Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashionisto Style
C
16 mai 2016 21:43
Il faut être un homme pour comprendre ça...Ou bien les connaitre.
Si à 40 ans t'as pas une Rolex au poignet...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca aussi je trouve ça désolant, se sont souvent les hommes qui sont prêt à mettre des milliers pour une montre. Où est l'intérêt? On a une meilleure heure avec? ptdr
16 mai 2016 21:43
T'as tout compris Clap

Je n'ai pas envie que mon futur mette une heure à choisir sa tenue pour etre le plus stylé possible, entre les jeans troués, les vestes longues jusqu'à mollets, les baskets à clou...


Citation
O bout a écrit:
Salam .
Jai repondu au post de al razi sur l homme ideal en disant justement que jai une severe repulsion envers les fashion victim comme ceux qui s affichent sur facebook insta etc thumbs down ces mecs la pullulent et on me regarde comme si je debarquais de pluton lorsque je fais part de mon manque d interet envers ce type d hommes.
Pour moi un homme doit etre simple en faire le minimum sinon je n arrive pas a adherer. Douche quotidienne deo rasage ou non peu importe un parfum et une tenue de " mec" donc pas de slim de haut moulant de jeans retrousses de sacs de savates pointues a la aladin et surtout pitie pas d uv ou de coupes mystico degueulasse trop structuree imbibee de gel , lissage etc
....
16 mai 2016 21:44
Mdrr merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais repérer un homme qui a du goût sans prêter attention à la marque de sa montre ou de ses chaussures Cool


Citation
virtualhealing a écrit:
dommage tu devra attendre les mariages pour voir ton homme bien sapé et encore je doute qu'il le sera Heu
D
16 mai 2016 21:48
La montre c'est pas juste pour lire l'heure, sinon tu le fais sur ton téléphone portable grinning smiley

C'est un objet qui fait frémir In love tongue sticking out smiley Je sais pas pourquoi, j'aime les montres. T'as la sensation d'avoir un petit bijou technologique (le mouvement de la montre, son "moteur" en fait) au poignet, sans compter que ça peut sublimer une tenue

Mais attention je parle pas des trucs pourris style montres guess armani ou je sais pas quoi, c'est de la merde ça lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca aussi je trouve ça désolant, se sont souvent les hommes qui sont prêt à mettre des milliers pour une montre. Où est l'intérêt? On a une meilleure heure avec? ptdr
16 mai 2016 21:48
oué belek mais ce genre d'homme des qu'il peut se permettre d'acheter un truc de marque il le fera apres je sais pas je te souhaite bonne chance tout de meme Cool
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrr merci mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais repérer un homme qui a du goût sans prêter attention à la marque de sa montre ou de ses chaussures Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
16 mai 2016 21:50
Berk les vestes jusqu aux mollets ca me repugne et les baskets cloutees mon dieu.


Citation
Tounsiaa a écrit:
T'as tout compris Clap

Je n'ai pas envie que mon futur mette une heure à choisir sa tenue pour etre le plus stylé possible, entre les jeans troués, les vestes longues jusqu'à mollets, les baskets à clou...
I
16 mai 2016 21:55
Perso je n'aime pas les fashion victim qui sont limite plus victime que fashion mais j'aime les hommes qui s'habillent bien et qui prennent soin d'eux. Après on est pas obligé de s'habiller en marque et de claquer 300e pour une chemise pour être bien habillé.

En revanche j'ai une aversion profonde pour les mecs qui sont obnubilés par leur image, les mecs qui s'épilent, se mettent 3 tonnes de gel, et passe plus de temps qu'une femme dans la salle de bain. Je veux quand même d'un homme, un vrai smiling smiley
16 mai 2016 22:05
Bon allez à la limite la montre ça passe, c'est l'objet qui vous donne l'impression d'avoir du pouvoir grinning smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
La montre c'est pas juste pour lire l'heure, sinon tu le fais sur ton téléphone portable grinning smiley

C'est un objet qui fait frémir In love tongue sticking out smiley Je sais pas pourquoi, j'aime les montres. T'as la sensation d'avoir un petit bijou technologique (le mouvement de la montre, son "moteur" en fait) au poignet, sans compter que ça peut sublimer une tenue

Mais attention je parle pas des trucs pourris style montres guess armani ou je sais pas quoi, c'est de la merde ça lol
O
16 mai 2016 22:05
Je hais les fashionisto, j'en vois pas un en guise de mari, les mecs branchés tendance à la mode c'est tout sauf un signe de maturité et d'auto-satisfaction chez moi (désir de suivre comme un mouton, pas de personnalité, envie de plaire et d'être vu) je les met, personnellement, dans la catégorie adolescents.
Je préfére qqn de trop simple dans ses tenues vestimentaires
wa aleyk salam smiling smiley
16 mai 2016 22:07
Pour moi ceux qui dépensent beaucoup pour des fringues sans en avoir les moyens c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux et que c'est leur seul moyen de se donner l'impression d'être "cool". Super!


Citation
Iskaaek a écrit:
Perso je n'aime pas les fashion victim qui sont limite plus victime que fashion mais j'aime les hommes qui s'habillent bien et qui prennent soin d'eux. Après on est pas obligé de s'habiller en marque et de claquer 300e pour une chemise pour être bien habillé.

En revanche j'ai une aversion profonde pour les mecs qui sont obnubilés par leur image, les mecs qui s'épilent, se mettent 3 tonnes de gel, et passe plus de temps qu'une femme dans la salle de bain. Je veux quand même d'un homme, un vrai smiling smiley
a
16 mai 2016 22:07
Salam,

tout est une question de goût, de sobriété et d'élégance. Quand les hommes comprennent et appliquent cela, peu importe ce qu'ils mettent sur eux, ça ressort de manière impeccable.

Le gars peut s'habiller de manière casual, plus formelle ou même carrément décontractée, quand il sait porter les vêtements, ça marche à coup sûr.

A défaut, soit ça fait déguisement, genre un pull en v rose bonbon sur un homme mat de peaueye popping smiley voire même totalement négligé du style survet avec chaussettes et claquette Coolet qui croit avoir la classe moody smiley
D
16 mai 2016 22:11
ptdr mais je rêve


evil
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon allez à la limite la montre ça passe, c'est l'objet qui vous donne l'impression d'avoir du pouvoir grinning smiley
16 mai 2016 22:19
Et tu viens d'où au juste ?
Citation
virtualhealing a écrit:
et si on est pas avocat perplexe

HS : c'est bizarre mais la d'ou je viens le metier d'avocat n'a pas beaucoup de valeur ce qui explique peut etre l'etat de ce pays
16 mai 2016 22:26
l'algerie c'etait pas difficile a trouvé Heu
Citation
puiipuik a écrit:
Et tu viens d'où au juste ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 mai 2016 22:29
Ne t'inquiètes pas des filles remarqueront ta jolie montre Zen


Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr mais je rêve


evil
16 mai 2016 22:31
Manque d'auto-satisfaction c'est exactement ça! thumbs up


Citation
taqwaliLah a écrit:
Je hais les fashionisto, j'en vois pas un en guise de mari, les mecs branchés tendance à la mode c'est tout sauf un signe de maturité et d'auto-satisfaction chez moi (désir de suivre comme un mouton, pas de personnalité, envie de plaire et d'être vu) je les met, personnellement, dans la catégorie adolescents.
Je préfére qqn de trop simple dans ses tenues vestimentaires
wa aleyk salam smiling smiley
F
16 mai 2016 22:31
Salam aleykoum,

Les hommes qui suivent la mode de près,qui aiment s'habiller en fonction des tendances je déteste.

Maintenant mettre 200 euros dans un jean,ou 120 dans un polo,je ne trouve pas cela indécent. Au contraire je préfère qu'il s'achète des vêtements de qualité. Souvent les hommes achètent moins que les femmes. Ils sont moins dans la consommation à outrance.

J'aime les hommes qui prennent soin d'eux. et au contraire j'ai une aversion pour les hommes qui ne s'entretiennent pas et je parle pas que de faire du sport. Mais un homme qui laisse sa peau a l'abandon,qui a des cheveux de paille...c'est niet!
Quand je vois des mecs avec leurs cheveux qui ressemble a rien,le visage bouffer par les points noirs,le teint terne et j'en passe ça me donne la nausée!
t
16 mai 2016 22:31
Salam,

Chacun se sape comme il l'entend et selon ses moyens.

Vaux mieux voir quelqu'un bien habillé et propre que quelqu'un de négligé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 mai 2016 22:33
Il faut savoir faire la différence entre gars classe et la beurette au masculin.

C'est totalement différent !

Moi j'aime bien les personnes bien habillées, biens apprêtées et qui porte de la marque. C'est pas dérangeant. Pourquoi ca le serait ?
J'aime les articles de marques. Jsuis pas accro à la marque. Bah oui, lorsque j'achète des chaussures de marques, c'est Pcq elles sont magnifiques. Et généralement, c'est même pas écrit en gros la marque Mdrrr
Donc faut etre un connaisseur pour savoir de quelle marque il s'agit lol


En revanche les gars qui s'aiment trop, habillés tous pareil etc etc je ne peux pas ! Berk


Je ne pourrai pas avoir un mari qui passe autant de temps que moi dans la salle de bain. Mais j'aimerai bien avoir un mari Qui, tout comme moi, aime acheter, s'habiller, choisir ses vêtements avec goûts. Qqn qui comprenne que parfois je vais avoir envie d'acheter tel ou tel sac, jeans ou chaussures meme si ça coûte cher.
16 mai 2016 22:35
Mdrr bah ça aurait pu être la Tunisie, le Maroc ou encore Jsais pas moi, la Mauritanie tongue sticking out smiley

Et pourquoi tu dis que le metier d'avocat n'est pas reconnu ? Ca m'intéresse
Citation
virtualhealing a écrit:
l'algerie c'etait pas difficile a trouvé Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook