Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguée !!!!!!
9 février 2005 21:37
La fatigue de la grossesse est souvent due à l'anémie, tu devrait en parlez à ton médecin. Moi pendant ma grossesse je prenez du Oligobs Grossesse, c’est des Comprimé de supplémentation alimentaire , en proportions équilibrées de minéraux et vitamines nécessaires au bon déroulement d’une grossesse. Ingredients : Ca 30 mg, Fe 16,5 mg, Mg 20,5 mg, Zn 3,75 mg, Se 10,35 mcg, Mn 37,50 mcg, Si 12,5 mcg, Cu 0,3 mg, colorant érythrosine, Vit. B1 0,25 mg, Vit. B2 0,25 mg, Vit. B6 0,5 mg, Vit. B9 0,1 mg, Vit. B12 0,5 mcg, Vit. C 15 mg, Vit. D3 0,1 mcg, Vit. E 2,5 mg, Vit. H 19 mcg
Je ne sait pas si c’est en vente au canada mais en tous les cas, je péter la forme avec ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2005 21:39
Jilaloooo sad smiley
J'aurai juste voulu ne pas avoir à bouger..mes jambes sont lourdes..je viens de me lever maintenant et j'ai faillis tomber tellement je ne les sens plus ..Je crois que la solution est de consulter et de pouvoir avoir un congé de maladie que ça soit en rapport avec ma grossesse ou pas, mais d'être payée au moins 60 à 80% de mon salaire car si ce n'est pas le cas ci impossible sad smiley
Ta femme a été courageuse winking smiley Moi chai pas trop ..fiya fchiwchat peut-être ou peut-être que je dois vraiment me reposer ..le médecin pourra m'en dire plus en tous les cas !
Bisous sidi

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
9 février 2005 21:43
Aicha
Ohh je crois pas que ça soit le cas parce que je mange comme un porc quand même sauf quand j'ai des nausées et c'est relativement rare par rapport au premier trimestre ..d'autant plus que dès que j'ai su que je portais un p'tit être en moi j'ai commencé à prendre Materna ( les vitamines que toutes les femmes prennent ici ..et qui sont riches en acide folique surtout poru le bibi )Donc de ce côté là ça va..mais tout me fatigue plus rapidement que d'habitude..j'ai perdu ma souplesse ma légereté voilà tout et mon moral n'est pas au top surtout que je dois venir en aide à des immigrantes..là j'avoue ne pas trop vouloir le faire
Je ne m'inquiète pas pour mon alimentation parce que d'après mon médecin et les deux visites que j'ai eu ..tout va bien les tests etc ...ma pression arterielle est excellente ..enfin j'éspère que le 15/02 lors de mon écho on ne fera que me confirmer tout ça davantage smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
9 février 2005 21:47
si tu es si lourdes tu as peut-être plusieurs bébés alors, en neuf mois tu vas fonder une grande famille machallahgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2005 21:50
aichaaaaaa grinning smiley
ne me fais pas peur ..je ne peux pas imaginer que mon p'tit corps puisse produire autant winking smiley
Si j'ai des jumeaux ..chai même pas quoi dire grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
9 février 2005 22:16
Un paire de jumeaux ce n'est rien ça, cela me rappelle une blague tient-elle va te rassurer j'espère grinning smiley
c’est l’histoire de deux copains, qui ne se sont pas revus depuis de nombreuses années, et qui se rencontrent :
"Alors, que deviens-tu ? Demande l'un.
"Ben, je me suis marié et j'ai des mômes...
"Combien ?
"Ben... D'abord, j'ai eu des jumeaux. Ensuite des jumelles puis encore des jumeaux. 2 ans plus tard, j'ai eu des jumeaux, encore des jumelles et ma femme attends des jumeaux pour dans 3 mois...
"Quoi ? S’exclame le copain. Et à tous les coups tu as des jumeaux ?
"Non, répond l'autre, y'a des coups où y a rien...

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2005 22:17
Aicha
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Pas mal celle là
Des coups ou rien Mdrr
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
9 février 2005 23:01
Mimicha attend un bébé grinning smiley
Vivement un autre Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !

On pourrait se cotiser pour t'offrir des vacances prè-natal ?
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
S
10 février 2005 00:13
Salam Mimicha, je suis desole que tu te sens pas bien mais Inshalah Yfarej, aussi courage et fais un peux de movement ou de la marche ca te fera du bien!! Essaye de bien respirer et surtous n'oublie pas ton souriresmiling smiley
Bonne chance!!
j
10 février 2005 08:47
m
10 février 2005 15:43
Faridou
Ehh oui kes tu crois ? grinning smiley Ji le ventre qui s'étire et le nombril qui risque d'exploser mais je prends les risques winking smiley

Jilalou
grinning smiley pour aicha exceptionnelle la blague

Sunny
Merci de m'avoir rappelé l'importance du sourire smiling smiley Voilà smiling smiley smiling smiley smiling smiley C'est vrai que ça fait du bien ..des fois d'ailleurs je m'éclate de rire comme un folle et mon mari ne comprends rien d'autres fois je fais la gueule toute seule et là encore il ne comprends rien..ce qu'il commence à comprendre par contre c'est de ne pas fournir d'efforts pour comprendre quoi que ce soit grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
N
10 février 2005 17:11
Dis moi ton nouveau ne va bavarder pareil ou va etre plus silencieux.
Tu as rien laisser poour lui.

laisses lui un peu.
m
10 février 2005 19:59
Newyork
Si tu trouves qu'aujourd'hui c'est ma journée de bavardage, alors là t'as rien vu encore grinning smiley
Ce site est fait pour parler non??
Bizarre les gens des fois grinning smiley !!!
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
N
10 février 2005 20:16
Fatiguee mais tu bavardes trop wallah.

Dis moi zomla-mofida!
m
10 février 2005 21:06
Newyork ¨
Si ça te pose un problème..tu connais ou est la mer grinning smiley
Vas y plonnnnge
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
N
10 février 2005 21:27
Tu veux pas admettre que tu es une femme qui parle trop, useless.

C'est une remarque, peut etre je ne dis pas la verite, mais tu bavardes trop,
soit tu enceinte ou non.


En plus de ca, tu veux montrer que tu es femme ideale, la j'ai pas de doute que tu l'es pas.

Belmhell etqall bodanjall.


Grosse fatigue te lire.


m
11 février 2005 18:01
New York
Pas envie de discuter avec des malades ni des fous
Sorry
Et plonge quand même ..bel ma ou chetaba 7ta l9a3 leb7er grinning smiley
C'Est mon dernier mot
Chkoun hder m3aaak be3da... chkoun 7achaha lik chkoun gallek ana idéale ..t'Es ouf toi un peu ..

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
K
11 février 2005 20:47
salut mimicha

courage et gros bisous à toi !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook