Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me fatigue
B
9 novembre 2018 23:30
Il veut pas divorcer «  à cause de son fils de 9 mois ».
Donc tous les jours, il lui fait subir et nous fait subir.
Il ce fait suivre par un psy mais apparemment qui l’a arrêter. Le mec n’est pas un fake, juste une personne qui a un gros problème psychologique.
Citation
princesse93000 a écrit:
Pourquoi tu divorce pas?
B
9 novembre 2018 23:37
vous rangez pour votre maison commune, vous navez pas a vous dire merci et encore moins a attendre un merci de lun et de l'autre !!

dans ce cas la , vous n'avez pas fini de vous dire merci pour le repas, la vaiselle, le linge, les etendre, depoussierer, ranger, laver bebe, lui donner a manger...

on dirait que vous etes des colocataires et non un couple...

dans ce cas faites moitie/moitie pour toutes les depenses...a moins que ce soit deja le casmoody smiley
Citation
Bbg a écrit:
J’ai jamais dit ça pourquoi ?

Quand je range pour elle jamais un merci
10 novembre 2018 00:20
Tu es sur que c’est pas un fake?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Il veut pas divorcer «  à cause de son fils de 9 mois ».
Donc tous les jours, il lui fait subir et nous fait subir.
Il ce fait suivre par un psy mais apparemment qui l’a arrêter. Le mec n’est pas un fake, juste une personne qui a un gros problème psychologique.
10 novembre 2018 00:24
Franchement je vais rester polie ta g....
Citation
Bbg a écrit:
Donc demain je range tout et voilà

Je passe derrière elle je ramasse ce qu’elle a dérangé

Ç est une fainéante la dessus
P
10 novembre 2018 00:35
Moi j'ai déjà vécu ça, je fais exactement comme ta femme lol.

Je laisse traîner un truc et je le range un peu plus tard, j'ai aussi des poches et carton qui peuvent traîner un moment. S'il n'y a plus de place dans les placards et que c'est temporaire, je laisse dans un coin.
Je laisse parfois traîner un verre, en particulier si je vais le réutiliser par la suite.

Mon mari m'a fait pas mal de réflexions, mais il a bien dû accepter.
Lui est tout aussi éparpillé, c'est moi qui range derrière lui.
Je passe trois heures au rangement et au ménage presque tous les jours, et ce n'est jamais impeccable partout, pour la bonne raison qu'on vit dans la maison, que je ne peux pas etre derrière tout le monde tout le temps, et que je ne veux pas passer ma vie à ça.

C'est saoulant les hommes maniaques, surtout quand c'est la femme qui fait le gros du ménage et du rangement.
Si ça te dérange, range derrière elle. Sinon attend qu'elle le fasse. Vous avez un enfant, elle ne va pas laisser les choses pourrir non plus.
Et les reproches constants sur la tenue du foyer c'est lourd ! Elle fait ce qu'elle peut, tu n'es jamais content, tu trouves toujours quelque chose à lui reprocher...

Je ne sais pas si tu as conscience de la chance que tu as d'avoir une femme qui te supporte.
o
10 novembre 2018 00:42
elle sait tres bien que tu n aime pas le desordre etc elle te taquine
elle laisse le desordre ..
elle sait que tu vas parler tu vas faire la remarque et que ca t enerve ce bordel.
dommage frere elle n est pas la bonne epouse que tu souhaite...


Citation
Bbg a écrit:
Rebonjour

Donc vos conseils’c’est : je dois accepter sa manière de vivre

J’ai l’impression qu’elle me prend pour sa boniche vraiment . Comme si pour elle c était acquis que j’allais ramasser derrière elle.

Je dis pas que c’est le bordel chez moi mais

- dans la salle de bains ses vêtements qui traînent ou ceux du petit qu’elle range pas

- verre qu elle utilise et met pas dans le lave vaisselle

Sac qu’elle doit amener à quelqu’un et qui traînent dans le salon depuis deux semaines

Draps qu elle a sortit du canapé qu’elle n’a pas rangé

Bref ça me fatigue ! Je vous assure que j’ai l’impression qu’elle cherche à s’imposer

Avez vous déjà vécu cela

Ça me fait du bien de poster ici merci pour tout
10 novembre 2018 00:45
J'ai pensé à toi!!!
Je conduisais, et la voiture devant moi faisait n'importe quoi, mais vraiment N'IMPORTE QUOI!
J'ai regardé la plaque d'immatriculation, et la j'ai pété de rire, mais vraiment "1-BBG-XXX" (les X remplacent 3 chiffres pour rester anonyme)
Elle a brûlé le feu rouge, mais en faisant ça elle est resté coincé en plein milieu du carrefour, du coup les voitures à droite pour qui c'était vert ne pouvais plus passer car elle bloquait tout, ça klaxonnait de partout, ne savant quoi faire, elle se mets en contre sens des voitures qui arrivent d'en face.
Bref, le gros bordel sur la route, et j'ai pensé à toi, comment c'était le bordel dans ta tête.
je pense que tout les BBG sont condamné à être mrawnine dans la hayat.
PS: je te promets je ment pas, j'ai même pris en photo la voiture en plein milieu en contre sens, mais chez pas comment la mettre sur le site...

Good Luck dans ta vie frère, mon dernier conseil, ferme les yeux et profite, le jour où ta femme va mourir il te restera plus que tes yeux pour pleurer, tu regretteras tout ces moments à râler pour rien au lieu d'avoir passé du bon temps avec elle.

@pluche
10 novembre 2018 02:02
Salam

Pour le coup je suis d’ accord avec elle ....

Toujours des reproches.

Mais bon au vue de tous tes Post tu sais clairement ce qui ne va pas.

Un rien t inssuportes chez elle, tu n’as qu une envie c’ est de te barrer.

Tire toi apparemment tu as besoin qu on soit derrière toi ... retourne chez ta maman tu l’as Dit dans un autre Post.

Sache que tu n’est pas maniaque.... quand on est maniaque à la minute tout est rangé, impossible d’ attendre que l’ autre décide de ranger et ce pour tout.

En gros t’es lourd lourd lourd comme mari et t’as l’air Inexistant comme père de famille.

Fait lui un câlin et bon dodo ....
Citation
Bbg a écrit:
Elle prend tout mal

Elle est susceptible

Et toujours le de ta bouche ne sors que des reproches
10 novembre 2018 02:24
Tu es le meilleur
Citation
Bbg a écrit:
Elle prend tout mal

Elle est susceptible

Et toujours le de ta bouche ne sors que des reproches
V
Vr6
10 novembre 2018 05:04
Frère regarde le Parrain ,tu vas apprendre comment te faire respecter par une gonzessegrinning smiley
10 novembre 2018 08:12
Moi je pense que tu es un troll et que l'on devrait boycotter les trollsgrinning smiley
B
Bbg
10 novembre 2018 08:13
C est moi qui fait le ménage une nouvelle fois pas elle
V
Vr6
10 novembre 2018 08:17
Mesquineptdr

Handek qu'elle te met pas le balai dans le derrièresmoking smiley


Citation
Bbg a écrit:
C est moi qui fait le ménage une nouvelle fois pas elle
J
10 novembre 2018 09:38
Salam

Ta femme doit être en dépression mais tu ne 'e bois car tu passes ton temps à venir te plaindre.
a
10 novembre 2018 10:59
salam

des millions de femmes vivent ça
elles répètent ou ramassent mais ne viennent pas tous les jours sur internet pour se plaindre

Citation
Bbg a écrit:
Rebonjour

Donc vos conseils’c’est : je dois accepter sa manière de vivre

J’ai l’impression qu’elle me prend pour sa boniche vraiment . Comme si pour elle c était acquis que j’allais ramasser derrière elle.

Je dis pas que c’est le bordel chez moi mais

- dans la salle de bains ses vêtements qui traînent ou ceux du petit qu’elle range pas

- verre qu elle utilise et met pas dans le lave vaisselle

Sac qu’elle doit amener à quelqu’un et qui traînent dans le salon depuis deux semaines

Draps qu elle a sortit du canapé qu’elle n’a pas rangé

Bref ça me fatigue ! Je vous assure que j’ai l’impression qu’elle cherche à s’imposer

Avez vous déjà vécu cela

Ça me fait du bien de poster ici merci pour tout
F
10 novembre 2018 11:01
Ouais, faudrait un stage de "virilité" pour recadrer tout ça grinning smiley

Bon c'est triste pour lui faut pas se moquer en sah, mais bon faut qu'il se réveille quoi smoking smiley
A quel point ça a pu dégringoler la virilité ces dernières années...
Citation
Vr6 a écrit:
Frère regarde le Parrain ,tu vas apprendre comment te faire respecter par une gonzessegrinning smiley
M
10 novembre 2018 11:36
Honnetement je veut pas être méchante avec toi mais tu dois être invvable, tu te plains très souvent sur ce site alors j'ose même pas imaginé tout ce que tu lui dis a elle mais LA PAUVRE !!!!

Laisse la un peu tranquille et profite plutot de ta vie de couple

Faite des sorties ensemble par exemple au cinema, au resto, ou tout simplement des promenades qui vous permettrons de vous retrouvez

Même a la maison faites des activités ensemble, fais lui des petites attentions des petits cadeau

Bref une vie de couple normal
Là c'est toxique votre relation donc essayer de prendre les choses en main et reveil toi fou lui un peu la paix a ta femme
1
10 novembre 2018 11:44
Je lisais t'es messages sans avoir de compte, franchement tu me fait rire avec tous t'es post ptdr
B
Bbg
10 novembre 2018 12:30
: je range une armoire elle fout le bordélique dedans je range le cellier elle fout des vêtements par terre ç est pas irrespectueux ça?
10 novembre 2018 12:36
On diriai une belle mere jte jure au lieux de te plaindre fai lui colprendr etout ca fai lui comprendre ce qui te deranges , ta peur ou quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook