1 décembre 2016 23:01
Salam

Ca fait quoi si on regarde souvent cette émission (je ne parle pas pour moi, je ne la regarde pas) ??
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ce qui est le plus choquant c'est que tu regardes TPMP



.
A
1 décembre 2016 23:02
Salam

(Même question) Ca fait quoi si on regarde souvent cette émission (je ne parle pas pour moi, je ne la regarde pas) ??
Citation
37° a écrit:
Salam

Comment tu fait pour regarder la télé, est encore pire cette émission de ... ??
P
1 décembre 2016 23:10
Cette émission c'est la fosse septique de la télé.

Le niveau intellectuel y est proche de zéro,
Une personne avec un minimum d'intelligence ne regarde pas cette merde audiovisuelle
Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

Ca fait quoi si on regarde souvent cette émission (je ne parle pas pour moi, je ne la regarde pas) ??
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 décembre 2016 23:17
Waleykoum Salam

C'est l'une des nombreuse émission qui abrutissent le cerveaux des gens, le niveau est très faible (normal il faut que ce soit adapter au téléspectateur), est il vaut mieux que j'évite de parler du présentateur et des guignoles qui l'accompagne.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

(Même question) Ca fait quoi si on regarde souvent cette émission (je ne parle pas pour moi, je ne la regarde pas) ??
3
1 décembre 2016 23:28
"osef" aussi pour les fantasmes de ces individus...

ce n'est pas comme s'il y avait moyen avec les croyants, rien ne sert d'y accorder de l'importance je pense


Citation
samidbg a écrit:
c'est très loin d'etre un cas isolé c pr ça que j'en parle, comme par hasard un gay passe à la tele et lui aussi parle du mm délire ça m'a choqué, sinn tes fantasmes osef
A
1 décembre 2016 23:44
merci pour vos réponses (toi et 37°)
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Cette émission c'est la fosse septique de la télé.

Le niveau intellectuel y est proche de zéro,
Une personne avec un minimum d'intelligence ne regarde pas cette merde audiovisuelle
2 décembre 2016 05:07
Je confirme je me suis déjà fait draguer par des gays (souvent des hommes blancs) et franchement c'est répugnant
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 décembre 2016 08:34
Salam Alaykoum

mdrrrrrr ma parole tas vu comme cest choquant.

Ils se disent ouais jai la cote. Ce quils ont lair d'oublier cest que les hommes gays raisonnent comme eux. Cest a dire de travers. Ils ne les regardent pas de facon innocentes et eux sont tres heureux...de se savoir dans les pensees trash de ces gays...



Citation
Abla9303 a écrit:
C'est choquant le nombre de maghrébins qui sont heureux de ce post et parlent de leurs expériences et de leurs collègues qui a flasher sur eux Allah y ster ...

Ça ne fait kiffer aucune fille de voir qu'un maghrébin a été dragué par un blanc gay .... Aoudoubillah

Maintenant il y en a qui aiment se faire draguer par des hommes, c'est une fierté pour eux galek la pride Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 08:36 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
2 décembre 2016 08:36
Et alors c'est une fierté ????

Ça aurait été une blanche j'aurais compris mais UN blanc ....

Allah y ster Oups
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Je confirme je me suis déjà fait draguer par des gays (souvent des hommes blancs) et franchement c'est répugnant
s
2 décembre 2016 08:38
il dit que c'est repugnant....pk tu parles de fierte
Citation
Abla9303 a écrit:
Et alors c'est une fierté ????

Ça aurait été une blanche j'aurais compris mais UN blanc ....

Allah y ster Oups
2 décembre 2016 08:42
cest vrai que touche pas a mon poste, jarrive pas du tt a accrocher...meme loft story jy arrivais mieux lol...mais cette emission impossible, je deteste hanounna, je ne le supporte pas. Et que dire du reste de la smala dont je ne connais meme pas les noms ...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
2 décembre 2016 08:45
Et alors ?

Il a pas besoin de le dire ....

Je me suis fait draguée par un policier c'est répugnant smoking smiley


Citation
samidbg a écrit:
il dit que c'est repugnant....pk tu parles de fierte
s
2 décembre 2016 09:00
bah non te faire draguer par des mecs c'est normal
Citation
Abla9303 a écrit:
Et alors ?

Il a pas besoin de le dire ....

Je me suis fait draguée par un policier c'est répugnant smoking smiley
A
2 décembre 2016 09:06
Il y en a qui kiffe se faire draguer par des hommes sur ce post allah y ster ...

Pourquoi il y a pas assez de femmes moody smiley

Franchement ton post il sert à rien ... Oups

Même si je me serais fait draguée par une femme je l'aurais pas dis fièrement comme ça sur un forum .....

Essaies de trouver des sujets plus intéressants la prochaine fois winking smiley


Citation
samidbg a écrit:
bah non te faire draguer par des mecs c'est normal
A
2 décembre 2016 09:13
Voilà comment réagisse des vrais hommes :

[m.youtube.com]

A 1min30 obligé c'est un algérien ptdr
Facebook