Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue psychologiquement
S
7 mai 2022 02:13
Salam Alaykoum j’ai une grosse fatigue psychologiquement , je suis quelqu’un de nature forte , je ne m’exprime jamais tout ce que j’ai sur le coeur je le garde , et je ne fait pas confiance en ma famille car ces les premier à m’avoir trahi , et ici ces un peu mon échappatoire et je vide mon coeur , comme sa reste assez a anonyme et qu’on voie pas notre tête , ici ces un peu mon échappatoire, pourtant j’encaisse j’encaisse sans jamais pleurer , je me bat tout les jours malgré les choses méchantes comme qu’on me fait j’essaye de pas lâcher prise , car je trouve qu’on et affreusement horrible avec moi , j’arrive a un stade où je me suis éloigner de tout le monde , et j’aime rester dans mon coin , je n’est même plus la force de rester avec des gens ni de leur parler , je me sens bien quand je suis seule , par exemple j’adore faire les magasin trkl toute seule et j’éteins mon tel car après je me sens vite dépassé et sa me soule . Mais psychologiquement je suis grave fatigué , par allah on s’acharne sur moi je trouve sa diabolique, alors que je vous jure on ne m’entend pas .
7 mai 2022 02:18
Je sais pas quel âge tu as, mais je te lis et je commence à comprendre que ta famille te met beaucoup la pression.

Tu travailles ? Tu fais des études ?

Je sais plus quel pays tu as tes origines mais c'est un pays d'Europe je crois. Je me demande si c'est pas culturel parce que je crois me souvenir que j'ai connu une personne qui avait la même origines que toi et c'était un peu les mêmes relations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 02:24 par Natacha. Celeste.
S
7 mai 2022 02:23
Bien sûr je travaille , je travaille à Beauty Sucess je suis esthéticienne diplômée, mais bon defois le travail ne fait pas tout .
7 mai 2022 02:23
Salam

"Hasbi Allah wa ni3mal wakil", répète souvent ça, en tout lieu, en toute circonstance, avec confiance.

Ça va aller tu verras
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mai 2022 02:25
Non mais tu pourrais vivre seule ?

Relis mon poste j'ai rajouté quelques choses
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Bien sûr je travaille , je travaille à Beauty Sucess je suis esthéticienne diplômée, mais bon defois le travail ne fait pas tout .
S
7 mai 2022 02:28
Je suis entrain de faire tout les papiers avec mon assistante social pour partir dans une autre région.
S
7 mai 2022 02:29
Moi je suis gitane de ma mere et bosniaque de mon père mon pere ces un bosniaque muslim
7 mai 2022 02:30
C'est ça bosniaque. Je sais qu'ils sont durs
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Moi je suis gitane de ma mere et bosniaque de mon père mon pere ces un bosniaque muslim
S
7 mai 2022 02:32
Les bosniaques oui en plus ma mère ces une gitane et il sont dur aussi
F
7 mai 2022 04:19
3rleykoum Salem, j’ai l’impression de me lire ... viens mp si tu le souhaites
7 mai 2022 05:23
Salem

.. t’es une femme forte tiens bon et ne te laisse pas abattre. Bats toi jusqu’au bout. C’est pas facile mais pas impossible non plus Qu’Allah te facilite ..
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum j’ai une grosse fatigue psychologiquement , je suis quelqu’un de nature forte , je ne m’exprime jamais tout ce que j’ai sur le coeur je le garde , et je ne fait pas confiance en ma famille car ces les premier à m’avoir trahi , et ici ces un peu mon échappatoire et je vide mon coeur , comme sa reste assez a anonyme et qu’on voie pas notre tête , ici ces un peu mon échappatoire, pourtant j’encaisse j’encaisse sans jamais pleurer , je me bat tout les jours malgré les choses méchantes comme qu’on me fait j’essaye de pas lâcher prise , car je trouve qu’on et affreusement horrible avec moi , j’arrive a un stade où je me suis éloigner de tout le monde , et j’aime rester dans mon coin , je n’est même plus la force de rester avec des gens ni de leur parler , je me sens bien quand je suis seule , par exemple j’adore faire les magasin trkl toute seule et j’éteins mon tel car après je me sens vite dépassé et sa me soule . Mais psychologiquement je suis grave fatigué , par allah on s’acharne sur moi je trouve sa diabolique, alors que je vous jure on ne m’entend pas .
S
7 mai 2022 06:00
Je sais même plus comment on fait pour écrire des messages à des gens sur yabiladi tu peux m’envoyer un msg stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook