Citation
Anamachicharlie a écrit:
C'est pas une question de craquer sur les hommes méchants exclusivement. Le problème c'est que les hommes gentils sont extrêmement rarissimes. D'où ton illusion
Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Parce qu'elles veulent tester leur pouvoir de séduction et essayer de faire "fondre" un homme dur qui semble insensible.
Le but c'est qu'il soit méchant avec les autres, mais qu'avec nous il soit un petit ange. D'ailleurs les filles qui aiment les bad boys disent souvent qu'ils ont un coeur d'artichaut en réalité. Leur but est donc de chercher cette carapace de l'insensible qui fait fantasmer afin de la casser
Citation
Mustang92 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tant de femmes sont fasciné par les bad boys et les hommes méchants? Ne me dites pas que cest faux même les gentils filles craquent.
Citation
Mustang92 a écrit:
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Le plus souvent les hommes mechants sont des manipulateurs qui font les yeux doux jusqu'a acquérir leurs proies.
Ce n'est pas que les femmes aiment ce genre de personne mais tout simplement elles sont des victimes.
Citation
virtualhealing a écrit:
les femmes qui aiment ce genre d'hommes sont tous simplement leurs homologues feminin
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Oui des victimes mais côté hommes aussi !!! .
Il y a aussi des méchantes et des manipulatrices les hommes parle moin de leur souci c'est tout ...
La balance de l'injustice commence à être =
Parfois aveuglé où piégé![]()
CERTAINS \CERTAINES...
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Malheureusement il ont du mal à se rencontrer parfois il arrive de se tromper![]()
Que Dieu fasse en sorte de les mêttres sur le même chemin .Amiiine.
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Hommes ou femmes kif kif.
Mais une chose est sûr même ces personnes méchants (hommes et femmes) comme s'était dit, ce sont eux même des victimes de leur education, entourage, expériences...
Citation
virtualhealing a écrit:
tres bonne dou3a![]()
ameeeeeen
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
J'ai remarqué que parfois ils arrive à s'entraider à devenir meilleur !
Quand on se retrouve face à son miroir on arrive mieu à se corriger !
Citation
Mustang92 a écrit: