Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fascination pour le mal
Z
29 mars 2016 17:29
Sansa ptdr

Pour répondre au post, honnêtement ... Je ne sais pas.

Mais j'ai murment réfléchis et la vérité, c'est qu'il est impossible de comprendre les femmes. Elles réfléchissent comme du n'importe quoi pour la plupart. Elles sont trop influencer par les effets de mode et leurs copines, un peu sadomazo ... Bref, elles sont dans un vrais film. Oups
29 mars 2016 17:31
Salam aleikoum

C'est le principe du yin et du yang, la complémentarité.

L'homme à ce côté sombre que la femme à en elle mais ne laisse pas ressortir.
29 mars 2016 17:43
Salam 'aleikoum,

Non je ne pense pas que les femmes soient attirées par les hommes méchants, à moins d'être vraiment maso !

Me concernant, j'aime pas du tout les bad boy ou les hommes méchants mais un homme trop gentil je peux pas non plus c'est un peu bizarre en fait .. Un homme trop gentil, qui dit amen à tout, ça me bloque il faut quelqu'un qui sache me tenir tête quand il le faut. Bref il faut un juste milieux
D
29 mars 2016 18:11
C'est pas forcément qu'elles aiment les "bad boys"

C'est juste que quand t'as le choix entre

- un "bad boy" qui est certes méchant mais qui a sa propre personnalité et qui ose aborder/tenter de séduire

ou

- une victime qui est certes gentil mais a aucun avis sur rien et qui sait que dire "oui", qui a peur de contrarier la fille et qui ose pas séduire

Forcément qu'elles vont prendre le premier

Mais un mec mesuré qui est gentil mais a sa personnalité et sait s'imposer quand il faut avec les autres, discuter etc, c'est lui qui passera en priorité

Conclusion : arrête de fantasmer ou de rager des cassos et porte ta paire de baloches au lieu de te poser des questions existentielles Angel
M
29 mars 2016 18:14
Non jai connu bcp d'hommes gentils et très sympa


ps: je ne fais pas partie des mecs gentils depuis lgtps
Citation
Anamachicharlie a écrit:
C'est pas une question de craquer sur les hommes méchants exclusivement. Le problème c'est que les hommes gentils sont extrêmement rarissimes. D'où ton illusion Angel
M
29 mars 2016 18:15
oui c'est ce qu'elles me disent
et puis elles disent également qu'elles veulent tenter de les sauver
Citation
Tounsiaa a écrit:
Parce qu'elles veulent tester leur pouvoir de séduction et essayer de faire "fondre" un homme dur qui semble insensible.

Le but c'est qu'il soit méchant avec les autres, mais qu'avec nous il soit un petit ange. D'ailleurs les filles qui aiment les bad boys disent souvent qu'ils ont un coeur d'artichaut en réalité. Leur but est donc de chercher cette carapace de l'insensible qui fait fantasmer afin de la casser Zen
M
29 mars 2016 18:17
ca c'est ce que vous dites pour vous défendre
mais généralement on percoit tjs le mal chez quelqu'un
cest simplement que vous préférez fermer les yeux
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
Le plus souvent les hommes mechants sont des manipulateurs qui font les yeux doux jusqu'a acquérir leurs proies.
Ce n'est pas que les femmes aiment ce genre de personne mais tout simplement elles sont des victimes.
29 mars 2016 18:17
Ou peut être sont-ce des "bad-girls" qui choisissent des hommes dont elles comprennent et apprécient la mentalité ?
M
29 mars 2016 18:18
non pas forcément
jai vu des filles très bien se mettre avec des bad boys
Citation
virtualhealing a écrit:
les femmes qui aiment ce genre d'hommes sont tous simplement leurs homologues feminin smoking smiley
M
29 mars 2016 18:20
personne n'est trop gentil
mais cest bien ce que j'explique
il y a chez vous une fascination pour le mal
personnellement je ne cherche meme plus à aider une femme qui sest mise avec un bad boy
meme si je vois une femme se faire taper dans la rue par son copain ou son mari je n'interviens pas
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Non je ne pense pas que les femmes soient attirées par les hommes méchants, à moins d'être vraiment maso !

Me concernant, j'aime pas du tout les bad boy ou les hommes méchants mais un homme trop gentil je peux pas non plus c'est un peu bizarre en fait .. Un homme trop gentil, qui dit amen à tout, ça me bloque il faut quelqu'un qui sache me tenir tête quand il le faut. Bref il faut un juste milieux
29 mars 2016 18:22
elles se sont trompées dans leur jugement probablement
Citation
Mustang92 a écrit:
non pas forcément
jai vu des filles très bien se mettre avec des bad boys
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
29 mars 2016 18:22
Ils sont gentils avec toi parce que t'es leur pote
Citation
Mustang92 a écrit:
Non jai connu bcp d'hommes gentils et très sympa


ps: je ne fais pas partie des mecs gentils depuis lgtps
M
29 mars 2016 18:24
lol
je te garantie que non elle savait ce qu'elle faisait
faut pas leur trouver d'excuses
Citation
virtualhealing a écrit:
elles se sont trompées dans leur jugement probablement
M
29 mars 2016 18:25
hahaha
non du tout
je suis pas forcément leur pote comme tu dis
cest juste des types très bien
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ils sont gentils avec toi parce que t'es leur pote
A
29 mars 2016 18:28
Faut voir aussi quel genre de meuf, si elles ont un pois chiche à la place du cerveau, ben voilà, laisse les si elles aiment souffrir avec des méchants
Citation
Mustang92 a écrit:
hahaha
non du tout
je suis pas forcément leur pote comme tu dis
cest juste des types très bien
29 mars 2016 18:29
Je suis un bad boys Cool et j'attire zéro fille sad smiley
29 mars 2016 18:30
Si regarde juste les exemples qu'a cité DonDanbury .. un homme qui ne sait pas s'imposer, qui ne prends jamais d'initiative, qui s'écrase comme une victime j'en veux pas c'est comme les bad boy qui se prennent pour des pacha, et toi t'es là essayer de les faire changer ça sert à rien ! Il n'y a aucune fascination pour le mal, à part celles qui croient qu'elles ont des super pouvoir et qu'elle pourront attendrir cet homme au coeur de pierre, c'est bête d'y croire !

Il faut un juste milieux, pas un mec trop gentil mais pas un bad boy non plus !!

Pourquoi ne pas lui apporter secours à cette femme ? Je trouve que ton comportement est tout aussi mauvais que ce que tu dénonces, quand on voit une femme se faire taper dessus la moindre des choses c'est de l'aider.

Mais bon
Citation
Mustang92 a écrit:
personne n'est trop gentil
mais cest bien ce que j'explique
il y a chez vous une fascination pour le mal
personnellement je ne cherche meme plus à aider une femme qui sest mise avec un bad boy
meme si je vois une femme se faire taper dans la rue par son copain ou son mari je n'interviens pas
29 mars 2016 18:31
En général les hommes sont gentils avec leurs proches (dont leur femme) et jouent les méchants à l'extérieur pour imposer le respect (c'est parfois obligé).

Sauf les pourris qui sont méchants avec leurs proches et jouent les gentils pour se faire bien voir à l'extérieur...

Et les deux autres catégorie, ceux qui sont toujours gentils, et ceux qui sont toujours méchants lol.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ils sont gentils avec toi parce que t'es leur pote
t
29 mars 2016 18:32
pfff n'importe quoi c'est faux, pourquoi tant de généralités.....
Oups
M
29 mars 2016 18:37
parce que je pars du principe qu'elle a eu un choix à faire
si elle sest mis en couple avec un typé mauvais et méchant, c'est son choix
elle n'avait qu'à choisir quelqu'un d'autre, un type bien et respectueux
a la place elle a pris un type mauvais
tant pis pour elle
si elle se fait taper je m'en cogne j'interviendrai pas
elle n'avait qu'à réfléchir
il est hors de question que je risque mon intégrité physique pour elle
Citation
La-perle a écrit:
Si regarde juste les exemples qu'a cité DonDanbury .. un homme qui ne sait pas s'imposer, qui ne prends jamais d'initiative, qui s'écrase comme une victime j'en veux pas c'est comme les bad boy qui se prennent pour des pacha, et toi t'es là essayer de les faire changer ça sert à rien ! Il n'y a aucune fascination pour le mal, à part celles qui croient qu'elles ont des super pouvoir et qu'elle pourront attendrir cet homme au coeur de pierre, c'est bête d'y croire !

Il faut un juste milieux, pas un mec trop gentil mais pas un bad boy non plus !!

Pourquoi ne pas lui apporter secours à cette femme ? Je trouve que ton comportement est tout aussi mauvais que ce que tu dénonces, quand on voit une femme se faire taper dessus la moindre des choses c'est de l'aider.

Mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook